AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité

       

       
    The Red Queen

       
    Je me nomme La Reine de Coeur ou La Reine Rouge mais je préfère que l'on m'appelle à l'anglaise, soit The Red Queen. J'ai été créé en 1865 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Charles Lutwidge Dodgson  a.k.a Lewis Carroll. Je suis apparu à Pandore il y a 3 ans et j'exerce désormais la profession de Propriétaire du Bordel Apothéose. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Vocruen de Shilin, auteur de Carciphona.


       Caractère et physique • This is how I am
     
    On dit de moi que je suis • hautain ϟ snob ϟ capricieux ϟ agaçant ϟ charismatique ϟ dragueur ϟ éloquent ϟ persévérant ϟ soigneux ϟ arrogant ϟ cruel ϟ et bien d'autres défauts encore...

     Et j'aime • Qu'on me baise les pieds ϟ qu'on m’idolâtre ϟ les choses sucrées ϟ voir les autres souffrir ϟ faire souffrir les autres ϟ tenter d'évoluer, stopper ma mégalomanie mais ça n'arriva jamais ϟ la luxure ϟ mes sujets ϟ la chaleur du soleil ϟ les caresses sur ma peau ϟ mon passé malgré tout ϟ Alice mourant entre mes doigts ϟ Mon Roi ϟ Jabberwocky cher et tendre ϟ gravir les échelons.

    Mais au premier abord je suis • Hm, au premier abord je suis une personne que l'on est pas prêt d'oublier. Qui n'a jamais entendu parler de moi ? Malgré ce physique d'homme, j'ai été une femme grandiose et je compte bien m'arranger pour que cela ne change pas, bien au contraire. M’élever, bien plus haut encore, au sommet, tel est mon choix. Certes, tout a changé. Je n'ai plus de disciple, je suis amené à vivre par mes propres moyens, mais cela ne changera réellement en rien ma façon d'être, ni de voir. Car je n'oublie pas, je n'oublie jamais. Si mon auteur m'a offert une fin qui n'est guère à mon goût, être ici va me permettre de pouvoir remettre les pendules à l'heure.

    Rancunier ? Moi ? Si peu.

    Outre cela, il vous serait difficile de parler de moi sans parler de mes bons côtés. Je suis bourré de qualité m'a t-on toujours dit. Généreux, souriant, avenant...comment ça je parais peu crédible ? Ok, je n'ai rien de tout ça, mais j'ai de l'humour. Noir. On ne peut pas plaire à tout le monde. Ceci dit, je m'efforce de m'améliorer. Mon mauvais caractère m'a joué des tours auparavant, j'ai conscience que je dois changer certaines choses, même si cela est plutôt difficile. A présent, je me contente donc de profiter de ce corps qui me permet bien des choses. Je plais, je le sais, je le vois dans les regards. Et cela me plait tout autant. Dragueur ? Charmeur, séducteur...galant ? Agréable. C'est le mot que je cherchais. Insensé ? Pas tant que ça, si l'on me flatte, il en va de soi que j'aille dans le même sens.

    Du côté des mauvaises habitudes cependant...

    Si je ne coupe plus des têtes, j'aime quand même toujours en voir tomber. Vous piétiner, vous voir tomber du haut d'une falaise...si je peux vous aider au suicide, sachez que vous frappez toujours à la bonne porte. Garantie de mort possible sur 24h, dossier sans frais, et toujours avec le sourire. Oui, j'aime la mort, il n'y a rien de plus...excitant.

    Glauque ? Voyons...

