AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité


    Capitaine James Crochet

    Je me nomme James Crochet mais on m'appelle plus généralement Capitaine crochet/hook. J'ai été créé en 1902 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Peter Pan de J.M. Barrie. Je suis apparu à Pandore il y a huit ans et demi et j'exerce désormais la profession de pompier. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Will Graham de la série Hannibal.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • Impétueux ϟ égocentrique ϟ fougueux ϟ Ne se laisse pas faire ϟ Fier ϟ Cachotier ϟ Mystérieux ϟ Ne refuse rien contre un verre ϟ Il aime marcher la nuit dans les ruesϟ Il s’emporte facilement mais il est aussi capable de de garder son calme ϟ Il est très poli et distingué, il pratique l’art de la « bonne et due forme » surtout avec les personnes qu’il ne connaît pas plus que ça, car avec ses amis comme Barbe bleue c’est une autre histoire, surtout lorsqu’ils sont bourrés.
    Mais au premier abord je suis • Il fut un temps où je possédais une longue chevelure noir jais, bouclée qui m’arrivait jusqu’aux épaules et mes yeux étaient d’un magnifique bleu myosotis. Aujourd’hui, mes cheveux sont toujours bouclés, mais ils sont beaucoup plus court et d’un beau brun, quant à mes yeux ils sont toujours bleus mais avec un mélange de gris et si vous regardez mieux vous y verrez une pointe de vert également. Heureusement, de mon physique j’ai gardé ma mâchoire carrée de pirate qui est bien plus efficace pour inspirer le respect qu’une mâchoire fine de femmelette ! D’ailleurs pour accentuer mon charme je me suis même laissé pousser la barbe afin de me faire un petit effet de barbe mal rasé, certes cela peut être vu comme un certain manque de savoir-vivre mais c’est là un des rares écarts que je me permets. En revanche, j’admets que j’ai un teint cireux qui accentue le creux de mes joues et mes pommettes me donnant un air un peu malade. Ne prêtez cependant pas attention à se détail car sous mes habits c’est bien un corps robuste de pompier qui se cache.
    Des muscles saillant et des abdos sculptés au fil des entraînements que subis mon corps, le métier obligeant d’être en bonne forme physique,  un tatouage d’une encre autour de laquelle s’enroule une corde sur mon torse. Je suis donc quelqu’un de plutôt costaud, ce à quoi s’ajoute également mes un mètre quatre-vingt de grandeur.  Quant à mes gouts vestimentaire, hé bien  en dehors de ma tenue de travail, j’aime être distingué sans pour autant aller jusqu’à porter un costard, de ce fait il n’set pas rare de me voir porter une chemise sobre avec un jean et des chaussures simple mais parfaitement cirées par mes soins.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin

    Les origines de Crochet

    Mon histoire ? Sachez avant que je ne commence que j’ai toujours était très discret quant à mes origines. Cependant je veux bien vous en dire un peu plus, mon père était un Lord qui me donna une éducation très stricte en m’envoyant à Eton, une école britannique prestigieuse. Ce n’est clairement pas les meilleurs souvenirs de ma vie, enfin si on peut appeler ça souvenir étant donné que tout cela est fictif, dès le premier jour, je me fis mon premier grand ennemi Arthur Darling, cependant, c’est également là bas que je fis la rencontre de Roger Davies, également surnommé Jolly Roger et à qui mon vaisseau doit son nom. C’est à ce moment-là que je découvris un moyen de ne pas gémir, crier ou pleurer lors des punitions au fouet, quel est-ce moyen ? C’est très simple, je pensais à la façon dont chacun d’eux aller mourir. Hé, soit on est un pirate soit on ne l’est et, après tout, je suis le terrible et cruel Capitaine Crochet, parbleu ! A quoi vous attendiez-vous ? A une histoire remplis de nounours en guimauve qui chante des chansons d’amour et de licornes roses ? Si tel est le cas tournez vite les talons car vous n’êtes pas au bon endroit dans le cas contraire je poursuivrais juste avec ce dernier détail quant à cette période, c’est également là que j’ai apprivoisé une araignée venimeuse, Electra, elle avait un magnifique crochet jaune sur le dos et que je parle à mes amis de mon rêve de découvrir « Neverland ».

    Plus tard, je fis la merveilleusement rencontre d’Ananova, une sultane de l’empire Ottoman. J’étais follement amoureux d’elle et c’était réciproque, nous aurions pu vivre notre idylle amoureuse si des maudits forbans ne l’avaient pas enlevée. Bien entendu, j’ai accouru à sa rescousse avec mon ami Jolly Roger, ce fut à ce moment là d’ailleurs que je volais mon premier bateau, mais, malheureusement, alors que nous nous enfuyons avec ma belle nous fumes attraper sur le quai, moi et Jolly Roger nous fumes renvoyés d’Eton et je perdis de vue la belle Ananova. Inutile je pense de vous préciser que j’ai très mal vécu cette période.
    Par la suite je volais le Sea Witch, le bateau de mon père, mais la nuit précédant mon départ de l’école l’un de mes ennemis vint à moi et disons que je lui ait dit adieu à ma façon, c’est-à-dire lui dans une guillotine et moi le torturant physiquement et psychologiquement, bref que du plaisir ! Ha, et j’ai également mis le feu à l’école afin de ne pas être retrouvé et accusé, brûlant ainsi également tous les registres qui prouvaient que j’avais étudié ici, puis je me fis passer pour mort. Après cela, je fis la rencontre du capitaine Creech, de son second M. Blood et de Smee, ho et j’ai également eu la bonne surprise de découvrir que Jolly Roger s’était également embarqué sur le bateau, il m’avait dit qu’il voulait « rester avec son roi », c’est-à-dire moi, je préfère préciser pour les ignares qui ne l’auraient pas compris.

