AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Anonymous
    Invité


    xDD C'pas très grave, ça rajoute un truc sympa et ça nous donne un bon lien so, pourquoi pas !

    Hm, du coup, tu serais partant(e) pour un rp pour démarrer ça ou ce ne serait pas pour tout de suite ? Je demande histoire de savoir hein, c'tout. :3
    Anonymous
    Invité
    Yeh, ça m'irait, je ne suis pas trop prise en ce moment :3
    J'ai un peu oublié le perso après cette longue absence mais ça viendra en écrivant I guess
    Anonymous
    Invité


    Ahahah, j'suis contente de l'apprendre ! *^*
    Du coup, je lance, tu lances, on fait ça où ? (:
    Anonymous
    Invité
    J'ai encore une réponse à rédiger avant de pouvoir écrire ton RP, à toi de voir ! Si t'es inspirée, c'est pas moi qui vais te retenir, si tu sèches pour le début tu n'as qu'à attendre que je commence :3

    Concernant l'endroit, hm... dépend du scénario ;
    _Ash fait du rentre dedans à quelconque éphèbe et là son frérot adoré fait son entrée pour gâcher sa chasse ? (Ira est le genre à comprendre un peu tout au premier degré ; un véritable tue-romance <-3)
    _Ash était en train de placer des fleurs à l'extérieur de la boutique et là en le voyant faire Ira décide de le faire chier sur son mauvais goût (en l’occurrence, l'absence ou le manque de fleurs rouges XD)
    Idk, c'est tout ce à quoi j'ai réussi à penser là tout de suite *dodo* j'suis sûre que tu peux mieux trouver, au pire improvise, j'saurai commencer briser la glace avec la reine :d (et si tu bloques vraiment MP moi !)
    Anonymous
    Invité


    Hmm, ok, j'vais piocher là-dedans et improviser, j'te ponds ça !
    J'ai hâte. xD ♥
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018