    Et devant le miroir • Je ne suis qu'un homme. Un homme qui a perdu ses formes généreuses, dont la chute de rein s'est atténuée, dont le visage si fin a laissé place à une mâchoire plus prononcée. Je ne savais pas trop si je devais en pleurer lorsque je suis arrivé ici, car j'ai vite trouvé des avantages à cela. Plus de force, plus de poigne, une belle gueule malgré tout, une chevelure soigneuse et toujours aussi rouge que le sang...Certes, il n'y a plus rien de féminin en moi, mais ais-je déjà été féminine ? Mes courbes l'étaient, ma taille de guêpe et mon regard perçant l'étaient. Mais pas le reste. Ce nouveau corps correspond donc à merveille à mes attentes. Certes, il y a ce...cette chose entre mes jambes avec laquelle j'ai eu du mal à m'habituer, mais je n'y prête plus réellement attention à présent, sauf lorsqu'il s'agit de se mouiller soi même au bordel.

    Pour ce qui est du corps dans sa généralité, je suis quand même bien loti. J'aurais mon physique en face de moi, ma copie conforme, je me ferais littéralement l'amour. Tout le temps, tous les jours, sans aucun répit. Je suis musclé, mais pas bodybuildé, j'ai des bonnes épaules, un bassin robuste, et des mains qui sont restées délicates malgré la force qu'elles peuvent atteindre si je me dois de les lever en cas de défense.

    Du côté des vêtements, je me contente des choses classiques. J'aime les beaux manteaux colorés, rouge et or, mais pour le reste, une simple chemise et un pantalon sobre font l'affaire. Cela remonte bien ma belle gueule et ça me plait.  


       Histoire • Tout conte a un début et une fin
       
    Tout le monde, tout le royaume m'a déjà entendu hurler. Ma voie, si délicieuse était-elle, a toujours réussi à briser plus d'un verre en cristal du temps de mon règne. Mais les derniers temps, la seule chose que mes disciples, si peu restaient-ils, entendaient, était mes cris de rage, mes cris de douleur, la tristesse et l'horreur me prenant les tripes.

    « CETTE SALE GARCE ! »

    S'en suivait alors des bruits de casse, moi qui détestait à présent observer mon reflet. Tous les miroirs étaient brisés, tout ce qui pouvait refléter mon visage si laid, mon visage si meurtri, mon visage si terne, se retrouvait en mille morceaux. On m'avait bannie, MOI, de mon propre château, de mon propre terrain, de mon propre royaume ! Et tout ça à cause de cette petite peste. J'avais tout perdu, TOUT. Je me retrouvais au fin fond de Wonderland, dans une piètre demeure qui pouvait à peine accueillir un set de carte. Et plus les jours passaient, plus mes forces me quittaient. Je le voyais au visage du Roi, que je n'étais plus que mon ombre. Il n'osait même plus me regarder, INCAPABLE qu'il était, il ne venait même pas me réconforter. Seule, j'étais seule, le seul être sur terre qui aurait encore pu m'accompagner et me soutenir étant mort au combat. AH ! Jabberbabywocky. Il m'avait abandonné à sa façon, et si je lui pardonnais sa mort si minable, plus les jours, les semaines, les mois passaient et plus je le haïssais de ne pas revenir, d'être mort avec si peu de panache pour sa reine !

    Seule. Remplie de chagrin. Cette dague mon montrant une énième fois mon reflet, ses cernes grisâtres, ce teint maladif...Cette dague trouva refuge dans le creux de ma poitrine. Violence. Pleurs. Saignement. Je mourrais comme une reine et ce, enroulé dans cette nappe si rouge, qu'elle ne pouvait être dessiné que pour ma splendide personne.

    __________________________________________

    Lorsque je rouvris les yeux, la surprise fut de taille. Si déjà voir à nouveau, ne pas sentir la douleur m'étaient plus qu'étrange, plus qu'inconcevable, l'idée de ne pas connaitre l'endroit dans lequel je me situais me déroutait. Rien des lieux ici présent n'étaient semblable au Wonderland. Où était passé les couleurs chatoyantes ? Ou était les fou qui faisaient vivre mon monde ? Tout ici paraissait plus que normal, banal même. S'en était presque...glauque. Si, trop occupé à lorgner le paysage avait été ma priorité, l'idée de m'admirer ne m'avait cependant pas quitté, malgré ma...mort, le point d'eau présent fut mon salut.

