Johann Sebastian Bach
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Johann Sebastian Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Johann Sebastian Bach   Mer 17 Fév - 1:48



Johann Sebastian Bach
Informations

Je me nomme Johann Sebastian Bach. Je suis mort le 28 juillet 1750 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Passion Selon Saint Jean et Saint Matthieu, Le clavier bien tempéré. Je suis apparu à Pandore depuis le 1er Avril et j'exerce désormais la profession de architecte. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Zen de Mystic Messenger.

Notes de l'auteur

L'avatar n'est pas négociable car il correspond totalement au caractère du personnage ! Cependant, si le métier ne vous plaît pas, aucun problème. Un petit MP aux admins et on discute tranquillement de ça !
Caractère

ϟ Droit, il est toujours impartial dans ses décisions, prenant parti pour le juste plutôt que pour l'envie
ϟ Strict, il n'est pas rare de l'entendre hurler des ordres à toute son équipe d'architecte, même s'il n'est pas en charge d'un projet
ϟ Sévère mais pas forcément juste, Bach ne supporte pas l'incompétence et quand les choses ne sont pas faites à sa façon
ϟ Pointilleux, il met toujours tout en œuvre pour que l'une de ses architectures soient absolument parfaites, ou il les détruit tout simplement
ϟ Sérieux dans son travail, il sait néanmoins s'accorder quelques moments de libertés, mais si la plupart son consacrés au travail
ϟ De glace, il ne se laisse pas facilement impressionner, c'est même plutôt lui qui a tendance à faire peur quand il s'énerve
ϟ Irascible, il n'est rare qu'il monte en pression et explose pour une raison idiote
ϟ Impulsif, prendre une décision d'une seconde à l'autre n'est pas si rare pour l'ancien compositeur

Histoire

■ Allemand de naissance, Bach naît dans une famille de musiciens très prolifiques, c'est donc naturellement qu'il se dirige vers cette branche là. Il reçoit d'ailleurs une éducation musicale de son frère et de son père, avant que ce dernier ne meurt avec sa mère, le laissant orphelin bien tôt.

■ Attiré par la branche Italienne de la musique, il finit par apprendre en autodidacte, se faisant de nombreux amis, comme Wagner, incorporant ainsi cette nouvelle vague dans la musique viennoise. Cette idée lui vient de sa mère qui lui parlait énormément des différentes sonorités de nombreux pays, lui ayant ainsi donné une vaste connaissances des mélodies d'outre Allemagne.

■ Il s'illustre dans tous les domaines, sauf l'opéra. Ses travaux sont grandement apprécié et ont révolutionné la musique classique, car il accordait une grande place à la mélodie seule, à posteriori des autres compositeurs. Très croyant, toutes ses œuvres sont écrite à la gloire de Dieu.

■ Bach devient aveugle à force de travail. Il enchaîne les opérations en tout genre qui ne réussissent qu'à peine à lui rendre la vue, par intermittence au mieux. Il finit par succomber à toute cette chirurgie. Cependant, à sa mort, il est pratiquement oublié. Ce n'est qu'une fois décédé que le public découvre la grandiloquence de sa musique.

■ Arrivé sur Pandore, Bach a remarqué à quel point les compositeurs n'étaient pas en berne. Il s'est donc trouvé un travail d'architecte qui a lui a plu, pouvant ainsi se venger allégrement sur ses collègues de sa condition. C'est surtout parce qu'il y voit de nouveau qu'il veut construire de belles choses, quitte à être infernal pour y arriver.

Liens


WOLFGANG AMADEUS MOZART – WHAT THE FUCK  Il est littéralement impossible pour Bach de rester calme lorsque le nom de Mozart est prononcé. Principalement parce que ce dernier à eu l'audace de non seulement être l'élève de son fils adoré, mais qu'en prime, il en était l'amant. Par pur soucis paternel -même s'il ne l'est plus vraiment sur Pandore-, Bach a donc de légères envies de meurtre et compte bien expliquer la vie à Wolfgang dès qu'il aura l'occasion de le croiser.


FELIX MENDHELSSOHN – Au delà de tout Les deux hommes ne se sont pas connus de leur vivants. À vrai dire, les élans musicaux de Félix ont permis au public de redécouvrir le compositeur souvent oublié depuis sa mort. Ainsi, Bach apprécie grandement le jeune homme depuis qu'il a apprit cette histoire en revenant sur Pandore. Il n'attends qu'une chose, serrer la main de l'homme qui l'a rendu célèbre.


LUDWIG VAN BEETHOVEN – BITCH !   Ces deux-là ne peuvent littéralement pas se voir en peinture. Ludwig considère que Bach est un hérétique qui a laissé de côté son amour pour la musique, au profit de l'argent qu'il gagne avec son métier d'architecte. Et il faut aussi avouer que le son de la voix de Bach ne lui plaît pas du tout. Cette dernière est bien trop aiguë et sévère au goût du compositeur.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Johann Sebastian Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Clasica San Sebastian (PT) =====> Wegmann (Colnago)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
» Clasica San Sebastian !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis :: Compositeurs-