AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité


                  

    Better be heartless than headless
    Your move, now.
    The RedQueen
    despote, dominant ; domptable avec de la flatterie et du dévouement ; chaotique ; violent ; encaisse mal le tutoiement ; psychorigide ; capricieux ; possède un sens d’humour cruel ; lunatique ; hautain ; un sans-gêne, se croit tout permis ;coriace ; n’apprécie qu’on le touche ; curieux ; jaloux ; mauvais perdant (et gagnant) ; confiant, a tendance à ce surestimer ; a toujours un faible pour les belles robes ; adore le rouge ; susceptible; absurde. ; insomniaque, bonjour les cernes ;
    Iracebeth de Crims
    Something to say
    Age: ??
    Occupation: the throne.
    Interests: your kingdom.
    More
    About Me
    Je me nomme Iracebeth de Crims mais tu peux t'adresser à moi autant que sa Majesté. Je suis apparu à Pandore il y a plus de deux ans et je n'exerce aucune profession pour l'instant ; car je viens tout juste d'être libéré par l'ennemi... la prison juvénile. Je me sustente grâce à des aides sociaux, cela me permet de survivre.
    Je suis actuellement prisonnier dans une carcasse d'un adolescent de 15 ans... urg.
    (1m71, pour visualiser)
    If you really want to know
    I search them
    « to be fair, you're not my first victime »
    Un lien avec la victime qui s'est faite poignardée par la reine rouge il y'a de cela deux ans ; c'était sa première agression à pandore, qui a directe entraîné son emprisonnement.

    « don't go brag to everyone about knowing me you shithead »
    Un compagnon de fortune à Iracebeth lors de ses deux longues années de prisons. Ce n'est pas un lien amical à proprement parlé, mais ça se rapproche, pour un personnage aussi cocasse que la reine de coeur.
    Aussi, lorsqu'il recevait des confiseries de la part de son fan annonyme (qu'il découvrira que plus tard que c'est RedHood) il avait tendance à utiliser cet "ami" comme "goûteur", le forçant à bouffer le gâteau en premier pour vérifier que c'est safe avant de s'en goinfrer XD

    Fiche by Dev Nerd Girl
    Anonymous
    Invité

    Anonymous
    Invité
    Hey , Reine, grande Reine de Coeur ! Je m'en viens quémander un lien ! ♥

    Voici une potentielle idée :
    Camille est arrivé il y a seize ans et a beaucoup lu. Alors, quand il a eu vent que la Reine de Coeur était apparue à Pandore, il a essayé de le retrouver. Peut être est-il entré en contact avec ou n'a t il pas réussi. La Reine de Coeur et son idéal. Une grande dame qu'il ne sera jamais. Une dame de rouge. Et, l'arrestation de Iracebeth aura sonné à ses oreilles comme une immense injustice. On ne peut pas enfermer la reine de coeur. C'est la Reine ! Alors, régulièrement, il aura envoyé à la prison des cadeaux, pour lui. Sans forcément signer (peut être juste avec un dessin de rose rouge. on se comprend. La couleur suffit ) et attendant encore et toujours la libération d'Iracebeth. Bien évidemment, Camille serait resté au plus possible au courant du moment de sa sortie, et , après celle-ci, aurait fureté pour rester non loin et l'observer. Il joue les satellite, prêt à aider Iracebeth s'il le faut, à l'aduler, à le complimenter. Même s'il n'est pas très expressif, dans ses yeux, il est certain, l'admiration brille de mille feux.

    Voilà pour le moment, j'attend ton avis pour tout approfondissement / modification ! ♥
    Anonymous
    Invité
    *lève la main bien haut aussi*
    Et moi Reine de Cœur, je crois qu'un lien s'impose entre nous **

    Tu as voulu lui couper la tête ... Comme à tout le monde dans le bouquin d'ailleurs (ou presque mais OSEF) du coup, Lilice craint un peu la Reine de cœur
    Et puis heu ... le reste, je suis entrain d'y réfléchir xD

    EDIT : j'ai eu une idée ... Cela ne fait pas très longtemps qu'il est là notre petit Lilice, quelques mois, mais il aurait très bien pu entendre parler de la sortie de prison d'un certain Monsieur Crimm et là il s'est dit "La Reine de Cœur était en prison ?! Il a décapité quelqu'un, c'est sur ! J'veux pas être le prochain sur la liste !". Du coup, il tenterait tout pour éviter Beth. Cependant, Beth à entendu parler (par qui ? Et où ? Mister et boule de gomme) d'un certain Alice qui bosse beaucoup et un peu partout du coup, son côté sadique et son envie de jouer avec lui ressort. Il va faire en sorte de le rencontrer & finalement, après, ce serait un jeu de chat et de la souris ("fuis moi je te suis" xD)
    Et ... et ... je sais pas trop le reste mais voilà on peu déjà partir sur ça tu crois ?
    Anonymous
    Invité
    Chapchap : je m'occupe d'ajouter le lien comme dit krkr. Juste, faut me préciser si tu veux seulement un lien ou un rp en plus, que je sache où arrêter le développement de la relation XD