    Non mais attendez une minute. J'aimerais VRAIMENT vous y voir moi. MOI, la REINE, grande, belle, aux formes généreuses, aux hanches divines, me retrouver dans un corps d'homme ! Ce corps si hideux, si mal-formé, si...Oh. Ooh. Ok, il n'y aurait pas que des inconvénients.

    Mais là n'était pas la question.

    J'étais perdu, complètement perdu. Si l'idée d'être dans un corps d'homme ne me paraissait pas si étrange que cela, nous en voyons d'autres dans mon royal château, il y avait bon nombre de questions qui se bousculaient dans ma tête. Où étais-je ? Pourquoi n'étais-je pas morte ? Pourquoi un corps d'homme ? Était-ce la vie après la mort ? Était-ce une mauvaise blague ? Se jouait-on de moi ? N'étais-je pas plutôt entrain de rêver ?

    Le rêve était d'ailleurs ce qui me permettait de ne pas perdre la tête. Ahah qu'elle est drôle celle la. Mais en soi, c'était ce qui me paraissait le plus plausible. Je devais donc trouver le but de mon rêve. Marchant à n'en plus pouvoir, lorsque cette ville apparût au loin, je ne pus m'empêcher de stopper ma marche. « Où allais-je ? Qu'est-ce qui m'indiquait que je me dirigeais au bon endroit ? Pourquoi rêverais-je de ma personne dans un corps d'homme ? Et OU était ma COURONNE ?! »

    Si cela vous fait rire, sachez que moi, cela était loin de me plaire. Et ce fut pire une fois que mon pied se posa dans cette ville. On m'apprit bien des choses et des choses horribles ! Je n'étais rien, rien qu'une marque sur un bout de papier. Si j'étais une reine dans mon monde, je n'étais rien ici. RIEN. Cela était bien pire que tout ce qui m'était arrivé jusque présent. Mais je devais faire avec, on m'offrait une seconde chance, c'est tout ce que les habitants trouvaient à me dire.

    La rage me prenant au ventre, m'enfermant dans cette chambre que l'on m'offrait comme piteux domicile temporaire, c'est au bout de quelques semaines que je me décidais enfin à prendre les devants. Il était hors de question que j'attende les bras croisés, j'avais beau être une reine, je savais tout de même me débrouiller par mes propres moyens.

    Avoir sa propre boutique, cela me plaisait. Après m'être renseigné moult fois, c'était formel, il n'y avait que ça qui me permettrait de vivre comme je le désirais : être aux ordres de quelqu'un, très peu pour moi. Mais de quel genre ? J'avais entendu parler de ce bâtiment, l'ancien propriétaire ayant laissé ses employés seuls, ayant décidé de retourner vivre dans un milieu campagnard. Cht. Il ne savait pas ce qu'il ratait ce pouilleux.

    M'y présentant, faisant le tour des lieux, saisissant le sens de cet établissement, ce fut en accord avec la mairie que je m'accaparais les lieux. La Mairie voulait que le bâtiment soit à tout prix rénové, il faisait tâche dans le décor, sinon, il serait détruit. Pourtant ce bâtiment était grandiose, même si la tapisserie aurait été à refaire, quoi qu'on en dise, le fait est que l'eau n'avait en rien arrangé les lieux. Inondations par le toit, les canalisations étant en plus vétuste, la reconstruction fut chose faite. Par quel moyen ? La vente de ses charmes est-il malsain ? Ce fut si facile, les habitants de cette ville ayant bien besoin d'un peu de réconfort, non ?

    Ainsi donc, ce bâtiment, cette maison, reprit de sa superbe. Hm, si j'ai des soucis avec la police ? Que nenni. Je suis beau parleur, je sais charmer, envouter, personne ne peut me retirer ça. Alors mon bordel, comme s'amuse si bien à dire les habitants, vit, jouit de ce bonheur que d'être debout, et de faire plaisir à qui veut bien s'aventurer entre nos murs.

