AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Anonymous
    Invité





    Mes relations

    Je recherche ... • Amis, Ennemis ... Des éventuelles victimes à croquer, des auteurs qu'Arthur pourrait apprécier, d'autres qu'il détesterait -grande partie-, des créations... blblbl.
    PrésentationMPFiche de rps


    Mon portrait


    Arthur Rimbaud
    Auteur


    Qui je suis ? • En quelques lignes
    Ô toi qui lis, jeune insouciant, petit curieux, grand idiot, n'essaie pas de connaître plus amplement cet énergumène. Si jamais tu préfères ignorer mes conseils, sache que tu peux toujours cliquer plus haut, sur "présentation". Vous ne trouverez aucune information ici, dommage ! Ahahah.


    © Halloween





    Anonymous
    Invité

    J e T ' a i m e M o i N o n P l u s
    Il n'y aura jamais rien de plus complexe que la relation qu'entretiennent Verlaine et Rimbaud. Ils s'aiment autant qu'ils se détestent ; faire souffrir l'autre est un jeu qui durera éternellement. Je te détruis par amour, déguste-le. Mais leur renaissance à Pandore changera-t-il quelque chose ? Ont-ils retenu la leçon ? Arthur semble persister, il veut pourrir la vie de Paul, le faire chanter, crier de douleur, crier d'amour.. Mais il est fou de lui. Si fou qu'il veut le monopoliser. Peut-être qu'au fond la flamme n'a jamais disparu, qu'il tentera de le récupérer.. Le passé n'est que poussière, oublions les erreurs et appuyons sur reset. I want to bully you.

    P a u l V e r l a i n e



    B F F
    té1zeub

    M. R e n a r d



    P e t i t P r o t é g é
    ENVOLE-MOOOI {...}
    P e t e r P a n



    N o m D u L i e n ♛
    Description en cours..
    P r é n o m N o m
    Anonymous
    Invité
    +2 au cas où des pigeons déposent leurs déjections ici. Ou des pingouins. Ou des fourmis. Ou des loups corbeaux renards sardines.

    A vous les crevettes.
    Anonymous
    Invité
    HUH. HUH. ARTHUR RIMBAUD. Comment t'as su que je crush trop on him même IRL ?
    avouons ce mec est un fuckin' BG. Un fuckin' genius aussi.
    Donc wai, je voudrais un lien siouplait, monsieur.
    Preums preums.
    England, let's fuck in the CB anyway.
    Anonymous
    Invité
    I'm waiting for you, babe. Let's have fun.
    Il y a évidemment de la place pour toi, huhu. Etant donné qu'Antigone est une création, la relation entre les deux personnes peut s'avérer être intéressante. Dis-moi mon enfant, aurais-tu une idée ? Quelques détails s'imposent :mex:
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018