AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Lorenzo de Médicis
    Informations

    Je me nomme Lorenzo de Médicis. J'ai été créé en 1834 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de Lorenzaccio d'Alfred de Musset. Je suis apparu à Pandore il y a six mois et j'exerce désormais la profession de libraire. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Uguisu Maru de Touken Ranbu.

    Notes de l'auteur

    L'avatar n'est pas négociable mais si vous souhaitez changer un détail, rien de plus simple ! Un petit MP à un membre du staff et on en discute !
    Caractère

    ϟ  Dépravé
    ϟ Torturé
    ϟ Confus
    ϟ Lunatique
    ϟ Passionné
    ϟ Déterminé
    ϟ Sans doute un peu fou
    ϟ Névrosé
    ϟ Manipulateur
    ϟ Très bon acteur
    ϟ Déroutant

    Histoire

    ■ Né Médicis, Lorenzo était celui sensé monter sur le trône de Florence avant l'arrivée de son cousin, le Duc Alexandre. Il s'était alors juré de débarrasser Florence de cette gangrène qui la rongeait en tuant le Duc.

    ■ Il a sacrifié son innocence pour atteindre son but, se rapprochant de plus en plus d'Alexandre à qui il vouait une haine féroce, mais avec qui il partageait également une relation ambiguë.

    ■ Humilié constamment, personne, pas même le duc, ne voulait croire que Lorenzo prévoyait l'assassinat du chef de Florence.

    ■ Après mille magouilles, il parvint enfin à abattre le tyran de Florence, se faisant lui-même tuer peu après. Après son réveil à Pandore, il se mit à détester son créateur pour l'avoir fait subir toutes ces humiliations sans véritable but autre que la distraction des terriens.

    Liens


    LE ROSSIGNOL – LITTLE SUNSHINE Rossignol sait que Lorenzo est triste, et il lui rappelle beaucoup son bel empereur. Alors, quand il n'a rien d'autre à faire, il s'installe à la fenêtre de l'Italien et chante de toute son âme jusqu'à ce que Lorenzo ne se penche pour lui sourire. C'est une étrange routine qui s'est installée entre eux.


    SHERLOCK HOLMES – MY DEAR FRIEND Appréciant le pragmatisme de chacun, on voit souvent les deux là se rejoindre pour discuter et débattre sur la décadence de l'humanité. Autant dire que ces deux-là ne sont pas de joyeux lurons. Mais bizarrement, leur relation leur convient et ils se quittent toujours de leur rendez-vous quotidien avec le même petit sourire satisfait sur les lèvres.


    ALFRED DE MUSSET - CREATOR En tant que créateur, Lorenzo en veut atrocement à Musset. Principalement parce qu'il nourrit l'idée que c'est à cause de lui qu'il se retrouve à moitié dérangé à l'heure actuelle. Et en être conscient ne déroge pas au fait qu'il collerait bien son poing dans la figure d'Alfred si ce dernier avait le malheur de croiser son chemin.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018