    Pendant ce temps, moi je m'amuse. J'ai une bonne place. Je ne passe pas inaperçu et l'on m'admire quelque part. Si mon envie de vengeance est présente ? Encore et toujours. Mais je sais que si Alice arrive ici, en entendant mon nom, elle n'osera pas se présenter à moi comme étant ce qu'elle est, cette petite peste. Ce n'est, d'un côté, pas plus mal. Car même si je n'ai plus personne de mon monde, je sais qu'un jour, ils arriveront eux aussi. Il n'y a pas de mort, il n'y a que des secondes chances. Reste à savoir si la mort, dans ce monde, elle, est réelle.

    Je ferais de Pandore mon nouveau Wonderland. Qu'on le veuille, ou non.

    Notes diverses :

    ► La Reine n'a jamais désirée se trouver un Prénom. Même sous sa forme d'homme, son nom est Queen, tout simplement.
    ► Si sa maison de passe est son lieu de vie et qu'elle se permet de vendre aussi ses services, elle n'y fait pas que ça. L'alcool coule à flot et comme à Wonderland, ceux qui l'emmerdent peuvent très mal terminer. A bon entendeur.
    ► Elle refuse d'entendre dire qu'un certain Lewis Carroll serait son auteur. Elle est unique, elle ne peut sortir de l'imagination d'un simple humain, si elle le croise, elle lui fait la peau.
    ► Comme beaucoup de personne de son royaume, le rouge l'attire comme une abeille sur du miel. Il va donc de soi qu'elle offrira ses faveurs à quiconque saura attirer son œil. « Mon petit Chaperon, je t'ai aussi à l’œil, le sais-tu ? ♥ »


       

       
    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Ange. J'ai 26 ans et je rp depuis 8 ans. J'ai trouvé le forum grâce à Jabjab, qui lorgnais trop dessus, héhé, et je trouve que CE DESIGN il déchire trop du poney *o*. J'aimerais rajouter que je vais être une vilaine reine en faisant une fiche qui se complètera petit à petit (Oui, je n'ai pas la force de la faire d'un seul coup) et que étant fan du Grand Méchant Loup, je désire un lien pour être dans ses petits papiers à ce beau gosse 8D


       © Halloween


       


       
    John H. Watson
    John H. Watson
    HEY HEY ! Bienvenue ici Red Queen ! J'avoue avoir eu un moment de beug en mode "OMG ON A LE ROI ET LA REINE ICI" avant de me rendre compte que c'était la même personne XD *débile*
    ANYWAY ! Quelle classe dans ce personnage, j'avoue que je m'enroulerais bien dans ses cheveux pour le restant de mes jours éternels à Pandore, damn *O* ! Tant de classe !
    Du coup j'ai hâte de lire cette fiche XD ! - Le design, faut remercier notre Dickens national qui passera probablement avec Mad Hatter ici, connaissant la bête -

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à mp un membre du staff, on est là pour ça ♥ ! Bon courage pour ta fiche !
    Anonymous
    Invité
    Je ne sais pas si j'ai le droit de poster de suite pour te répondre, MAIS BORDEL. Moi je veux bien que tu t'enroules dans mes cheveux, tu as AKARI KWA. C'est lui que j'aurais pris pour la Reine si tu ne l'avais pas déjà. BLBLBLBL. Le rouge et le rose, c'est la vie, j'aime ♥♥♥

    Et oui, j'avais noté Red King au début, dans mon cerveau ça m'a fait un Mind fuck en mode : c'est Yaoi, c'est donc un homme, donc King. Et Jabber m'a fait la remarque, du genre : Toi, t'as merdé. tu restes la Reine même si t'as un paquet sous la ceinture !

