AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Schneewittchen
    Schneewittchen

    storybooks
    and
    fairytails


    * * *

    nom ; Inconnu
    prénom(s) ; Schneewittchen / Clarence
    date création ; publié en 1812 mais est certainement plus vieux
    groupe ;  création
    oeuvre ; Blanche Neige (Schneewittchen en titre original allemand)
    ancienneté ; il y'a deux bonnes années
    métier ; Mannequin et modèle photo
    statut ; riche
    avatar ; Snow White de Taisho Alice

    we're all mad here

    * * *

    Tu peux m’appeler Maë. J'ai 25 ans et je rp depuis 10 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire... et je trouve que le designe est très agréable et le contexte original. J'aimerais rajouter que je vous aime déja !.

    © Y A M ▬

    chabadam bamdam
    On pourrait croire que Schneewittchen est resté la même personne que de nombreux enfants ont suivis au travers de son histoire connue de tous,  le même personnage si sympathique et naïf dont les parents utilisaient son imprudence à accepter une pomme d'une inconnue comme un exemple à ne pas suivre. Et pourtant, certaines choses ont changées... Bien changées.

    A commencer tout d'abord par son physique. Et oui, en débarquant ici à Pandore, Schneewittchen s'est retrouvé dans un corps de garçon. Mais les choses ont été plutôt bien faites. Le nouveau jeune garçon remercit encore le ciel de s'être vu intégrer un physique adorable, plus proche de l'adolescence délicate que de l'homme sur-musclé. Son visage est ovale, fin, encadré de magnifiques cheveux argentés dont le toucher rappelerait la caresse du plumage d'une colombe. Ses yeux légèrement tombants, comme un peu endormis, brillent par des pupilles bleues, tirant sur le violet à certaines lumières et semblent en constante supplication. Sa petite bouche, coupée par des lèvres si fines qu'elles se laisseraient oublier pour les envahir d'un baiser si convoité. Ce portrait androgyne est soutenu par un corps gracil à la peau d'une blancheur parfaite. Pas ce genre de pâleur maladive non ... La peau du jeune homme elle, respire la santé et la beauté, brillant presque comme de la porcelaine aux premiers reflets de lune. Les courbes de sont corps sont droites, son torse ne possède aucun relief, comme une absence de sexualisation qui ne saurait être remise en doute si il n' y avait pas la présence d'un appendice masculin entre ses cuisses. Ses jambes et bras sont bien proportionnés au reste de son corps. Ses petites mains aux doigts longilignes semblent être scluptés pour le piano. Il aime a les poser sur ses hanches qui se creusent légèrement, un reste de son bassin féminin d'antant surement. Il a également conservé le creux de sa chute de reins qui vient arrondir la naissance de ses fesses, alléchantes et gourmandes.

    Ce charmant tableau s'accompagne d'un caractère à sa juste mesure. De son ancienne existance, Blanche Neige à conservé sa naïveté et sa fraicheur. Curieux de tout, il aime à poser les questions sur ce qui l'intrigue et aller au bout des choses. Il est aussi très franc dans ses paroles et aime à dire ce qu'il pense. C'est un fervent travailleur, qui s'adonne à ses tâches avec application. Il est également très docile et il n'est pas compliqué de profiter de cela au détour de quelques flatteries et compliments. En effet, encore un peu gauche avec sa condition de garçon, Schneewittchen se rassure de plaire et d'avoir conservé sa beauté à Pandore, ce qui n'est pas un hasard si le jeune garçon est aujourd'hui un célèbre mannequin et modèle photo.

