AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Anonymous
    Invité



    Je suis...

    Désagréable | Sans gêne  | Méchant | Roi du sarcasme  | Égoïste | De mauvaise-foi | Boudeur | Un peu flemmard | Mais sinon ça va, tant qu'on ne me pique pas mon steak saignant, je ne tue personne. ♥.
    PrésentationMPFiche de rps

    I Will Eat You... Maybe.


    The Big Bad Wolf
    Création



    Je veux...

    ♥ Des collègues de boulots (les pauvres...) dans la Police/Justice.
    ♥ Des méchants loups à chasser (aha 8D)
    ♥ Un Bûcheron, comme dans le Chaperon Rouge. Je suis très intéressé par sa... Buche.

    En vérité toutes les propositions possibles et imaginables sont bienvenues. ♥









    Loupiots


    I will eat you... Maybe.  Giphy


    Barbe Bleue -  Ducon <3
    Il en faut peu pour être heureux, il paraît.
    Et bah c'est pas faux parce-qu'il se trouve qu'il me suffit d'un mec aussi con et amoureux de la beuverie que moi pour passer un bon moment. Et cet abruti, c'est lui. Difficile à supporter mais suffisamment beau gosse pour que ça compense un peu. Pis il n'a toujours pas capté qui j'étais et je trouve ça plutôt cool. En fait, être avec lui c'est comme être en vacances un peu. Des vacances qui fatiguent plus qu'elles ne reposent, mais ça fait du bien quand même pas vrai ? ~



    The Black Cat - C'est un peu malsain quand même <3
    The Big Bad Wolf, The Black Cat... Peu de différence finalement. C'est nous les méchants de l'histoire et comme tout bon méchant, on est incapable de s'entendre correctement. Ma fio je ne trouve pas la force de le détester correctement, c'est mi-figue, mi raisin. Je suis un chien, lui un chat. Et je suis inspecteur pendant que lui est le pire voleur de la ville. Je suis toujours en train de réparer ses frasques pendant qu'il défait ce que j'ai refait la veille ailleurs. C'est sans fin.




    Gabriel - Amitié
    Gabriel, c'est le réceptionniste du poste de Police, je crois. Parfois je suis pas certain, je me dis qu'il est juste ici pour faire le con, ou bien qu'il est simplement un extraterrestre descendu sur terre pour venir nous crier dans les oreilles, sauter de partout et nous sortir mille et une extravagances. Dans tous les cas, il est beaucoup trop hyperactif pour que j'arrive à le supporter correctement, même si quand même, j'adore la façon qu'il a d'envoyer paitre les âmes en peine parfois. Bah ouai on s'amuse avec ce qu'on a hein, et les postes de Police, c'est pas réputé pour être très amusant comme endroit. Donc, moi je trouve que Gabriel met de l'ambiance, contrairement à mes collègues qui trouvent que c'est un comportement odieux et irresponsable. Chacun sa vision des choses.


    John H. Watson
    John H. Watson
    Pour le Bûcheron, je lève la main avec Barbe Bleue 8D ! Y'a pas Bûcheron que lui xD
    Anonymous
    Invité
    Ooooooh ! *-*
    J'ai vu ça sur la CB ! *paf*

    Tu as une idée plus détaillée ou bien... ? xD
    John H. Watson
    John H. Watson
    Et bien... Ça dépend de jusqu'où tu es capable d'aller 8D
    Anonymous
    Invité
    Bon, je te MP alors bichon ! *sort*
    John H. Watson
    John H. Watson
    Owi !
    Anonymous
    Invité
    Bloup ! J'ai maj ma fiche !

    Petit up pour ceux qui auraient envie d'un lien ~
    Anonymous
    Invité
    Hey !

    Moi je veux bien un lien, si tu veux qu'on en discute :)

    Après tout, on travaille au même endroit ^^ (je suis réceptionniste téléphonique à la police)
    Anonymous
    Invité
    Bouh !

    Oh oui un réceptionniste à manger !
    On peut en discuter en MP si tu veux. ^^
    Anonymous
    Invité
    Up, j'ai tout maj ~

    (et la demande est toujours ouverte si jamais...)
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018