AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité




    Jane (Jay) Austen

    Je me nomme Austen Jane mais on m'appelle plus généralement Jay. Je suis mort en 1817 et il semblerait que je fasse parti des auteurs. Je suis l’auteur d’ Orgueil et Préjugés et bien d'autres romans. Je suis apparu à Pandore il y a quatre ans et j'exerce désormais la profession de directeur de l’hôtel Abysse. Cela me permet de vivre convenablement. Pour me représenter, j'ai choisi Kano Shuuya de Kagerou Project.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • Etonnement gracieux pour un garçon, ce qui n’a finalement rien de très surprenant quand on considère que Jane aura incarné une femme durant les quarante premières années de sa vie ϟ D’un naturel audacieux mais tempéré, sans perdre le contrôle ϟ Jay est un hédoniste invétéré qui saura invoquer son intérêt — dans le sens de curiosité — comme raison première devant toute action ϟ Particulièrement alerte des convenances, des us & coutumes de toute société, il a ce petit côté bourgeois s’encanaillant qui excite autant qu’il exècre ϟ Jane se plait parfois à songer qu’il est encore une femme, ayant toujours considéré le caractère féminin comme supérieur. Cela peut parfois lui donner un air fragile et efféminé ϟ C’est un putain de mondain, qui gagnerait à être plus raisonnable de temps à autre; « Mais que voulez-vous? Le plaisir c’est l’excès! » ϟ Jay a un sens de l’humour un peu décalé, ce qui lui permet de faire de l’esprit dans les situations les plus désespérées ϟ Il n’hésite pas à parler sans détours, et maudit les puristes trop grincheux, comme peut l’être Grimm ϟ Fondamentalement, il inspire deux types de réactions; un intérêt tout particulier — type invitation à la valse, ou une irrésistible envie de le jeter à l’eau. Dans l’absolu, ces deux réponses lui conviennent parce qu’elles sont toutes deux charnelles. « Et il n’y a rien de plus beau qu’un corps mouillé, non? » ϟ Jane sait être sérieux et de bon conseils quand le moment l’exige ϟ Sa vie ressemble à un vaudeville bien ficelé, mais quoi de plus naturel pour un écrivain de renom?  


    Mais au premier abord je suis • La première chose que l’on remarque à son sujet est que Jay est indéniablement quelqu’un de branché. Bec et ongles, tout chez lui transpire un style bien ancré sans son temps et sans défaut d’audace. Sans doute TROP branché d’ailleurs pour être purement masculin. En effet, il manque quelque peu de virilité, et même si les quatre années passées à Pandore lui ont offert le temps de s’habituer à son nouveau corps, le jeune homme sombre parfois dans des travers de gringalet. C’est une nature lunatique, changeante, qui peut dérouter à prime abord, mais naturellement charmante. Il est bien sans ses baskets, et cela se ressent. Jay possède ce petit grain de malice délicieux qui invite à le connaître d’avantage, et qui termine de persuader les plus énervés qu’il leur faut lui apprendre la vie au détour d’une ruelle sombre.

    Aux alentours d’un mètre soixante-quinze pour un peu plus de cinquante kilos, il n’est ni imposant par sa taille, ni intimidant par son allure, mais dégage l’assurance des grandes familles du siècle ancien. Dans sa jeunesse, tout aura été fait pour le blinder d’amour propre et il n’aura jamais été faite autre entrave à ses envies que ses propres limites. La vie est un jeu qui vaut la peine d’être vécue, et sans manquer de sérieux, il est prêt à se retrousser les manches pour gagner la partie. D’une point de vue purement physique, il possède un corps frêle mais dessiné, au teint diaphane et pratiquement dénué de poils. Son visage revêt des traits doux, qui se voient complimentés par deux yeux ENORMES aux pupilles claires. Ses cheveux tombent en mèches savamment coiffées et sont de la même exacte couleur que celle de ses yeux.

    Jane porte habituellement des vêtements confortables, sans être trop décontractés. Il est passé maître dans l’art de la demi-teinte pas-trop-habillée-sans-être-trop-simple-non-plus et doit reconnaître que cette époque lui convient au moins sur ce point. Le jeune homme s’amuse d’ailleurs très souvent à critiquer Dickens à ce sujet, et tente de faire souffler un vent de jeunesse dans la garde robe de l’auteur. Pas tant sur les coloris — étant lui même adepte de sobriété en matière de tons — mais d’avantage dans les choix de coupe et le surplus de couches vestimentaires; « Tu finiras probablement nu ce soir, alors pourquoi t’ennuyer à porter autant de vêtements? » Lors de leurs virées nocturnes, ce dernier est souvent vêtu de façon bien trop guindée pour les types de soirées qu’ils affectionnent. Jane admets néanmoins volontiers que son côté trop élégant l’aurait sans aucun doute fait craquer dans son ancienne vie. Cela étant dit, s’ils ont souvent partagé le même lit, ils n’ont jamais vraiment couché ensemble.

    Dernier point, si côté balcon Jay semble certes jovial mais bien élevé et dans la demi-mesure; côté cour, il fait dans le sordide et aime les jeux de haute voltige fortement épicés.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Histoire en 400 mots minimum Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.



    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler éclair. J'ai vingt-deux ans et je rp depuis quelques années. J'ai trouvé le forum sur un top et je trouve que N/C. J'aimerais rajouter que N/C.


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    Bienvenu parmi nous Jane~ sorry pas trop le temps de lire ce soir je passe en coup de vent mais je look tout ton petit pavé demain ♥ Bonne chance pour ta fiche sinon o/
    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Bienvenue Jane. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore ta façon d'écrire. (Évidemment, c'est le passage à propos de Charles que j'ai préféré puisque ça me fait plaisir que tu aies lu ce détail sur ma fiche ♡) Bref, bon courage pour la fin de ta fiche.
    Anonymous
    Invité
    Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais bienvenue parmi nous ♥️ :D Courage pour ta fiche, et si tu as des questions sur le prédéfini ou autre, n'hésite pas à me mpotter ! :yep:
    Anonymous
    Invité
    Voilà~ j'ai lu ce que tu avais fait et j'adore ta manière de présenter ton personnage ♥ vite la suite !
    Anonymous
    Invité
    Coucou Jane, cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, comptes-tu continuer ou as-tu besoin d'un délai ? :)
    Anonymous
    Invité
    Coucou Jane :)
    Malheureusement, ceci est le dernier rappel avant que je ne déplace et ne supprime ta fiche :/ C'est dommage tu semblais avoir bien commencé. Encore une fois n'hésite pas si tu as besoin d'aide :D ♥ Je te laisse une semaine pour te manifester et à défaut de réponse, je supprimerai ton compte puisque les prédéfinis doivent être libérés relativement rapidement :/
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018