AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Anonymous
    Invité
    nathanaël o'neil ▽ jean de la fontaine ▽ 1668 ▽ le corbeau & le renard
    strange things did happen here

    renard tu le sais fourbe, curieux, rusé, hautain, arrogant intéressé et surtout perfide, pour toi c'est quelqu'un de foncièrement mauvais et plus encore que le méchant loup car il est trop malin pour être piégé. et si tu le vois en effet c'est ce qui te frappera en premier : la malice mauvaise dans son regard limpide prêt à te dévorer caché derrière sa galanterie qui s'amuse de toi. mais encore une fois, on parle de renard et ça serait trop simple s'il était aussi méchant que son créateur l'aurait voulu. renard n'est pas quelqu'un de bien ; il se bat, il a dû voler pour survivre et il a déjà blessé voir tué - c'est un animal, un prédateur redouté tout autant que chassé et ça se voit sur à ses cicatrices pourtant bien cachées. mais c'est pas la bête tapie dans l'ombre prête à sauter à ta gorge pour t'étriper.

    no stranger would it be

    renard est rusé, renard est malin et érudit, débrouillard et terre-à-terre tout en étant un éternel rêveur renard est bien plus compliqué qu'un vulgaire méchant de fable ; il vit. renard c'était une famille qu'il voulait protéger, voir grandir dans un monde sain et sans danger sans la peur d'être chassé ; c'est la perte, les larmes et le vide de se traîner dans la neige en voyant des carcasses trop familières s'éloigner dans les mains d'humain qui n'en portent que le nom : renard est blessé. pourtant il sourit et feint sa méchanceté parce que c'est tout ce que tu lui as appris à faire, à dire et vivre alors il continue de jouer comme si l'histoire n'était pas fini ; il est en deuil et ne peut même pas pleurer à sa guise parce que les méchants doivent être forts plus forts encore que les gentils, qu'ils n'ont pas de larmes braves, juste des lâches qui coulent douloureusement dans un silence étouffé.

    if we met at midnight



    in the hanging tree


    © memento morri for dark and cold
    Anonymous
    Invité
    +2
    OPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
    Anonymous
    Invité
    J'men fous je réserve quand même pour quand je serais validé. Na.
    Anonymous
    Invité
    ANTIGONE ▬ et maintenant que c'est fait, t'as une idée ? wear a necklace of rope side by side with me ▽ m.r 3920559599  (si non moi j'en ai peut-être une rigolote)
    Anonymous
    Invité
    Blblb j'ai pas d'idée, balance, chéwi. ♥
    Anonymous
    Invité
    Ha que moi aussi je veux un lien~ -dont on a déjà parler irl si ça tient toujours- de toute façon si tu refuses je vais te stalker jusqu'à ce que tu acceptes ♥
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018