AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité



    Mes relations

    Je recherche ... • Amis, ennemis, surtout des gens, possiblement des employeurs, et peut être, surement, des plans culs. .
    PrésentationMPFiche de rps


    Mon portrait


    Croc Blanc
    Créations


    Qui je suis ? • En quelques lignes
    Tu étais un loup, maintenant tu es un homme. Mais tu as gardé ton côté sauvage, tu restes dangereux malgré ton manque de crocs. Tu es silencieux, et pragmatique mais prêt à user de tout moyen pour arriver à tes fins. Tu es un protecteur par métier par volonté, et cela ne changera pas. Tu as découvert la nature humaine en devenant homme, nature sans loi, nature étrange.


    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    On reconnait les siens


    Bagheera
    Création
    Tu l'as rencontrer dans un bar il y a un moment, et il t'a fallut du temps pour l'apercevoir. Cette absence de familiarité avec ce corps, ces moments de réflexion intense qui ne sont pas uniquement dû à l'alcool. Vous vous êtes mutuellement reconnu comme ayant été autre un jour. Depuis... Depuis vous discutez parfois, le plus souvent tu le laisses remplir le silence avec ses réflexions. Tu l'apprécies, et vous vous retrouvez pour vous éloigner de ce qui est trop humain, pour arrêter de sembler et paraître, juste pour être. Il t'arrive parfois de lui demander des explications quant au comportement humain que tu n'arrives pas à saisir. L'inverse est plus rare, mais occasionnel



    Un employeur


    L'oiseau bleu
    Création
    Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.



    Titre du lien



    Nom Prénom
    Groupe
    Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et


    Anonymous
    Invité
    Hey there !
    J'ai été une bête, tu as été une bête, y a peut-être moyen qu'on ai un lien 8D ?
    Anonymous
    Invité
    Eh bien, mon cher, je suis tout ouïe! Quel lien? où quand comment? “It's better to stand by someone's side than by yourself”  89051835

    (devons nous fonder un club? "les dudes qui ont dû apprendre à utiliser un pouce opposable"?)
    Anonymous
    Invité
    formons ce club et aussi un comité de soutient pour "j'apprends à me servir de mes pieds"

    Aloooors je me disais, vu que les deux messieurs n'ont franchement pas grand chose en commun, leur rencontre peut-être tout à fait fortuite ? Genre je sais pas, il a suffit qu'il y en ai un qui prenne trop de place dans le métro et ça a finit sur une discutions (ou plutôt une morale) concernant l'étique dans les lieux publiques. Ou alors tout simplement ils ce sont retrouvé accoudé dans le même bar, à force de s'observer ils ont cru déceler peut-être un comportement légèrement plus animal que la moyenne, ce qui a débouché sur une conversation ?
    En tout cas, en type de relation, on peut je pense soit avoir une entente basé sur leur complémentarité (parce qu'on peut pas dire que niveau caractère, ils se ressemblent beaucoup) et si jamais ils découvrent qu'il n'ont tous les deux pas toujours été humains, ça peut jouer aussi, donc ça pourrait donné un truc plutôt fun.
    Ou alors, on part sur une constante prise de bec pour qui aura le dernier mot. Parce que Bagheera est légèrement casse-couille sur les bords et qu'il aime pas qu'on remette en cause son statut de monsieur-je-sais-tout.

    Voilà voilà, dis moi ce que tu en pense.
    Anonymous
    Invité
    Pour le coup, je pense que la rencontre la plus probable serait dans un bar, car si tu tente la méthode: "je te fais la morale", il risque de se barrer comme un je-m'en-foutiste chieur, même s'il prend de la place sur la voie publique (oui ça ne m'étonnerais pas). Et dans un bar, les fautes sociales se remarque vite: pourquoi donc cet homme lèche le glaçon dans son whisky? L'air terriblement gêné par la fumé alors que le fumeur est assez loin. Ce petit moment de doute quand à la prise du verre, ou le moment de pause en observant des humains communicant.

    Pour le type de relation, la prise de bec ne me semble pas possible avec mon gueux, puisqu'il est de base assez désintéressé, et les grands débats c'est vraiment pas son truc. (en même temps, pour un dude qui a tendance à communiquer en grognement...). Donc une entente sur leur complémentarité me semble parfaite, (une connaissance basé sur le soutien, parce qu'entre nouveaux humain, il faut se soutenir èwé).
    Anonymous
    Invité
    Ok, dans ce cas parfait pour le bar, ça va pouvoir envoyer des socialy award vibes bien puissantes.

    Donc on fonde définitivement le club d'entre-aide du pouce ? Perfect, pour le lien aussi, ils vont pouvoir se donner des tips sur "comment avoir l'air d'un vrai humain" et peut être aussi profiter de la présence l'un de l'autre pour relâcher la pression niveau comportement en société et pas trop s'embêter par rapport à leur façon de vivre pre-pandore.
    Si tout est bon, je file écrire le lien \ o /
    Anonymous
    Invité
    ça m'a l'air parfait èwé
    Anonymous
    Invité
    Hey~

    Bon voilà, Sin il sort de prison après un an et demi, y en a qui en ont profité pour établir leur petit business et piétiner sur ses plates bandes. Alors tout ça, ça plait pas à Sin et à vouloir reprendre le contrôle y a sûrement des gens qui vont pas resté tranquille à se laisser faire... Et Sin est une brêle en combat/défense... Donc je veux bien t'engager en tant que garde du corps le temps que le tout s'arrange 8D (Si au passage tu veux même aller dans son lit pour le surveiller 24/24h, Sin il est ambi' 8D /PAN/)
    Anonymous
    Invité
    J'avais justement besoin d'un employeur, tu tombes à pic!
    Après, tu me permets de bouffer, et de dormir relativement tranquillement... et du moment que tu me payes, je peux bien péter la gueule à un certain nombre de gueux, et te protéger. (oui ça serait con de ma part de ne pas protéger ma source de revenue temporaire èwé)


    (pour cette histoire de lit... je serais presque intéresser....)
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018