    Désolé pour cette confusion o/

    *Attache ce beau gosse avec sa tignasse flamboyante*
    John H. Watson
    John H. Watson
    Omg, non seulement j'ai qu'un an de moins que toi (donc tu me rejoins dans le clan des vieilles du fofo), mais en prime, j'aime comment tu parles ! *h5*

    Et AKARI OUAIS ! En fait à la base j'le voulais pas, mais mon Dicky m'a convaincu, que veux-tu, THE POWER OF LOVE //SBAF//. MAIS RIEN QUE POUR ROUGE ET ROSE I NEED A LINK BETWEEN US QUEENY ! VIVE LES PAQUETS SOUS LA CEINTURES !
    (Ewé, dans cette partie tu peux poster, tkt, on est des admins cool o/ ! Enfin tant que ça flood pas trop XD)
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    ...Jawn tu es une patate mais tu me connais trop bien... J'ai connecté Mad avant même de lire ce que t'avais écrit...

    Bienvenue chère Reine ♥ J'ai flashé sur l'avatar que je ne connaissais pas du tout en même temps les cheveux longs c'est la vie., il faut que je me renseigne d'urgence. Pour le nom, c'est surtout que j'aurais demandé de passer à Queen quoi qu'il arrive. Pas pour uniformiser par rapport à Evil Queen (vu que limite ça aurait pu être marrant), mais surtout parce que Red King reste un personnage jouable sur le forum xD En tout cas, ça me fait tellement plaisir que le design plaise à ce point. J'ai presque envie de dire que ça me met aussi en joie que d'autres gens trouvent l'avatar de Jawn smexy vu que je l'ai supplié de le prendre (RIP ma dignité), mais le Dicky en moi a presque envie de tester un... cheveu de fer... ? Je trouve pas de nom pour l'image que j'ai en tête d'un bras de fer capillaire... XDD

    Et ne t'inquiète pas pour la fiche. La flemme est un véritable fléau ces temps-ci. Bon courage pour la remplir et n'hésite pas à harceler si tu as des questillions.

    LE WONDERGANG VAINCRA. ON VA REGNER SUR PANDORE A NOUVEAU !
    Anonymous
    Invité
    et que étant fan du Grand Méchant Loup, je désire un lien pour être dans ses petits papiers à ce beau gosse 8D
    ... ;DDD
    Hello you ♥
    Je veux un lien aussi, parce que ton perso est beau tout ça ♥ Du moment que l'envie de couper la tête de Bigby ne lui prenne pas :B

    Bienvenue, tout ça tout ça :33
    Anonymous
    Invité
    Hello et bienvenue petite Reine ♥️

    bon ok, je suis sur le mauvais compte mais j'ai la flemme de switcher 8D
    Donc en tant que reine aussi, je BLBLBL royalement sur ton avatar ! Bave Bave Bave Bave Long cheveux rouges BLBLBL QUOI
    j'ai hâte de voir ta fiche finie et j'espère qu'on pourra aller couper quelques têtes et empoisonner quelques pommes ensemble sur la CB The (splendid) Red Queen.  3823878898
    Anonymous
    Invité
    The (splendid) Red Queen.  Giphy
    HELLOW MODAFUCKA

    Bienvenue tout d'abord \o

    Je passais dans le coin pour dire quelques mots, avec douceur, calme et sobriété.

    Carciphona SHILINVOCRUENCARCIPHONAJEMEURSOKAYJ'AVOUEJESUISUNFANBOYMAIS ÇAPETETROPLACLASSEAVECDES EXPLOSIONSENFOND ETDUGROSMETALENBACKGROUND


    Voilà.

