FERMETURE DE DARK & COLD. - Page 2
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 FERMETURE DE DARK & COLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: FERMETURE DE DARK & COLD.   Lun 10 Avr - 0:02

Merci Blacky... C'est vrai qu'on a eu des différents mais au final faut pas oublier que c'est la passion du RP qui nous a réunis dans un premier lieu. Merci d'être restée jusqu'au bout, j'peux comprendre que malgré tout, avec tout ceux qui partent, tu as perdu tous tes partenaires au fur et à mesure et ça ne donnait clairement pas envie de continuer. C'est pas forcément drôle ...
Merci de mettre un petit mot également, tu es la première et ça me touche particulièrement. Si tu as envie de rester en contact, tu sais où me trouver hein :')

Des gros bisous, et bon courage pour la suite, c'est jamais facile de perdre son forum et j'en sais quelque chose hein, j'suis en plein déni.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Monsieur Loyal
Origines : Anglais
Profession : Secrétaire du maire.
MessageSujet: Re: FERMETURE DE DARK & COLD.   Lun 10 Avr - 0:09

Merci à toi Cat. C'est clair que ça n'a pas toujours été évident entre nous, mais je suis touchée par ton message. J'espère que tout se passera bien pour MH, même si, j'en sais quelque chose, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, surtout quand tout n'est pas entièrement lié au travail que l'on peut fournir.

C'est normal d'être ému, l'air de rien, un forum c'est une part de nos vies même en tant que membres. Dans tout les cas, le plus important ce sont les bons souvenirs que tu t'es fait et les belles rencontres. Peut-être à une prochaine fois.

_________________


«Mais carrément trop pas»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamiko
avatar
Invité
MessageSujet: Re: FERMETURE DE DARK & COLD.   Lun 10 Avr - 13:45

Hello, ici Yamiko d'Eternal Drowsiness.

Je voulais passer vous faire un bisous après l'annonce de la fermeture.
J'avoue, j'ai été surprise. Vous aviez l'air si bien partir pour vous inscrire longtemps dans le paysage RP, mais ainsi va la vie ! Ce forcer pour un forum, c'est une perte de temps et tant que les bons moments reste en mémoire c'est le plus important !
Tourner la page est difficile, mais une fois fait, on se sens plus léger et à même de partir vers de nouvelles aventures ! Je vous souhaite qu'elles soient nombreuses et toute aussi belles, que vous puissiez faire de nouvelles rencontre et vous forger de nouveaux souvenirs !

Bravo pour ces deux années !

Au plaisir peut être ! La communauté RP est tellement plus petites qu'elle en à l'air ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: FERMETURE DE DARK & COLD.   Lun 10 Avr - 13:46

Je tiens à tous vous rassurer, DC va rouvrir. Pas maintenant, pas demain, mais DC va rouvrir, j'suis sur le coup. J'peux juste pas laisser tomber mon bébé comme ça, et voir votre soutient a été le déclic, honnêtement.

Merci à toi Yamiko d'être passé faire des bisous, t'es adorable ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn J. Lowell
avatar
Invité
MessageSujet: Re: FERMETURE DE DARK & COLD.   Mar 11 Avr - 8:37

Hello à vous~

Je m'excuse tout d'abord de mon retard et je tenais sincèrement à donner mon avis.

Tout d'abord vraiment merci de nous avoir prévenu comme toujours et jusqu'à la fin vous faites de formidables partenaires et je n'ai nul doute que Dark and Cold ait été un bon forum!

C'est une triste nouvelle en tout cas. Je ne vous cache pas que je vous aimais beaucoup en partenariat il a toujours été agréable d'être votre partenaire >< Vous étiez sympathiques, et n'hésitiez pas à encourager et laisser des mots gentils. Vous sembliez aussi vous donner vraiment de la peine pour votre forum et c'est toujours un bon point.

