RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Lorenzo De Médicis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Lorenzo De Médicis   Mer 17 Fév - 2:01



Lorenzo de Médicis
Informations

Je me nomme Lorenzo de Médicis. J'ai été créé en 1834 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de Lorenzaccio d'Alfred de Musset. Je suis apparu à Pandore il y a six mois et j'exerce désormais la profession de libraire. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Uguisu Maru de Touken Ranbu.

Notes de l'auteur

L'avatar n'est pas négociable mais si vous souhaitez changer un détail, rien de plus simple ! Un petit MP à un membre du staff et on en discute !
Caractère

ϟ  Dépravé
ϟ Torturé
ϟ Confus
ϟ Lunatique
ϟ Passionné
ϟ Déterminé
ϟ Sans doute un peu fou
ϟ Névrosé
ϟ Manipulateur
ϟ Très bon acteur
ϟ Déroutant

Histoire

■ Né Médicis, Lorenzo était celui sensé monter sur le trône de Florence avant l'arrivée de son cousin, le Duc Alexandre. Il s'était alors juré de débarrasser Florence de cette gangrène qui la rongeait en tuant le Duc.

■ Il a sacrifié son innocence pour atteindre son but, se rapprochant de plus en plus d'Alexandre à qui il vouait une haine féroce, mais avec qui il partageait également une relation ambiguë.

■ Humilié constamment, personne, pas même le duc, ne voulait croire que Lorenzo prévoyait l'assassinat du chef de Florence.

■ Après mille magouilles, il parvint enfin à abattre le tyran de Florence, se faisant lui-même tuer peu après. Après son réveil à Pandore, il se mit à détester son créateur pour l'avoir fait subir toutes ces humiliations sans véritable but autre que la distraction des terriens.

Liens


LE ROSSIGNOL – LITTLE SUNSHINE Rossignol sait que Lorenzo est triste, et il lui rappelle beaucoup son bel empereur. Alors, quand il n'a rien d'autre à faire, il s'installe à la fenêtre de l'Italien et chante de toute son âme jusqu'à ce que Lorenzo ne se penche pour lui sourire. C'est une étrange routine qui s'est installée entre eux.


SHERLOCK HOLMES – MY DEAR FRIEND Appréciant le pragmatisme de chacun, on voit souvent les deux là se rejoindre pour discuter et débattre sur la décadence de l'humanité. Autant dire que ces deux-là ne sont pas de joyeux lurons. Mais bizarrement, leur relation leur convient et ils se quittent toujours de leur rendez-vous quotidien avec le même petit sourire satisfait sur les lèvres.


ALFRED DE MUSSET - CREATOR En tant que créateur, Lorenzo en veut atrocement à Musset. Principalement parce qu'il nourrit l'idée que c'est à cause de lui qu'il se retrouve à moitié dérangé à l'heure actuelle. Et en être conscient ne déroge pas au fait qu'il collerait bien son poing dans la figure d'Alfred si ce dernier avait le malheur de croiser son chemin.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Lorenzo De Médicis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LORENZO SPERLONGA
» (M) Nathan Lorenzo ► Patrick Dempsey ► Frère.
» Dans la brande Scylléenne [Ernst]
» Lorenzo HERCOLANI [Ils les auront, leurs frites]
» just the way you are ♪ Nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis :: Créations-