AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Mois de juin/juillet

    Nous espérons tous que le mois de juin vous a été bénéfique et que vos examens se sont bien passés. Oh... mais que vois-je ? Le thermomètre qui explose ? Oh mais non (enfin ça aussi, duh.), serait-ce le forum qui bouge ? On s'excuse du retard qu'on a pris mais c'est difficile de  prendre ses marques. Même si un design dark a été annoncé, été oblige ce coup-ci DC sera en mode tongues et mojito à volonté ! Pour le design, il faut remerciez Dicky qui s'est démené pour faire quelque chose de pas trop mal. Nous espérons qu'il vous plaira même s'il n'est jamais content.

    Ce petit coup de frais ne se limite pas à de nouvelles images et couleurs, votre staff s'est creusé les méninges et a sorti pas mal d'idées d'events et a commencé à plancher sur une intrigue peut-être plus globale. Nous avons déjà lancé un concours le temps de finaliser la petite mise à jour que vous pouvez retrouver en venant par ici, mais son grand-frère vient d'arriver ! Il s'agit d'un event estival qui durera jusqu'à la fin de la saison sur fond de bataille d'eau délirante mais pas que, suivez le guide en évitant les munitions !

    Sur les ajouts "mineurs", vous pouvez désormais trouver quelques nouveaux prédéfinis mais aussi une liste répertoriant toutes les arrivées en ville. Celle-ci se révèle très pratique pour se retrouver dans vos liens et la création de vos propres scenarii. Le Pandora's de juillet devrait arriver dans quelques jours, stay tuned ♥

    La PA a également reçu un coup de frais et les prédéfinis qui s'y trouvent varieront plus souvent en incluant des prédéfinis de membres, cependant ce n'est pas tout. Nous avons également changé les membres du mois ! Nous avons décidé pour le coup de remercier 3 personnes au vu de notre retard en ajoutant de nouveaux critères pour éviter de simplement constater une activité en terme de nombre de messages rp. Alors faites du bruit pour Edgar Poe, Scylla et Evil Queen. Merci pour la bonne humeur que vous amenez avec vous sur la CB et votre implication sur le forum. DC est une grande famille, mais ce ne serait pas pareil sans vous. On dirait beaucoup moins de bêtises qui finissent sur des screens surtout.

    Le 23 du mois dernier, Dark and Cold a fêté ses 6 mois d'existence et nous approchons bientôt des sept mois à péter la forme. La CB est wild grâce à ses membres, alors merci d'être toujours là, fidèles au poste ! On vous aime très très très beaucoup très fort comme on dit dans le milieu et nous espérons de tout cœur que vous trouvez ces news sympatoches. Comme vous le savez déjà, Loup a quitté le forum et nous a laissé les rênes. Encore merci à elle d'avoir créé ce petit bijoux où on se sent si bien. We will miss you.

    Love you all and see you soon ♥


    © Halloween





    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Hi there ! Bilan du mois ; mois de Juin/Juillet 752376957  N'hésitez pas à poster ici vos retours par rapport aux nouveautés. Ce que vous aimez, ce que vous aimeriez voir pour la prochaine ou même ce que vous auriez peut-être fait différemment (couleurs que vous n'auriez pas choisie parce que trop flashy, faire un thème centré sur une série ou un personnage défini et pas partir en freestyle partout, peut-être des petits bugs/fautes d'orthographes ou des soucis dans des mises en page qu'on a pas vu, ... etc ?)

    On essaiera de régler ce qui peut l'être, mais surtout on tentera de tenir compte de vos envies pour le prochain, alors n'hésitez pas ♥️ Bilan du mois ; mois de Juin/Juillet 3920559599

    P.S : N'oubliez pas que c'est possible de demander des liens avec des prédéfinis, même certains membres en recherchent pour étoffer leurs bébés
    John H. Watson
    John H. Watson
    Moi j'dis qu'on est super beau et qu'on déchire et que la suite sera encore mieux voilà ! Parce qu'on aime tout le monde et puis blblblblblb.
    Anonymous
    Invité
    ... Alors avant toute chose :

    Bilan du mois ; mois de Juin/Juillet Giphy

    Je tourne la tête deux secondes et VOUS NOUS FAÎTES UNE MERVEILLE PAREILLE ?!! OMG VOUS ÊTES DINGUES MARRY ME //SBAF// THAT IS SOME GOOD SHIT H ERE REALLY GOOD I WANNA EAT MY WHOLE HAND NOW !

    Hm, hm. Bref. Où en étais-je ? Ah oui ! Je trouve que la nouvelle apparence du forum est très fraîche et vraiment agréable à regarder (MMH BLEU MY COLOR) et apporte un petit vent nouveau au forum. Dicky darling, tu t'es surpassée je reste pantoise ! Je trouve aussi que vos idées d'event et de concours sont vraiment originales (et me donnent très envie de mouiller la chemise tiens).
    Concernant les petites nouveautés du forum, je trouve qu'elles sont très bien incorporées et sont très bien organisées et faciles d'accès (fini les séances de courses d'orientation sur le forum pour moi YAY BABY).

    Maintenant que vous avez su titiller mon intérêt et ma curiosité, je meurs d'envie de voir ce que vous nous gardez en réserve ! Encore bravo mes chewiiis !

    PS: Toujours aussi chics et séduisants nos admins hohoho
    Bilan du mois ; mois de Juin/Juillet 1091
    Anonymous
    Invité
    Blblblblbl Peroro nous aussi on t'aime tout plein tu sais.
    Charles Dickens
    Charles Dickens
    ...PERORO TES GIFS NOUS AVAIENT MANQUES ! On a beaucoup bossé et revérifié ce qu'on avait noté justement pour que tout soit plus facilement accessible et bien indiqué par rapport à la MAJ, donc c'est cool que tu sois pas perdu comme tes ovaires ! RIP A EUX ;o;
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018