AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité




    Jean Nicolas Arthur Rimbaud

    Je me nomme Arthur Rimbaud mais on m'appelle plus généralement l'homme aux semelles de vent. Je suis mort en 1891 et il semblerait que je fasse parti des Auteurs. Je suis l'auteur de Une saison en enfer. Je suis apparu à Pandore il y a quatres mois et j'exerce désormais la profession de hôtelier -à temps partiel. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi United Kingdom de Axis Powers : Hetalia.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • anti-catholique ϟ égoïste ϟ rebelle ϟ génie littéraire ϟ je m'enfoutiste ϟ épris d'aventure ϟ impulsif ϟ veut vivre librement ϟ provocateur ϟ indomptable ϟ manipulateur  


    Mais au premier abord je suis • S'il possédait un miroir magique, le génie enfermé à l'intérieur se briserait en milles morceaux en reflétant la beauté de Rimbaud. Ô diable qu'il est beau, que ses yeux sont envoûtants ! Des yeux d'un bleu aussi profond que l'océan, d'un éclat aussi pur qu'un Saphir ; un véritable joyau d'une valeur inestimable. Cette particularité est d'ailleurs la première chose que l'on remarque chez cet énergumène, hormis ce côté rebelle. Faîtes attention à ne pas vous noyer dans ces iris diaboliques. Que dis-je ! Iris diaboliques mais visage angélique. Une bouille à laquelle vous devez vous méfiez, chers confrères, car elle sera la source de votre désarroi, votre hantise et déception dès que cet ange déploiera ses ailes maudites.

    Hélas, s'il n'y avait que cela, notre pauvre Verlaine n'aurait pas autant souffert ! L'Apogée de la beauté d'Arthur est irrévocablement lors de ses dix-sept ans. Souvenez-vous de cette touffe de cheveux d'un châtain presque blond et d'une couleur dorée une fois exposée au soleil, toujours en bataille, ainsi que de ce corps bien trop sculpté pour ne pas fantasmer dessus. Un corps bien bâti, voire athlétique, pour citer son ex Paul. Et sa voix ! N'oublions pas ce détail, vous risquerez d'être surpris la première fois que vous l'entendrez. Elle n'a pourtant rien d'extraordinaire : rauque pour préserver ce côté masculin tout en gardant une once d'innocence afin qu'on oublie pas qu'il est resté jeune. Enfin nous sommes d'accords que le verbe "rester" est employé ici pour le présent donc, par conséquent, le beau poète est redevenu le jeune homme qu'il était lorsqu'il fréquentait son amant avant le drame.. Ne nous éloignons pas du sujet, vous ne savez pas tout sur notre cher ami. Ce qui vous surprendra dans sa voix sera le ton qu'il engagera pour chacun de ses mots, une véritable poésie pour les oreilles, une délicieuse mélodie au bon goût du choux à la crème. Il joue avec les mots comme on manipule un enfant. C'est d'une facilité pour lui qu'il vous rit au nez ! En parlant de son rire.. L'effet est le même que le baiser d'un ange.

    En résumé, cet homme incarne le paradoxe. Il est la personnalisation de l'oxymore ! Vous serez prévenus.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin

    Raconte-moi cette fois-là,
    Cette nuit où il faisait froid.
    J'ai un trou de mémoire,
    Je broie du noir.

    Qui ne connaît pas l'histoire incroyable d'Arthur Rimbaud ? Ses péripéties, ses mésaventures, sa Bohème.. Ce garçon rebelle qui a laissé tomber son baccalauréat afin de voyager, celui qui contrôlait sa vie, qui la croquait à pleines dents.. Cet homme avare de connaissance, qui en voulait toujours plus, qui quitta les terres de son pays natal pour la beauté de l'Europe entière. Entre-temps, le scandale de son homosexualité répugnait passants et savants sans que ces histoires ne le touche au plein cœur. Non, ce qui l'avait tué intérieurement n'était pas son égoïsme mais son amant. Il n'oubliera jamais ces deux coups de feu, sa trahison, son amour, ses lettres perfides, ses poèmes minables et implicites.. Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville.. Soit ! Ces larmes qui coulent ne sont que les gouttes de sang versés lors de ce crime. Mais vois-tu, la pourriture ne meurt pas si facilement. Non Monsieur ! Il fallut attendre la trente septième année de la vie du prodige pour que celle-ci prenne fin. Cette mort ne changea pas l'attitude de Rimbaud. On peut l'entendre rire aux éclats dans sa tombe, comme la fois où il s'était agenouillé devant son beau blond, le suppliant de rester avec lui, de ne pas le quitter. Infâme pervers, il fantasmait sur Arthur, l'a souillé ! Ou plutôt.. Qui a souillé qui ? Lequel des deux est le plus damné ? Ange et démon ; la réponse est sous vos yeux.

