AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Anonymous
    Invité

       
       

       
    Mes relations

       
    Je recherche ... • x Le chieur (collant). Car oui, il y a toujours quelqu'un pour embêter un autre, que ce soit gentil ou non. Mais, Beast, n'appréciera pas forcément qu'on le colle s'il n'aime pas.
    x Le génie fou. Beast aime parler. Alors, il y aura toujours quelqu'un pour débattre avec lui sur la théorie du complot des lamas contre les pastèques.
    x Les casses-cou. Un peu de fun de temps en temps, ça fait pas de mal ! Alors pourquoi ne pas le faire à deux ? Regarder une porte lugubre et s'imaginer une monde de dingue derrière, ça, ils savent le faire.
    x La bitch. Dés qu'il l'a vu, Beast l'a fiché au rang de croqueur d'hommes. Il se méfie de lui et essaie de lui échapper. Quoique...
    x L'alcoolo. Il l'a rencontré, une nuit, fin bourré. Depuis, il le retrouve souvent à trainer dans les bars, et ne sait pas grand chose de lui.
    x L'incompatible. Entre eux, 0% d'alchimie. S'il le voit, Beast lui refait le portrait. Mais il y a une raison pour le détester autant...
    .
    PrésentationMPFiche de rps


       
    Mon portrait

       
       La Bête du Gévaudan
    Indépendant


       Qui je suis ? • En quelques lignes
       
    Beast est quelqu'un de doux. Bien que froid aux premiers abords, il se montre très bavard et drôle une fois qu'on le connait. Mais pour le connaître, il faudra toutefois briser la bulle dans laquelle il vit.
    Au niveau physique, Beast est assez grand et très musclé. Yeux dorés, chevelure brune sauvage, peau mâte, il n'y a rien à jeter.


       © Halloween


       


       
    Anonymous
    Invité
    La muse

       

       Quetzalcoalt
    Indépendant
    Quet', il l'a vu et depuis, il ne le lâche plus. Cette personne l'intrigue, il le hante constamment au point qu'il se sent obligé de le suivre et de connaitre tout les détails de sa vie. Il lui envoie des dessins et des bandes-dessinées dont il est le héro.

       


       
    La tête qui ne revient pas

       

       Croc Blanc
    Créations
    Quand tu es saoul et que le premier mec qui pass à une tête qui ne te reviens pas, tu cherches la bagarres. N'est-ce pas Beast ? .

       


       
    L'ange terrestre

       

       
       Dante Alighieri
    Auteur
    Dante Alighieri. Rencontre éprouvante. Il est affreusement adorable. Et Gévi ne peut pas empêcher ses instincts primaires de se réveiller face à cette créature...

       

       
    epsilon
    créateur de code depuis 2018