AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Anonymous
    Invité


    La Bête du Gévaudan

    Je me nomme la Bête du Gévaudan mais on m'appelle plus généralement Beast ou Gévi. J'ai été créé en 1764 et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création du folkore français plus précisément du Gévaudan. Je suis apparu à Pandore il y a trois ans et j'exerce désormais la profession de Character designer. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Ookurikara de Touken Ranbu.


    Caractère et physique • This is how I am
    Beast, bien que très réservé n'en est pas moins serviable. Malgré une expression faciale n'engendrant que la méfiance, notre bête est aussi douce qu'un agneau. Bien qu'un grand calme l'habite en temps normal, il fait preuve d'une grande agressivité sur des sujets qui le tiennent à cœur et son côté borné ne lui facilite pas la vie surtout au niveau de son travail.
    Il n'est pas timide, loin de là mais sa relation avec les autres est assez spéciale. Détestant être seul, il restera au milieu d'un groupe ou avec quelqu'un mais ne lui fera pas tellement attention. Enfaîte, il est plutôt du genre à vivre dans une bulle. Mais cette bulle doit être protégée par d'autres personnes. A cause de ce comportement, Beast passe pour quelqu'un de solitaire.
    Pourtant, quand il apprécie quelqu'un, une autre personnalité surgit. Bavard et drôle, il peut vite agacé. Sa voix forte fait bien mal aux oreilles et son sens de l'humour noir peut parfois être blessant. Mais sa curiosité et sa culture générale toujours enrichit rendent les conversations intéressantes.

    Gévi fait 1m80 pour 82 kg. Athlétique, il prend le temps de sculpter son corps comme il le souhaite et d'en prendre soin. Tout l'inverse de son look vestimentaire assez aléatoire: il choisit ce qui lui plaît et ne suit pas vraiment la mode. Mais, vu son physique qui n'est pas des plus désagréable, son manque de goût n'est qu'un détail futile. Pour revenir à sa silhouette, ses courbes restent fines malgré des muscles saillants, lui donnant de beaux reliefs.
    Sa peau mâte lui ajoute une touche exotique. Un dragon asiatique cours le long de son bras gauche, tatouage fait dès son arrivée à Pandore. Séduit par sa signification, la quête de pureté, il descend jusqu'à son poignet. D'ailleurs, il n'a pas choisi l'endroit pour se faire tatoué au hasard: étant gaucher, il espère aussi qu'il lui portera chance dans son boulot.
    D'ailleurs, ses mains, outil de travail très important pour lui, sont toujours gantées. Il ne veut pas les abîmées et risquer de devoir arrêter ce qu'il aime faire le plus que tout au monde.
    Malgré les traits durs de son visage, celui-ci reste attirant. Des yeux fins et perçants abritent deux perles d'or qui vous brûlent à chaque fois qu'elles croisent les vôtres. Ses sourcils plongeant vers l'intérieur lui confère un regard sérieux et déterminé.
    Son visage est encadré par de léger cheveux brun foncés qui se dégradent vers un rouge pâle. Court sur le dessus puis long jusqu'aux omoplates, il les attache toujours sur le côté.
    Pour résumer Beast en un critère, il a le look parfait des surfeurs. Situation assez comique quand on sait qu'il est aquaphobe.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    « C'est en 1764 qu'elle commença à tuer. Une femme, qui gardait son troupeau. Ce fut la première victime et ce carnage continua. Ce n'était pas un simple loup. L'horreur des crimes montrait qu'il s'agissait bel et bien de l'acte d'un monstre. Le capitaine Duhamel prit bien vite l'histoire à cœur et se lança dans une chasse pour traquer et tuer celle qu'on appelait la Bête du Gévaudan.

    La bête était effectivement une créature tout droit sorti des Enfers. Hybride, elle ne ressemblait en rien à un animal existant. Extraordinairement agile, certains affirmaient même qu'ils l'avaient entendu rire et parler.

    Tuant de plus en plus et personne n'arrivant à l'abattre, le roi Louis XV lui-même envoya des hommes combattre la créature. Mais les massacres continuèrent et le roi envoya son premier porte-arquebuse, Antoine, éradiquer celle qui dévastait tant la province du Gévaudan.  Celle-ci le défia en enlevant une vieille femme avant de lui arracher la peau du visage. L'homme la trouva et réussit à la tuer.

