AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

    John H. Watson
    John H. Watson


    James Moriarty
    Informations

    Je me nomme James Moriarty. J'ai été créé en 1893 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de Sir Arthur Conan Doyle. Je suis apparu à Pandore il y a 1 an et demi et j'exerce désormais la profession de archiviste de la Mairie, ce qui me sert de couverture pour mon véritable travail qui est hacker professionnel. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Byakuran de Katekyo Hitman Reborn.

    Notes de l'auteur

    Je laisse l'entière possibilité de discuter du choix de l'avatar tant que cela respecte le caractère du personnage -négocions vous et moi ensemble hinhinhin //TRAIN//. L'histoire est non modifiable puisque pas la mienne, c'est Doyle qui a fait tout le boulot ~
    Quand au choix des liens... on touche pô à celui avec John et Sherlock sivouplé ♥ !
    Caractère

    ϟ Capable de s'adapter à n'importe quelle situation
    ϟ Trompeur
    ϟ Mystificateur
    ϟ Hypocrite
    ϟ S'énerve très facilement
    ϟ Manipulateur
    ϟ Insensible
    ϟ Mauvais perdant
    ϟ Ne résiste jamais à un puzzle ou un défi
    ϟ  Très intelligent
    ϟ  Charmeur

    Histoire

    ■ James Moriarty est né dans une famille bourgeoise d'Angleterre. Très jeune, on remarque chez lui des facultés intellectuelles prodigieuses. Son intérêt se porte à tous les domaines bien qu'il ait une légère préférence pour les mathématiques. À vrai dire, James était un véritable génie, capable de comprendre tant la physique que l'astronomie, lisant à la perfection la musique et étant capable de discuter aisément littérature. À 21 ans, il publie une étude sur les travaux de Newton.

    ■ Dans les écrits de Doyle, Moriarty est décrit comme le « Napoléon du crime ». Dû à son intelligence supérieure, il s’ennuie de tout, et décide de se tourner vers le monde du crime pour passer le temps et s'amuser un peu. C'est le premier « super-vilain » de la littérature et il en est très fier à l'heure actuelle. Il devient ensuite professeur dans une université, enseignant aux soldats, mais c'est alors qu'il rencontre Sherlock Holmes, qui deviendra son antagoniste le plus célèbre. Une guerre intellectuelle sans merci s'engage entre les deux hommes, qui rendra l'un aussi célèbre que l'autre.

    ■ Les chutes de Reichenbach sont l'arrêt de mort de Moriarty. Malgré toute son intelligence, malgré le plan ingénieux qu'il avait imaginé et dans lequel il se battait contre Holmes, ça n'a pas empêché que ce dernier le saisisse au cours d'une bagarre au col pour se jeter dans les flots avec lui. Holmes avait tout prévu et donc survécu, mais James non, et il mourut ici, fracassé par la cascade qui avait fait de son corps un amas d'os brisés. La mort fut lente et très douloureuse, bien que l'on soupçonne qu'il se soit noyé avant de définitivement succomber à ses blessures.

    ■ Quand James se retrouve à Pandore après être tombé des chutes, il est toujours le même homme. Seul son physique de vieux professeur à changé, mais ce n'est pas pour lui déplaire. Ainsi, il passe incognito, et en profite bien sûr pour continuer ses activités criminelles. Ceux qui le connaissent savent qu'il est un archiviste souriant, mais que dans ses yeux se cachent une lueur qui n'est jamais très bon signe. Il s'adapte très rapidement et décide donc de travailler à la Mairie, ce qui constitue à ses yeux la couverture idéale pour son véritable métier. En effet, James a très vite comprit que la technologie était un nouveau terrain de jeu, et ainsi, il se sert de ses nouvelles compétences dans ce domaine pour hacker les ordinateurs de la ville pour, notamment, détourner de l'argent. Mais surtout pour l'amusement.

    Liens



    CHARLES DICKENS – I'LL SKIN YOU James et Charles travaillent au même endroit. Par conséquent, ils se connaissent et se sont déjà croisés à de multiples raisons. Mais il faut aussi avouer que l'intelligence du secrétaire est quelque chose qui attire tout particulièrement l'ancien professeur. Ce dernier met donc régulièrement tout en œuvre pour faire tomber le brun entre ses bras pour une folle soirée endiablée.


    JOHN H. WATSON – THE ENNEMY Quel petit être abject qu'est John Watson. Aux yeux de James, cet homme n'est qu'un raclure, un être infâme que Conan Doyle a créé dans le seul but de l'amuser. Á ses yeux, ce n'est qu'un chien qu'il s'amuse à faire tourner en rond, et dont il rigole. En prime de tout ça, il a osé mettre le grappin sur Dickens qui mérite bien mieux. En soit, il le déteste autant que John le déteste, bien déterminé à faire de sa vie un Enfer sur terre.


    Sherlock Holmes – y nemesis Sherlock et James sont des ennemis de longue date. Aussi loin que l'un ou l'autre est capable de se rappeler, ils se sont affrontés dans un jeu d'intellect, poussant toujours plus loin jusqu'à leur propre mort. Pandore ne change donc rien à tout cela, bien au contraire  : ce n'est qu'un nouveau terrain sur lequel s'affronter, que de nouvelles vies que James pourrait prendre pour s'amuser.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018