    De son rapport avec les hommes, Clarence (comme il aime se faire appeller dorénavant) est toujours dans l'attente de son prince charmant. Mais plutôt que de rester dans un état apathique avec l'espoir de voir débarquer l'Apollon de ses rêves lui rouler une galoche pour le réveiller, Schneewittchen se montre désormait plus actif dans sa recherche. Ainsi, l'on raconterait que le jeune garçon accepterait quelconque homme dans ses goûts (plutôt vaste par ailleur) lui faisant des avances, passant une nuit à ses côtés pour le "tester" et savoir si il peut devenir son prince charmant tant recherché. Ainsi, derrière la candeur de sa démarche ( qui n'est absolument pas à but vicieux pour le garçon mais bien une démarche sincère) s'étale une réputation sulfureuse comme quoi ce charmant mannequin au visage si innocent aurait en réalité la cuisse forte hospitalière. Ce qui n'entache cependant en rien sa renommé.  A noté que Clarence à le curieux fantasme de vouloir tester une nuit auprès de septs hommes à la fois... Allez savoir d'où cela lui viens.

    Cependant, Schneewittchen reste une personne profondément gentille, bienveillante et douce. Il déteste les conflits et tente toujours d'arranger les conflits par les mots, en apaisant les tension de sa présence qui appel au calme et à la douceur. Ce n'est cependant pas quelqu'un de très téméraire et qui reste attaché à son confort. Son lit de princesse XXL, il y tiens !

    En dehors de son travail plutôt prenant, Clarence ne sort pas beaucoup. Le jeune garçon s'occupe en faisant régulièrement le ménage dans son superbe appartement de luxe de quatre vingt mêtre carré, la cuisine, le linge, le repassage... Un vrais petit homme d'intérieur et bon à marier. Et il aime chanter, mais toujours les fenêtres vérouillées. Et oui ... Voila qui est agaçant et important à noté. Ne vous rappelez vous pas que le doux chant de Blanche Neige envoutait les animaux d'une forêt toute entière qui venait ainsi à elle, l'entourant d'admiration ? Et bien là aussi ... C'est pareil. La moindre petite note chantonné de sa mélodieuse et délicieuse voix attire à lui tous les animaux du coin. Sauf qu'en ville, oubliez les mésanges bleues, les biches et les petits lapins et dites bonjour aux pigeons, aux sourits et aux rats ! C'est bien moins glamour et plutôt .... encombrant. Voila la raison pour laquelle il n'a pas put se diriger vers une carrière musicale malgrès son envie.

    Et pour finir, ne vous avisez pas de montrer un pomme, quelqu'elle soit, à notre nouvelle Blanche Neige moderne. Il en a une peur panique et si jamais il mange quoi que ce soit ayant un arôme de pomme ou contenant ce fruit, il en fera un très forte réaction allergique qui se traduit par des problèmes respiratoir et un étouffement. Là aussi ... C'est à se demander d'où ça lui vient ?

    Si je devais vous raconter mon histoire... Alors je vous la conterais telle qu'elle s'est vraiment produite. J'ai ouïe dire qu'il y'a une version "animé" de mon histoire qui a été édulcorée plus qu'il n'en faut pour plaire aux enfants. Sauf que ... la vérité est toute autre... Et ne plairait pas a ces petits êtres si sensibles.

    Déja, apprenez que ma véritable mère est décédée en me mettant au monde. Avant même mon premier souffle de vie, je retirais celui de ma chère mère dont la seule image d'elle que j'aurais le reste de ma vie est une tombe froide et un petit portrait à l'huile. En commençant une histoire de telle sorte... Croyez vous que nous, créations, sommes enclin à aimer notre ou nos créateurs ? A l'heure actuelle, les Frères Grimms me sont parfaitement indifférents... L'ont dit qu'il s'agit du meilleur des mépris après tout non ? Enfin, je m'égare dans mon récit.

    Suite à cela, mon père ne trouva rien de mieux que de ce remarier à une femme acariâtre qui jalousait ma beauté. Mais étais ce seulement de ma faute si les anges m'avaient peinte ainsi ? Et que dire lorsque son miroir magique qui converse avec elle tous les jours ( et oui, nous aussi nous avions quelques technologies bien pratiques à cette époque) lui rapporte alors que je la dépasse en beauté ? Sa réaction est bien simple... Me faire exécuter par son chasseur qui n'était ni plus ni moins son amant. Et vous parliez de morale des les contes ? ... Vous en êtes bien loin... Du compte justement.