    Malheureusement elle revint hanter les habitants du Gévaudan. Mais, ayant été proclamée morte personne ne leur vint en aide. Pourtant, un beau jour un dénommé Jean Chastel, qui participait encore à l'une des nombreuses battues, trouva la piste du monstre. Il vit la bête immobile. Grâce à l'aide de ses chiens, il parvint à la tuer. Mais, la dépouille étant trop abîmée, elle ne pu être identifiée. »

    Beast ferma la page web. Alors c'était donc ça ce qu'il était. Pour lui, la bête qu'il était n'avait existé que dans les livres. Ces meurtres sanguinaires ne devaient être ceux que d'un gros loup ou d'une autre grosse bête relevant seulement du réalisme. Les monstres n'existent pas, hormis dans les contes et les mythes, comme lui, bien que désormais cette affirmation soit un peu bancale.
    Il se souvient très bien quand il ouvrit les yeux à nouveau. Lui, la Bête du Gévaudan était passée du côté de ses proies. Il était devenu un Homme. Il devait manger comme les Hommes, vivre comme les Hommes, penser comme les Hommes. Dur pour lui, surtout qu'il n'arrivait pas à retrouver ses instincts bestials mais était tout aussi impossible de trouver sa place dans ce corps humain.
    Rien ne l'avait passionné au tout début. Lui qui ne vivait que pour manger devait trouver un nouveau passe-temps. Ayant tourné pendant des heures à tout tester il trouva enfin sa vocation: le dessin. Ce qui le passionnait dans ce domaine était qu'il était pour la plupart et comme tous les arts réservés seulement à ceux qui avait un don pour celui-ci. Ce qui fut son cas bien évidemment. De plus, il arrivait de ce fait a exprimé ses sentiments aux travers des traits de crayons. Il dessinait les corps. Il les étudiait aussi. Regardé la finesse des courbes, les contours des muscles, c'était une passion pour lui.
    Puis vient le problème de l'argent. Il fut bien vite à court. Lui, qui était Bête n'avait jamais eu besoin de se rémunérer pour vivre. Ayant enchaîné les petits jobs, quand sa passion du dessin devint une de ses raisons de vivre, c'est presque naturellement qu'il se lança dedans, et en particulier en tant que Character Designer. Bien conscient qu'il ne roulerait pas sur l'or si facilement, cette voix l'aida quand même beaucoup sur le niveau relationnel et aussi pour s'ouvrir un peu plus sur cette nouvelle culture.
    Au bout de trois ans, Gévi a quand même réussi à s'intégrer et à presque oublier qu'à la base, il est quand même la Bête du Gévaudan.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Géolia. J'ai 17 ans et je rp depuis 5 ans. J'ai trouvé le forum grâce à Kirsan et je trouve que le contexte est très originale et le design sublime. J'aimerais rajouter que les pastèques sont nos amies.


    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    Bienvenue petite créature :3
    Je vois que tu es un ninja de la fiche ! :D donc bah voilà, pas bonne chance pour la finir x)
    Enfin j'espère que tu te plairas ici 8D Au plaisir de te voir sur la CB ou en RP Bave
    John H. Watson
    John H. Watson
    Heeeeeeeeeey heelloooooo ! Welcome here o/ !
    Ne pouvant malheureusement pas te valider, je vais laisser ce plaisir à ma sublime moitié, mais je te souhaite officiellement la bienvenue, et bravo pour cette fiche rapide ♥ !
    Anonymous
    Invité
    QUOI !? ON ME PASSE DEVANT ? Bouhouhou... ;w;

    Bon, je vais m'en remettre... Et puisque tu te sauves, j'en profite pour te ninja la bienvenue ! Bawih parce que dans la matière, je suis ton maître, sisi o/
    Alors BIENVENUE ! *fait la danse de la pluie parce que n'en connait pas d'autre* Et puisse ton esprit pur (hum hum) survivre à ce fow. ^^
    Anonymous
    Invité
    Merci ! :D
    Oui j'ai eu la motivation pour la finir rapidement, je maitrise la technique de la présentation surprise, technique très très dur à apprendre.
    Charles Dickens
    Charles Dickens


    Félicitation, tu es validé

    Bienvenue Beasty ! J'avais vaguement entendu ce nom excepté une fois au chalet et du coup j'ai appris en direct sous la supervision de Jawny JawnJawn ici présent. Donc au delà du fait que j'ai tellement bavé sur cet avatar que je suis déshydratée alors qu'il fait SI CHAUD AUJOURD'HUI OMFG, tout est bon et du coup je te valide. On a enfin un autre homme à la peau brune pour que je me sente moins seul. J'aime aussi beaucoup le métier qui est original tout de même. Et je vais faire comme si je n'avais pas vu ce compliment sur le design *tousse et repart sur son arc-en-ciel*

    Ha et oui, garde ton esprit pur loin de l'homme aux cheveux roses là. Parce que genre il va faire semblant de nous confondre pour t’entraîner dans des ruelles malfamées. Si, si c'est son genre *SBARF*

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018