    Durant mon voyage à bord du Sea Witch, je découvris l’Afrique et également le fait que le bateau de mon père servait à la traite négrière, mais comme je n’étais pas vraiment d’accord avec cela, ou plutôt que je ne l’étais pas du tout, eh bien, j’ai lancé une mutinerie conte le capitaine Creech, tuant ce dernier ainsi que son second M. Blood dont j’ai récupéré le crochet et qui me valu le jolie surnom que je poste aujourd’hui. Puis je récupérais le bateau que je renommais Joly Roger. C’est avec ce bateau que je découvris « Neverland »,.

    Crochet contre Peter Pan

    et c’est dans ce pays que je fis la rencontre de celui que je considère comme mon pire ennemi, Peter Pan, ce sale gosse qui refuse de grandir. Lors de l’un de nos affrontements il m’a même coupé la main avant de la donner au crocodile, cette sale bête a toujours été l’une de mes plus grandes frayeurs, avec mon réveil ! Même si pour le coup le réveil était une bonne chose car il me permettait d’entendre venir le reptile.
    J’ai usé de nombreux stratège pour capturer ce vaurien, par exemple j’ai une fois tendu une embuscade pour capturer Lily La Tigresse en pensant pouvoir attraper Peter Pan quand il viendrait sauver l’indienne, mais une fois de plus je suis ressorti perdant de cet affrontement.
    Cependant, ce n’était pas pour autant que je m’avouais vaincu. En effet, quand j’appris la jalousie de sa luciole, sa fée si vous préférez, envers la jeune Wendy j’ai tout de suite imaginé un plan pour en user et ainsi piéger Peter Pan. J’étais parvenu à convaincre la fée de me révéler sa cachette, à partir de ce moment c’était simple j’empoisonnais le verre du gamin, il le buvait et il mourrait pendant que je m’occupais de ses amis que j’avais au préalable capturés. Sauf que finalement, Peter n’a jamais bu cette boisson et forcément il est venu aider ses camarades et m’affronta une énième fois sauf que cette fois-là ce n’est pas ma deuxième main qui finit dans le ventre du crocodile, mais bien moi.

    Crochet à Pandore

    Quand je me réveillais dans cet endroit qu’est la ville de Pandore, j’étais tout d’abord perdu, la seule chose dont je me rappelais était Peter Pan qui m’avait jeté par dessus-bord, la gueule béante du crocodile Tic-Tac qui se rapprochait, puis le noir. Cependant, le véritable choc fut quand je compris que je n’étais qu’une « création ». Moi le redouté et terrible Capitaine James Crochet et toutes les aventures que j’avais vécues n’étaient en réalité que la création de l’imagination, autant vous dire que j’ai accusé le coup. Depuis ce jour, je vous avouerais que je prends la vie un peu comme si elle était un jeu, ou plutôt une sorte de rêve stupide dont j’allais me réveiller, après tout comment le plus terrible pirate de Neverland ne pouvait être qu’une simple création ?
    Toutefois, bien que je me plains d’être tombé dans ce trou perdu, je ne suis pas si mal tombé que cela car, en effet, j’ai fait la rencontre de quelqu’un qui lui aussi avait été pirate, Barbe Bleue, capitaine qui plus est tout comme moi, alors forcément des affinités se sont crées entre nous deux et je ne rechigne jamais à boire une bonne pinte avec lui !
    Enfin je finirais en vous disant que j’ai finit par devenir pompier, avant c’est moi qui mettait à feu et à sang les maisons, maintenant je les éteins, cela me rappelle un peu les folles journées que j’avais à bord du Joly Roger.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Itachi28. J'ai 18 ans et je rp depuis cf la fiche d'Apollon ans. J'ai trouvé le forum sur C'est un double compte x) et je trouve que le fofo est toujorus aussi classe! J'aimerais rajouter que Autre chose ?


    © Halloween




    John H. Watson
    John H. Watson
    BLBLBLBLB MY BABY PREDEFINI COME INTO MUMMY'S ARMS BLBLBL
    John H. Watson
    John H. Watson


    Félicitation, tu es validé

    COME INTO MUMMY'S ARMS MY BABY ;O; ! Que de bonheur pour mon Barbouille d'avoir un coupaing de jeu ici, on va bien s'amuser \o/! Sinon j'ai pris grand plaisir à lire ta fiche, et omg, qu'est-ce qui t'as pris de faire une histoire de plus de mille mots ?! En tout cas, personnage respecté, et j'aime beaucoup l'ajout du tatouage en forme d'encre, parce que forcément, quand on est un pirate, on se refait pas !
    Enfin après, tu connais la procédure hein, j'te laisse tous les p'tis liens et zou, fais nous bosser ♥


    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween





    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018