AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Charles Dickens
    Charles Dickens
    C'est parfait ainsi Coeur Désolé mais je parle beaucoup déjà habituellement, et c'était aussi important de faire le point pour ceux qui vont s'inspirer uniquement du livre comme base. Fallait que j'indique quelque part pourquoi je dis oui ici et pourquoi je pourrais dire non à quelqu'un qui me sortirait totalement un personnage du film xD T'es un peu le cobaye vu que Wonderland redevient le Wondergang sur le forum ~

    Enfin ça change rien au fait que j'ai grave kiffay comme on dit dans le milieu. J'ai tellement écrit que j'avais zappé de préciser que j'aimais beaucoup les précisions à la fin. Surtout que j'imagine la tronche des papiers administratifs. "Prénom : Red. Nom : Queen." tellement pas mégalomane.

    Bref, je raaaaange et tu n'as pas à t'occuper du recensement du côté avatar/liste des œuvres/bottin des métier. C'est déjà fait ♥️
    Anonymous
    Invité
    OMG OMG OMG tant de rapiditey o/
    J'en suis tout émoustillé, merci pour le recensement fait avant même que je ne le fasse !
    #Queenindaplace. #PARPAING

    Et j'aime être le cobaye, moi ça me va tutafey ♥️
    heureux à deux

    *s'en va répandre de l'amouuuuur sur ce forum, on y croit tous*
    epsilon
    créateur de code depuis 2018