    Et parce que mon Petit Chaperon Rouge sera content de voir quelqu'un porter le rouge, et que, les gens qui portent le rouge, c'est toujours des belles personnes : une citrouille.
    The (splendid) Red Queen.  KXVO-Pumpkin-Dance

    Gracieusement.
    Anonymous
    Invité
    OMG OMG OMG. Bon, reprenons dans l'ordre.
    DEJA :
    Voila.:
    COMMENT. QUE. Non mais voila. Je pourrais t'épouser tu sais ? GRNOUH.
    Je talonnerais Dick, dis lui qu'il va falloir qu'il te protège avec du cellophane XXL, sinon tu vas réellement passer à la casserole. Humpf. ♥

    Ensuite mon charmant Chapelier, que dire, que dire ♥ Cheveux de fer ça me botte bien, et Tentared aussi ça marche bien : le défaut de ne pas être un poulpe, cela amènerait à tellement de facilité D8 ET OUI, je n'en doute pas le moins du monde, WONDERLAND en première ligne ! Mais il va falloir surveiller de prêt Jabber, lui et ses envies de meurtre, nous pourrions vite être réduit aux sous-sols.

    OMFG. Grand méchant loup, amour de ma vie -que c'est étrange venant d'un inconnu- mais oui, je ne désire pas/plus couper la tête de tout le monde, c'est HAS BEEN (et c'est Has been de dire has been O.O) mais oui, je désire un lien, même s'il est riquiqui ♥

    ET RICHARD (j'image le chien de WTC, sorry ;_;) un peu que je veux un lien ! LES CHEVEUX CEY LE BIEN *L'Oréal* allons courir nu sur la plage, sous le soleil couchant, nos cheveux chatouillant notre peau ! Faisons ça sur la CB 8D

    Smok, toi, moi, et ROBERT, ONT EST D'ACCORD. Le rouge c'est le bien ; la citrouille elle donne pas envie ; mais je veux bien te croquer mon enfant, tout ça dans le meilleur des mondes, ou juste nous brosser les cheveux mutuellement, question de feeling sur le rouxisme (j'invente des mots, oui, mais il faut bien, il en manque pour décrire l'amour que l'on peut porter de tels cheveux) ♥
    Anonymous
    Invité
    The (splendid) Red Queen.  Tumblr_inline_mr4yoiyvUO1qz4rgp

    Ooooh une Reine c;
    Bienvenue à toi joli Monsieur aux cheveux rouges digne de l'Oréal~ *winkwonk*
    Pas trop toutouche au Loulouo quand même sinon je vais être obligé de sortir les menottes. (je les loue aussi mes menottes ainsi que mes cellules pour prisonnier, tu veux pas? /shot/)
    Roooh le gentil policier que je suis va p'têtre fermer les yeux sur ton Bordel mais seulement si tu lui fais un prix d'ami :D *dead* (btw je need d'un lien avec toi parce que si tu veux que ce soit ok avec ton bordel va falloir que le Capitaine de la police soit okay et j'aime ton perso eh)

    Bref breeef je m'arrête là et je te dis bonne chance petite fripouille.

    Anonymous
    Invité
    Mon dieu, bienvenue, je blblblbl tellement devant ta fiche, je ne m'en suis pas encore remise, j'ai un énorme penchant pour les narcissiques, un truc de malade, j'aime totalement la personnalité de Red Queen, ça c'est une reine, une reine qui en jette et qui met tout le monde à genoux. Le destin veut-il donc que le dragon que je suis ne résiste pas aux reines ? xD C'est Smok qui m'a monté la tête avec ses princesses et ses femmes, j'en suis sûre !

    Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici ! ♥
    Anonymous
    Invité
    AH. Que dire. Les narcissiques c'est le bien, mais je ne fais que réitérer tes paroles, quant on a SQUALALA en avatar, je crois que la boucle est bouclée 8D #FandeKHR♥

    La chevelure longue et soyeuse, le regard dur et à la fois soumis. Si Jabber se montre tendre, peut-être pourrions-nous jouer à la poupée ou boire le thé ensemble, qui sait o/

    Je ne sais que dire d'autre, si ce n'est que YOU - ME, nous faudra aussi un lien *o*
    Charles Dickens
    Charles Dickens


