James Moriarty - Should I crash your face, my Dear ?
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 James Moriarty - Should I crash your face, my Dear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Doctor with a shotgun
Origines : Sherlock Holmes - Arthur Conan Doyle
Profession : Doctor
MessageSujet: James Moriarty - Should I crash your face, my Dear ?   Mar 25 Aoû - 20:53



James Moriarty
Informations

Je me nomme James Moriarty. J'ai été créé en 1893 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de Sir Arthur Conan Doyle. Je suis apparu à Pandore il y a 1 an et demi et j'exerce désormais la profession de archiviste de la Mairie, ce qui me sert de couverture pour mon véritable travail qui est hacker professionnel. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Byakuran de Katekyo Hitman Reborn.

Notes de l'auteur

Je laisse l'entière possibilité de discuter du choix de l'avatar tant que cela respecte le caractère du personnage -négocions vous et moi ensemble hinhinhin //TRAIN//. L'histoire est non modifiable puisque pas la mienne, c'est Doyle qui a fait tout le boulot ~
Quand au choix des liens... on touche pô à celui avec John et Sherlock sivouplé ♥ !
Caractère

ϟ Capable de s'adapter à n'importe quelle situation
ϟ Trompeur
ϟ Mystificateur
ϟ Hypocrite
ϟ S'énerve très facilement
ϟ Manipulateur
ϟ Insensible
ϟ Mauvais perdant
ϟ Ne résiste jamais à un puzzle ou un défi
ϟ  Très intelligent
ϟ  Charmeur

Histoire

■ James Moriarty est né dans une famille bourgeoise d'Angleterre. Très jeune, on remarque chez lui des facultés intellectuelles prodigieuses. Son intérêt se porte à tous les domaines bien qu'il ait une légère préférence pour les mathématiques. À vrai dire, James était un véritable génie, capable de comprendre tant la physique que l'astronomie, lisant à la perfection la musique et étant capable de discuter aisément littérature. À 21 ans, il publie une étude sur les travaux de Newton.

■ Dans les écrits de Doyle, Moriarty est décrit comme le « Napoléon du crime ». Dû à son intelligence supérieure, il s’ennuie de tout, et décide de se tourner vers le monde du crime pour passer le temps et s'amuser un peu. C'est le premier « super-vilain » de la littérature et il en est très fier à l'heure actuelle. Il devient ensuite professeur dans une université, enseignant aux soldats, mais c'est alors qu'il rencontre Sherlock Holmes, qui deviendra son antagoniste le plus célèbre. Une guerre intellectuelle sans merci s'engage entre les deux hommes, qui rendra l'un aussi célèbre que l'autre.

■ Les chutes de Reichenbach sont l'arrêt de mort de Moriarty. Malgré toute son intelligence, malgré le plan ingénieux qu'il avait imaginé et dans lequel il se battait contre Holmes, ça n'a pas empêché que ce dernier le saisisse au cours d'une bagarre au col pour se jeter dans les flots avec lui. Holmes avait tout prévu et donc survécu, mais James non, et il mourut ici, fracassé par la cascade qui avait fait de son corps un amas d'os brisés. La mort fut lente et très douloureuse, bien que l'on soupçonne qu'il se soit noyé avant de définitivement succomber à ses blessures.

■ Quand James se retrouve à Pandore après être tombé des chutes, il est toujours le même homme. Seul son physique de vieux professeur à changé, mais ce n'est pas pour lui déplaire. Ainsi, il passe incognito, et en profite bien sûr pour continuer ses activités criminelles. Ceux qui le connaissent savent qu'il est un archiviste souriant, mais que dans ses yeux se cachent une lueur qui n'est jamais très bon signe. Il s'adapte très rapidement et décide donc de travailler à la Mairie, ce qui constitue à ses yeux la couverture idéale pour son véritable métier. En effet, James a très vite comprit que la technologie était un nouveau terrain de jeu, et ainsi, il se sert de ses nouvelles compétences dans ce domaine pour hacker les ordinateurs de la ville pour, notamment, détourner de l'argent. Mais surtout pour l'amusement.

Liens



CHARLES DICKENS – I'LL SKIN YOU James et Charles travaillent au même endroit. Par conséquent, ils se connaissent et se sont déjà croisés à de multiples raisons. Mais il faut aussi avouer que l'intelligence du secrétaire est quelque chose qui attire tout particulièrement l'ancien professeur. Ce dernier met donc régulièrement tout en œuvre pour faire tomber le brun entre ses bras pour une folle soirée endiablée.


JOHN H. WATSON – THE ENNEMY Quel petit être abject qu'est John Watson. Aux yeux de James, cet homme n'est qu'un raclure, un être infâme que Conan Doyle a créé dans le seul but de l'amuser. Á ses yeux, ce n'est qu'un chien qu'il s'amuse à faire tourner en rond, et dont il rigole. En prime de tout ça, il a osé mettre le grappin sur Dickens qui mérite bien mieux. En soit, il le déteste autant que John le déteste, bien déterminé à faire de sa vie un Enfer sur terre.


Sherlock Holmes – y nemesis Sherlock et James sont des ennemis de longue date. Aussi loin que l'un ou l'autre est capable de se rappeler, ils se sont affrontés dans un jeu d'intellect, poussant toujours plus loin jusqu'à leur propre mort. Pandore ne change donc rien à tout cela, bien au contraire  : ce n'est qu'un nouveau terrain sur lequel s'affronter, que de nouvelles vies que James pourrait prendre pour s'amuser.



Anviree pour Dark and Cold



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

James Moriarty - Should I crash your face, my Dear ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Scénarii des membres-