    Je pénètre dans ce monde étrange
    Sans savoir que tu te venges.
    Mon Dieu, ce que c'est beau !
    Ah oui, Dieu est faux.

    Quelle surprise cela fut, lorsque le jeune garçon complètement perdu rouvrit les yeux après plus de cent ans de sommeil éternel. Le voilà rajeunit, neuf comme un sou, et pas moins saut qu'autrefois. Il se retrouvait, ma foi, dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Bienvenue à Pandore, toi qui dors. La confusion le poussait à agir d'une manière anormale, mais ce côté curieux le rattrapa aussitôt qu'il aperçut ces objets peu banals. Et puis, que sont ces étranges bâtiments s'élevant jusqu'au firmament ? L'esthétique de ces maisons est de mauvais goût, se disait-il, mais elle renferme une beauté qui me rend fou. Lui qui avait abandonné la poésie par pulsion, voilà que l'inspiration refait son apparition. Des mots se bousculent dans son esprits et écrivent une douce mélodie.
    Si vous n'avez pas compris, mes amis, Pandore sonne le glas d'une nouvelle vie.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Haru. J'ai dix-huit ans et je rp depuis .. oulala.. 5 ans. J'ai trouvé le forum sur la CB d'un forum où je suis inscrite, quelqu'un en avait parlé, eheh et je trouve que les personnages ont un goût exquis une fois enrobés de Nutella. J'aimerais rajouter que c'est mal de trop lire de Yaoi, mais on ne peut plus s'en passer. T'en as trop pris, gros.


    © Halloween





    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Bienvenuuuue ~
    Ce forum est à haut potentiel polygame, n'est-ce pas Renardounet ?

    Bon courage pour ta fiche ♥ J'aime déjà énormément ce que tu as écris d'ailleurs. (Tant d'années à me demander ce que Verlaine lui trouvait, j'ai ma réponse vu son joli minois)
    Anonymous
    Invité
    tu peux même savoir à quel point

    JE T'AIME.
    JE TE FAIS SAUVAGEMENT L'AMOUR SUR UN LIT MOELLEUX. *BALANCE DES FLEURS*
    BON COURAGE. ♥♥♥

    *repart*
    Anonymous
    Invité
    Je vais vraiment finir par mourir d'hémorragie à force de voir tant BG sur ce fo yaoi u_u Bon courage pour la suite de ta fiche ♥
    Anonymous
    Invité
    Trop de pays par ici (pas que je me plaigne hoho~)
    En plus Rimbaud il tue tout ♥️
    Dans tous les cas, bienvenue ici et si tu as des question, n'hésite pas à me mpotter ou à mpotter Willy :yep:
    EDIT : Et petit Tuthur, on ne voit pas ton image, cela affiche juste la bannière de Zerochan :)
    Anonymous
    Invité
    Merci à vous, petits pervers dégénérés. Je prends du retard sur ma fiche par votre faute, vous me perturbez. Votre folie m'a contaminé.. Comment ça j'étais déjà folle ? uhizdjkjzguhzjkj.

    Concernant l'image, merci de m'avoir prévenu Le Loup -ahouuu-, car sur mon pc, je ne vois rien d'anormal. Je rectifie tout ça, je finis mon histoire et.. Je croise les doigts pour que vous m'acceptez.
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    Rimbaud is such a naaaaaughty boy 8)
    J'aime beaucoup son caractère en tout cas, et l'histoire est super bien écrite  Bave Je te valide avec plaisir petit poète ♥️
    et je pense que ce sont les autres membres les fous, moi je suis normale (a)

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    ©️ Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018