    Félicitation, tu es validé

    Comment ne pas aimer ta fiche ? On y sent l'empreinte de Burton selon moi, et j'aime Burton. Mon portefeuille irait mieux si je n'avais pas la manie d'acheter tous les goodies Nightmare Before Christmas et Alice que j'aperçois. J'ai un peu hésité à pinailler sur l'exactitude de la fiche parce que le soucis se pose avec toutes les Red Queen qu'on a vu passer ici : Techniquement, Red Queen et Queen of Hearts sont des personnages différents, même Carroll disait que leurs caractères étaient similaires mais qu'elles étaient distinctes. Disney a participé à renforcer l'idée qu'elles étaient une même personne. Mais là où cela coince de toute façon, c'est comment sortir une histoire suivie d'un livre pareil ? Nous n'avons pas assez de détails sur Wonderland et son fonctionnement (qui nous échappe totalement de toute façon) que pour clarifier le tout. Serait-ce un pays dirigé par plusieurs royautés ? Est-ce que "Queen of Hearts" serait avant tout le titre que porterait la reine qui en dirigerait une région ? Enfin je m'égare, mais cet univers est tellement intriguant.

    J'ai donc décidé de te valider en partant du principe qu'on peut deviner l'influence du film, mais tu parles simplement de quelque chose que l'on peut supposer même sans l'avoir vu. C'est un cas typique de "Cela aurait pu tout à fait arriver dans l'histoire, c'est simplement que le rêve d'Alice s'est terminé avant." C'est de l'appropriation d'une icône pour lui donner un peu plus de caractère et de background au personnage, quelque chose qui rationalise une création qui n'a pas de sens pour qu'elle puisse s'ancrer dans la réalité de Pandore et avoir des liens qui se définissent bien avec ses camarades d'histoire, contrairement à quelqu'un qui aurait une histoire à l'allure à moitié terminée.

    En tant que préposée à Wonderland, je te valide. Par contre, j'attire ton attention sur quelque chose. Je préférerais qu'on parle d'un incident qui aurait eu lieu à l'Apothéose (style une inondation, un incendie, ...) qui justifierait des dégâts soudains sur le bâtiment puisque mon personnage (qui était un prédéfini au départ) squatte le bordel depuis plus de dix ans et qu'il est l'homme le plus puissant politiquement jouable en ville. Du coup faudrait une raison qui justifierait une soudaine dégradation des lieux et pas juste la négligence du patron précédent. Rien de trop grave, mais ta fiche reste dans l'espace non validée et éditable jusqu'à ce que ce petit passage soit modifié ♥


    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    Aloreuh ♥

    J'ai donc édité et j'ai mis ceci :

    Rajout a écrit:La Mairie voulait que le bâtiment soit à tout prix rénové, il faisait tâche dans le décor, sinon, il serait détruit. Pourtant ce bâtiment était grandiose, même si la tapisserie aurait été à refaire, quoi qu'on en dise, le fait est que l'eau n'avait en rien arrangé les lieux. Inondations par le toit, les canalisations étant en plus vétuste, la reconstruction fut chose faite.

    J'ai juste retiré dans l'autre paragraphe que le bâtiment était vétuste. Il y a ainsi la concordance que le bâtiment s'est délabré après le départ du propriétaire. J’espère que cela ira !

    Pour le reste, je vois ou tu veux en venir, mais c'est aussi en partie pour ça que je n'ai pas voulu développer l'histoire de la Reine en elle-même. Il y a "trop" de version, "trop peu" d'informations et en soi je doute parler de son passé en rp. Ça n'a plus lieu d'être et on a tous une vision différente de la reine (sauf le fait qu'elle soit vaniteuse cette catin). C'est aussi pour ça que je me suis permise de faire une fin "à Wonderland" qui soit différente et totalement inventée, parce que sinon...et bah ça aurait été la CATA. Enfin, surtout dans ma tête *roule*

    J'espère que cela ira. LOVE YOU MON BEAU CHAPELIER.
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018