Toutefois, nous pouvons sincèrement comprendre, tout comme nous imaginons la tristesse et l'attachement que vous avez liés à ce forum a tenu 2 ans. Deux ans c'est énorme et ce n'est pas rien. Vous avez le même âge que Dear après tout et même si ça ne le parait pas vraiment aujourd'hui Dear avait connu un grand creux, le staff a changé de nombreuses fois voyant son nombre se réduire parfois. J'avais aussi eu peur en tant qu'admin et que membre, donc cette peur au ventre je ne la connais que trop bien, mais bref, tout ça pour dire une chose c'est tout à fait compréhensible. La charge d'un forum n'est pas moindre et vos mots montrent bien à quel point vous accordiez de l'importance à cette tâche. Le stress, la peur mais aussi la joie que vous avez eu et je pense que cette joie se lit vraiment dans vos messages et est vraiment importante ^^ L'attachement que vous avez pour Dark and Cold avant tout prouve pour moi un bon staff, même si je n'ai pas été membre ici. Mais vous ne crachez pas sur votre enfant, c'est normal mais ça n'est pas toujours le cas et ça c'est vraiment triste parfois. Vous avez garder de bons souvenirs, eh bien je pense que nous en garderons aussi de bonnes de vous en tant que partenaire ^^ Bravo en tout cas, pour le travail que vous avez fourni, pour votre gentillesse et votre politesse aussi. Vos mots nous ont encouragé, aussi minime que cela puisse être pour certains pour moi c'est important je trouve. Deux ans ce n'est pas rien et jusque là vous l'avez tenu ce forum mine de rien alors je vous tire mon chapeau.

Nous vous souhaitons en tout cas une bonne continuation dans vos vies respectives et nous espérons que nos chemins se recroiseront car ce fut un réel plaisir d'être vos partenaires! ♥

Zayn J. Lowell de Dear Hybride~
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
avatar
Invité
MessageSujet: Re: FERMETURE DE DARK & COLD.   Mar 11 Avr - 8:42

Ah la la quel idiot je suis... Je viens de voir votre dernier message je m'excuse du double post sincèrement... Mais je ne pouvais pas laisser mon mot tel quel! T_T

Je suis content de voir que le forum ne tombera pas ** Cela donne vraiment espoir! Vous avez en tout cas tout mon soutiens surtout que votre contexte est génial je vous soutiens en tout cas dans cette décision ♥ Vous avez tout le potentiel pour y arriver de ce que je vois en tout cas ^^ Courage à vous! Je vous en donne un peu du miens ^^

Encore une fois désolé... Je suis une courge... C'est pas possible...

Zayn J. Lowell- Dear Hybride~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: Re: FERMETURE DE DARK & COLD.   Mar 11 Avr - 11:25

Merci pour tes deux messages, ne t'en fais pas pour le second XD !

Effectivement, DC a tenu deux ans. Pour un forum, je réalise bien que c'est absolument énorme en terme de temps de vie. Tout va si vite en général ! Je me suis efforcée de tout cacher pendant un an et de laisser transparaître cette joie dans mes message pour les news, mais je réalise maintenant que j'avais simplement besoin de me débarrasser de ce qui était en train de couler le forum, et de ce qui a réussi, en réalité.
Donc effectivement, je suis en train de me remonter, quelque part, cachay loin dans les internets sombre et profond //SBAF//
Comme je l'ai précisé, ça n'arrivera pas desuite, il y a pas mal de modifications à faire, pas mal de choses à changer ou à améliorer, et ça prendra du temps pour tout mettre en place. Mais j'reviendrai, avec un staff neuf et motivé qui m'aime déjà. Et rien que ça, ça me change x) !

Des bisous à vous Dear, vous êtes des amours d'être passé vous aussi ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FERMETURE DE DARK & COLD.   

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DE DARK & COLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dark and cold
» Dark And Cold
» News de Dark and Cold
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: once upon a time :: Disruptive element ϟ Ce que vous avez à dire.-