    Je remercie ma naïveté et mon innocence de cette époque qui m'a valu la vie sauve par celui qui aurait du m'arracher le coeur. Je m'enfuis donc dans la forêt, errant au gré du vent et du froid oppressant. Mais lors de cette périgrination forcée, je découvre une charmante maisonnette loin de tout.

    Bien qu'étant très bien élevé, je me permis d'y entrer pour m'y reposer, épuisé par toutes ces mésaventures. Je ne tardais pas à découvrir les propriétaires, sois septs petits bonshommes qui acceptèrent de me cacher chez eux si en revanche je leur donnais un coup de main quand à l'entretien de leur maison durant leurs journées de travail à la mine. J'acceptais bien sûr... Avais je le choix ?

    Cependant, ma chère Belle-Mère ayant appris de par son miroir bien trop bavard à mon goût que j'étais toujours en vie, se grima en vieille dame pour tromper ma vigilence. Encore une fois, que j'étais naïve et innocente. Et devant ses pommes si rouges, je ne pu résister à croquer dans celle qu'elle me tendait. Et a partir de là, ce fut le trou noir complet... Je ne puis rien vous dire ou vous apprendre de cette période juste qu'à mon réveil.

    Veuillez omettre le fameux baiser d'amour que vous racontez désormait aux enfant... La vérité est bien moins romantique que cela. J'ai appris qu'un prince passant par là tomba amoureux de ma beauté (flatteur n'est ce pas ?) et demanda à mes septs petits protecteurs d'emporter le cercueil chez lui. Et bien heureusement, un porteur trébucha, faisant tombé le cercueil ce qui eut pour effet de faire éjecter le morceau de pomme coincé dans ma gorge et qui m'avait fait tomber en léthargie. De là, mon admirateur princier me demanda ma main, ce que j'acceptais sans réellement savoir pourquoi aujourd'hui. ( Nota bene pour mes chers écrivains, j'en conviend que la naïveté et l'innocence sont les deux points importants du caractère que vous m'avez tracé dans votre récit mais je certifis que jamais, Ô grand jamais, une femme aussi écervellée soit elle n'accepterais d'épouser le premier inconnu, aussi charmant soit il, en sortant de léthargie. A bon entendeur.)

    Mais soit, je me devais de poursuivre le destin qui m'était tracé. Lors de notre splendide mariage où j'affichais un sourire des plus heureux, j'avais en revanche de la rancoeur envers ma belle mère que j'avais invité aux mariage dans un seul et unique but. Une excécution publique qui fut approuvé par mon cher et tendre époux. Des gardes la saisirent et la chaussèrent de souliers de fer chauffés au rouge pour qu''elle danse ensuite jusqu'à ce que mort s'ensuive. Quel beau spectacle ce fut.

    Mon histoire s'arrête donc ainsi, aussi abruptement que possible. Ainsi, les lecteurs gardent de moi l'image d'une jeune femme à la rancune ravageuse excécutant sa belle-mère au travers d'une torture des plus ignoble. Mais je ne suis pas comme cela.... Non. Et aujourd'hui, j'ai enfin la possibilité de vivre ma vie comme je l'entends... A Pandore.

    *

    Voila à présent presque deux ans que je vis à Pandore. Je me suis fait à ma condition de jeune garçon. Elle ne me déplait pas forcément. Un nouveau corps pour une nouvelle vie en somme. J'ai même adopté un prénom que j'aime qu'on murmure en intimité... Clarence. C'est joli non ? Bon, je ne trompe personne... Tous le monde sait bien que je suis Schneewittchen...