    Alice : Mais bien sûr très cher ! Il faudrait aussi me préciser si c'est un lien seulement ou lien+rp, pour réguler eheh/
    Mais sinon, depuis que Beth est sorti de prison, il tente d'éviter les gens, même ceux de la même oeuvre que lui, du coup il n'ira pas jusqu'à toi Alice, sauf si tu t'imposes sur son chemin (sans le savoir, eh)! Genre tu étais sur ton chemin pour ta livraison, mais tu tombes sur un Beth très affamé, il te vole ton panier pour se nourrir XD (urp, sans savoir que c'est drogué? là ça risque de te poser problème krkrkr)
    . Et lorsqu'il confirmera à quel point tu as peur de lui, et bien... il abusera de ta gentillesse 8d
    Anonymous
    Invité
    OMG ça ferait un sacré RP ça xD Alice qui tente de reprendre le panier parce que c'est Odin qui le lui a donner pour qu'il le livre genre xDD
    Il n'est pas terrifié par toi non plus le petit Alice mais il te craint un peu et gardera ses distances afin que tu ne puisse pas dire "Off with his head !" xDDD
    Anonymous
    Invité
    Bigby > hey-eheh <3 Un défi, hm?... BASTOOON
    Je veux dire, ça dépend s'il y aura quelque chose à gagner à la clef (le prestige fera l'affaire pour beth, tho XD). Mpotte? :3

    Alice Liddle a écrit:Il n'est pas terrifié par toi non plus le petit Alice

    Il apprendra à l'être /heart
    Je te laisse t'occuper du début du rp quand tu pourras ? vu que Alice est supposé pop-up sur le chemin de Beth sans faire gaffe agaga
    Anonymous
    Invité
    Bon, et bien, pour l'heure, disons qu'il s'agit d'un lien simple. Mais s'il y a quoique ce soit à modifier / rajouter qui te chante, je suis toute ouïe :D (parce que bon, j'me dis que j'ai sûrement laissé un truc échapper qui pourrait te plaire. Un genre de petit plus )
    Anonymous
    Invité
    Moi j't'aime pas c'est pour ça je viens tout pourrir te fiche et blblbl partout dessus :3
    Anonymous
    Invité
    Peter Pan a écrit:Moi j't'aime pas c'est pour ça je viens tout pourrir te fiche et blblbl partout dessus :3
    mais moi je t'aime DDDD:
    :wink:

    SINON, lien mis à jour pour Chap <"3

    Who's next ?
    Anonymous
    Invité
    ... bonjouuur.

    Je need un lien, Majesté !
    Après tout, de reine à reine et puis du fait que tu m'as quand même chassé du trône ( MERCI *out* ), un p'tit truc entre eux deux serait sympa non ?
    Pour l'instant j'ai pas vraiment d'idées mais je réfléchis et si jamais Weenie t'inspire quelque chose n'hésite pas à me le dire ! :3

    ... évidemment, si aucun lien ne te tente je me vexerais pas hein. xD

    PIOU.
    Anonymous
    Invité
    Hey :D
    ça m’intéresse pour sûr. En fait, je crois que la reine de cœur jalousait terriblement la Blanche dans l'oeuvre, non ? Ce ne sera pas différent ici à Pandore, surtout en le voyant "réussir" sa vie ici où Beth l'a échoué lamentablement. Il continuera à le regarder de haut car il est entêté et con (et pour masquer sa honte de ne rien posséder à part ses poings XD). Maintenant de ce que j'ai lu dans ta présentation, Ashley est indifférent de sa sœur ? A la base, Beth continuera à l'éviter aussi... si t'as eu une idée entre temps, balance !
    Anonymous
    Invité
    Coucouuuuuuuu !

    Aloooors ~ ... à vrai dire, je n'avais même plus fait attention que Ira était la soeur d'Ashley. xDD *CONNE.* Bon, mais même en remettant ça en compte, mon blond n'y est pas indifférent, non, même plutôt reconnaissant en fait. Il n'en dit rien mais, il était bien content de se faire délester du trône pour pouvoir vivre un peu sa vie comme il voulait, même si ça s'est pas passé comme ça au final m'enfin.
    Donc en fait, il n'y a que le fait qu'Ira est cruel/sadique/machinmachin qui le chiffonne, en-dehors de ça, il n'a pas de haine ou de colère à son encontre, loin de là.

    Ce serait même, limite, s'il n'essaierait pas de renouer quelques liens, avec son sourire de con contagieux, histoire de dire: "Alleeeeer, j'lui laisse une chance, j'suis gentil, c'mon frère/soeur kwa !". Ahahah !

    On pourrait partir sur ça ?
    Ashley qui tente de leur redonner une relation plus ou moins normale sans se rendre compte que sa "réussite" plombe complètement Ira ? Ca te botterait ?
    Anonymous
    Invité
    Yeh, on peut partir à partir de cette base I guess :d

    Concernant le concept de frangines, c'est possible que j'ai fait une connerie et que j'ai mélangé l’histoire original avec la version de Burton..XD
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018