AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Merci Odin ♥️ *se lance sur toi avec amour et passion*

    Et ...omg ! Toi aussi ? Je trouve que l'allemand marche très bien avec Lucy en un sens haha XD Merci du compliment  Coeur  I am Lucifer, a fallen Archangel who became the Evil - U.C - Page 2 3209471923

    Juste pour vous avertir....depuis 1 semaine et demi...j'ai plus d'internet. Vendredi, je vais le ravoir. Puis-je avoir une semaine de plus (celle que j'ai perdus en internet ;_;) pour faire ma fiche ?

    En ce moment je squatte l'internet de ma voisine pour un moment, alors bon... I am Lucifer, a fallen Archangel who became the Evil - U.C - Page 2 3878193259
    Anonymous
    Invité
    Oui oui Luci' t'en fais pas, aucun soucis ! Merci d'avoir prévenu ! (Juste la prochaine fois, on a un sujet spécial pour poster les absences, plus facile pour s'y retrouver ^^ )

    Mais ouais ne t'inquiètes pas, on est pas à cheval à cheval sur le règlement, tu peux prendre largement prendre une semaine de plus ^^ ! Bon courage en tout cas >
    Anonymous
    Invité
    Merci ! Et ouais, je sais haha \o mais je voulais avertir sur ma fiche, au cas. D'habitude, je poste dans les absences. ^^
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018