AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    + 1
    (un jour je coderais; ou j'utiliserais le modèle)
    Anonymous
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Mon petit oiseau d'amour, je viens avec mon idée pourrie, mais mon idée quand même v.v
    Alors, comme Loup est à fond sur son petit frère, il serait donc carrément pour lui dans les fables, et après avoir lu le Corbeau et le Renard pour la première fois, il aurait pu se dire que damn, t'étais sacrément idiot et imbu de toi même. Et vu que c'est un peu un salaud sur les bords, je le vois bien venir carrément te faire chier comme un gros bully, en mode et que je te dépose des fromages dans ta boîte aux lettres. Bref un connard. Mais il aurait pu se rendre compte que bah, au fond t'étais pas comme dans la fable ! Du genre, il t'aurait surpris en train de récupérer ton courrier au fromage (idk cette idée est nulle mais disons que c'est une saloperie du genre) et il s'en serait trop trop voulu ;-; Limite après il serait venu sans t'insulter et t'aurait suivi partout en mode toutou qui a fait une bêtise et dès que quelqu'un t'aurait fait chier, il aurait grogné. Et pis même si tu l'avais repoussé, il aurait continué, limite dormir sur ton palier (t'inquiète pas, il adore dormir sur les paliers, c'est sa grande passion, il l'aurait fait même s'il n'avait rien à se reprocher). Bref, jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose en retour, je ne sais pas comment ton piaf aurait pu réagir ! C'est un peu une idée pourrie, mais si tu as autre chose je suis preneuse T-T
    Anonymous
    Invité
    renard; connard ♥

    loup; j'ai tellement ris. surtout pour les paliers. (je te prête le mien avec plaisir; sois en sûr, j'y mettrais même un coussin si tu veux hihi)
    en fait, en lisant ça, j'ai trouvé loup adorable (c'est mon cœur ultra adorable tu vois) et fortement drôle. et pour répondre à ta question, face à cet harcèlement moral assez poussé, je pense que corbeau pourrait penser que c'est encore une farce de l'autre enculé de renard. tu vois, il pourrait ne pas savoir que c'est loup, et pas son petit frère. xD du coup il serait tout le temps en train de se plaindre de l'autre bouffon sans s'en prendre à loup; ça ferait qu'il ne comprendrait absolument pas pourquoi il le suit partout et commencerait à penser que c'est une autre farce. (en fait il va croire que 'tes un pantin de l'autre enflure, tu vois ? genre vous vous êtes lié pour lui pourrir la vie mais c'est pas de ta faute c'est de celle du rouquin; vu que c'est lui qui lui a volé son putain de fromage)
    donc en fait, il saurait pas trop s'il faut te mettre dans le même sac que lui ou pas, et vu qu'il est fort bien élevé et très aimable, il ne t'enverra pas chier et serait probablement plutôt sympa avec toi, bien qu'un peu méfiant au début. (et le jour il apprendra que c'était toi la boîte aux lettres, il va tellement hurler, genre comme une femme quoi #sexisme)(mais il te pardonnera, car dieu pardonne toujours tout :die:)
    je vois ça un peu comme ça, personnellement. après on peut voir ce que ça donne en rp. xD


    & oui j'ai un problème avec les majuscules :die:
    Anonymous
    Invité
    Aw trop sympa, un coussin rien que pour Loup “Say 'Nevermore,'" said Shadow. "Fuck You," said the Raven.”  3209471923
    Je suis contente que l'idée générale te plaise alors *danse* Du coup, ouep Loulou s'en voudrait trop, et il capterait pas tout de suite que tu ne sais pas que c'est lui qui a mit les fromages (phrase à lire au moins 3 fois pour comprendre), parce qu'il est pas du genre à cacher les trucs ou mentir sans nécessité (au contraire, il est un peu trop franc, contrairement à son frèrot) donc il te mentirait pas sur ça. Du coup quand tu criera au scandale, il se dira juste "wtf tu savais pas, crétin *mdr*" et après "naaaon m'en veux pas, dsl dsl, tiens léchouille sur ta joue". Bref, un bon toutou :') Dans tous les caaas, c'est chouette si Corbac est sympa avec lui, même si ça fera davantage culpabiliser Loup !
    Mais ouais, il faut absolument qu'on voit ça en rp, hoho “Say 'Nevermore,'" said Shadow. "Fuck You," said the Raven.”  4274746557

    & j'avais remarqué xD
    Anonymous
    Invité
    omg quand loup va lui lécher la joue ça va le refroidir direct', en mode "nooo, je suis une proie." elle va passer blanc pâle tellement qu'il se sentira mal. ça trop drôle. j'en ris déjà hin hin. 8DD
    corbeau est toujours gentil; c'est ce qui le rend con. c:

    je suis dispo quand tu veux pour le rp hihi


    mais j'en mets dans mes rps, ça pourrait être pire Coeur
    Anonymous
    Invité
    Hanw mais non ce serait une gentille léchouille <3
    Ok je te ponds ça ce soir si tu veux :3 du genre, juste après qu'il commence à regretter ? Ou plus tard, genre quand Loup qui le suit ça commence à être une habitude ? Comme tu veux ;D
    Anonymous
    Invité
    anw, si elle est gentille alors ♥/pan
    pourquoi pas hihi. au niveau temporel, je te laisse choisir, prends le truc qui t'inspire le plus hihi. c:
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018