    Depuis que j'ai rencontré un célèbre photographe de mode qui m'avait repéré alors que j'étais serveur il y'a un an, je suis devenu un mannequin et modèle de renommé. Je ne sais pas trop comment je vis ce succès qui me dépasse un peu à vrais dire... Je n'ai jamais recherché la célébrité mais ... Le travail que je fais à présent me plait beaucoup je dois l'admettre. Je porte de magnifiques vêtements, l'on me photographie et l'on me sourit partout dans la rue.Je vis dans un très bel appartemment et je peux acheter ce que je veux avec l'argent que je gagne.  Je reçois également des lettres et des déclarations. Je me dit que peut être à travers ces mots doux je trouverais mon VRAIS prince charmant. Je n'ai gardé aucun souvenir de mon mariage dans le conte qui est le miens. Je veux à la fois me laisser bercé par cette vie qui n'est dictée par aucune plume ... Et en même temps, pouvoir l'écrire comme je le souhaite et quand j'en éprouve l'envie.

    Oui ... Je rêve de trouver mon doux prince, celui qui fera véritablement battre mon coeur et avec qui je regarderais dans la même direction, le même horizon. Naïf ? Oui ... je le suis toujours.

    Émile Zola
    Émile Zola
    OMG UNE BLANCHE NEIGE MAGNIFIQUE JE ... JE ... ;O; ♥ !

    Mon Dieu cet avatar est absolument sublime, j'ai un crush, voilà XD ! Bon, bon, j'avoue, Google m'a un peu aidé pour ton nom parce que c'est pas évident au premier coup d’œil. Mais c'est encore mieux, ça intrigue 8D !

    Bienvenu parmi nous en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ! N'hésites pas à venir déranger le staff si tu as un souci avec ta fiche ou la moindre question, on sera ravi de t'aider ♥ !
    Judas
    Judas
    REGARDE CE QUE JE FAIS POUR TE FAIRE PLAISIR

    Encore bienvenue Snow, ne t'inquiète pas, je ne mangerais pas de pommes dans ton espace vital. Ou peut-être bien, ça pourrait être amusant en fait Blanche neige ou Un morceau de pomme coincée dans la gorge [TERMINEE] 4274746557
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue !

    Je ne connaissais pas le nom original de Blanche-Neige, grâce à toi c'est chose faite. xD L'avatar, en tout cas, colle au personnage ou du moins à l'idée que l'on s'en fait (puisque tu dois encore rédiger ta fiche). Je suis curieuse d'en apprendre plus sur lui !

    Bonne rédaction ! ♥
    Anonymous
    Invité
    Cute ♥

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
    Schneewittchen
    Schneewittchen
    MERCI TOUT LE MONDE POUR CET ACCEUIL CHALEUREUX !!!


    Et sinon ben .... ma fiche est TERMINEE ! <3
    Émile Zola
    Émile Zola
    Alors, ta fiche est parfaite, par contre, y'a beaucoup de fautes. J'vais juste te demander de corriger, et je te valide, d'accord ♥ ?
    Schneewittchen
    Schneewittchen
    Émile Zola
    Émile Zola


    Félicitation, tu es validé

    (Oui ce gif m'a fait très rire, honte à moi)

    C'est quand même un vrai plaisir que d'avoir une Blanche Neige parmi nous, il faut le dire avant tout ♥

    Merci d'avoir corrigé les fautes, ce n'était pas pour t'embêter mais seulement pour le confort des futures personnes qui pourraient éventuellement lire ta fiche pour un lien, ou quelque chose dans le genre ^^ !
    La description physique me semble parfaite, et j'adore le fait que Snow attire tous les oiseaux quand il chante, je trouve ça à crever de rire XD ! Bien joué sur ce coup-là ! C'est typiquement ce qu'on adore par ici. Et les pommes haha, le traumatisme XD !

    L'histoire est parfaite aussi, elle retrace correctement celle de Blanche Neige donc rien à dire sur ce sujet ! Je te valide avec plaisir petit canari, en te laissant à la suite ici les différents liens qui te serviront à finaliser ton inscription !

    Have fun ♥


    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween


    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018