AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité



    Maître Renard


    Je me nomme Maître Renard mais on m'appelle plus généralement Nathanaël O'Neil. J'ai été créé en1668 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Jean De La Fontaine. Je suis apparu à Pandore il y a cinq mois et j'exerce désormais la profession de cuisinier au Café Parisien. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Spain de Axis Powers : Hetalia.


    Caractère et physique • This is how I am
    Ce sont des fils de lettres cousus sur ta peau encastrés dans ta moelle rongés par la rouille, suintant de peur et de sarcasme d'un Destin à la majestueuse majuscule qui te rit au nez c'est une injustice certaine cachée derrière un sourire carnassier ; renard né pour ruser. Ce sont des étiquettes collées sur ton dos, placardées avec haine et dégoût ; voleur, menteur, meurtrier, trompeur jamais rassasié - tu ne prends plus la peine de dénier ce que l'on t'a inculqué pendant près de quatre-cents années. Tu as appris à te voiler la face entre les lignes de la fable, appris à passer pour le méchant, appris à le devenir et à faire fuir à la vue de ton pelage roux et de tes prunelles vertes tranchantes, limpides et avec cette perfidie cachée derrière un petit éclat doré. Tu ricanes en dévoilant tes dents blanches acérées, exclamant une fausse joie avec cette lueur de danger dans tes déplacements quasi-langoureux et tu te moques d'eux ; du monde, leurs maux, leurs fables et leurs idéaux. On te craint ; on te fuit ; t'admire, te rejette et tu te fais discret, tu te fonds dans la masse, tu attends, patiemment le moment juste le moment bon le moment où tout tournera rond et d'un coup de griffe tu feras tout tomber pour qu'ils doivent mieux rafistoler. Ils ne savent rien. Qu'on ne leur dise rien, c'est mieux ainsi, tu seras le méchant pour l'éternité et tutti quanti. Tu seras celui que l'on détestera pour sa galanterie, sa ruse et son ingéniosité qui sont pourtant de base des qualités que l'on qualifie chez toi de fourberie ; Scapin que l'on t'a surnommé tant de fois depuis que tu es arrivé. Tu fais mine de rire, te ravir, tirer de la douleur des autres cet air adouci sur tes lèvres douces étirées en un malicieux sourire ;

    conneries.

    Tu es fatigué de passer pour le méchant tout en n'étant pas dans le camp des gentils ; trop rusé et accroc au danger, à la connerie et à l'illégalité pour être tout blanc, trop sucré et attaché à la chaleur pour être sombre ; tu en es devenu tiraillé, torturé et détourné ; tu erres, tu cours et tu tombes sur un sentier de pavés sans jamais savoir où aller, tu érafles tes genoux, fatigues tes pieds, fais saigner tes lèvres sous tes dents aiguisées, t'égosilles à crier, hurler, pleurer et prier une quelconque âme capable de t'entendre plus que de t'épargner ; brisé. Mais ça n'est pas grave ; tu vas continuer, de courir, de jouer, de briser et de ricaner parce que c'est ce que l'on attend de toi qui ne fait que donner plutôt que recevoir, te dévoue corps et âme à ce que tu n'as jamais été là où tu rêverais de tendresse et d'un peu d'intérêt, juste un quelqu'un qui chercherait à gratter la peau du renard fatigué pour découvrir le nouveau né qui s'y cache.

    △▽ △▽ △▽


    Ce n'est qu'un masque, qu'une parure et pourtant quelle douce mascarade qui s'attarde sur tes lèvres rosées qui se relèvent pour dévoiler ta dentition blanche qui semble faite pour s'enfoncer dans la nuque d'une quelconque proie afin d'apporter le coup final ; aiguisées, pourtant pas monstrueuses, elles n'en reste pas moins quasiment toujours accompagnées d'un rire que l'on croit franc ou d'un sourire qui se veut innocent avec un tu-ne-sais-quoi de charmeur malicieux qui te sied si bien, malice présente également dans tes iris d'un vert étonnamment limpide et clair contrastant avec ta peau légèrement matte, halée, une peau douce au toucher avec parfois quelques creux là où l'on a égarées des cicatrices discrètes et pourtant présentes ; les méchants se battent mais ne gagnent pas toujours ; les plus virulentes descendent le long de ta nuque, comme des marques de crocs pour une proie chassée prête à être abattue, miraculeusement cachées par tes cheveux bruns aux quelques reflets roux doux comme de la fourrure, des cheveux plaisants à ébouriffer, dans lesquels on rêve d'emmêler ses doigts pour ne plus les enlever ; des petites mèches qui rebiquent sous tes oreilles, tombent parfois sur tes yeux ou sur les verres des lunettes que tu portes quand tu dois travailler, lire & autres besognes du genre ; ta vue était faite pour la chasse, pas pour la lecture des journaux. Ton corps aussi a été travaillé pour la chasse ; tout en courbes, en muscles, sec et sans graisse inutile ; tu es resté aujourd'hui encore un sportif affirmé et la chasse resterait bien ton passe-temps favoris.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Voleur.
    Voleur.
    Foutu voleur.


    C'est l'étiquette que l'on t'a collée sur le poil dès ta plus tendre enfance, on disait voir dans tes yeux des pièges noirs, un esprit vil et pis que les maux du monde entier ; ami des sorcières, on t'aurait volontiers mis sur le bûcher. Tout ça pour ce pauvre fromage volé, un jour, pour cette pauvre leçon donnée avec un sourire un peu trop arrogant, parce que c'est le rôle qu'on te demandait de jouer et tout était tombé ; premier éclat. Personne ne s'était demandé pourquoi, personne ne s'y intéressait réellement c'était un nouveau prétexte pour te chasser, revendre ta fourrure cuivrée et hurler à la Mort quand on te voyait ; t'apercevait ; t'évoquait, tu te serais crû Grand Méchant Loup si celui-ci n'avait pas été défini le poil gris. Ils ne savaient rien. Ne savent toujours pas, ne chercheront pas à savoir. Mais ça n'est pas grave, ça ne changerait pas. Ne leur dites rien. Ne leur dites pas qu'une fois demi-tour fait et Corbeau délaissé, tu t'étais hâté de retourner dans ton terrier pour entendre les glapissements de cinq autres boules rousses affamées dans cette famille désespérée dont tu étais le frère aîné - le seul parent qui ne fut pas chassé, et que tu devais trouver de quoi rassasier  toutes ces bouches criardes encore jeunes. Cinq sœurs avec qui, plus tard, tu serais facilement confondu, à qui il arriverait malheur par ta faute et pour qui tu donnerais pourtant ta propre vie, risquant cette dernière à chaque fois que tu apposes la patte dehors, en été, au printemps, en automne, en hiver, peu importe la saison ; tu ne pouvais que leur donner, sans jamais attendre de recevoir quoi que ça soit en échange. Mais ils ont grandit. Deuxième éclat. Ils ont grandit dans ce monde de bêtes qui n'a rien du Pays des Merveilles et tu as rêvé souvent de sauter par dessus les lignes d'encre pour les emmener ailleurs, en sécurité, dans une autre histoire où le Renard n'aurait plus rien à craindre, où il ne serait plus assassin ni rien juste personnage secondaire que l'on laisse vivre en paix, insouciant et libéré.

    C'était ton rêve de Renard utopique.



    C'était un rêve que tu savais voué à l'échec, et pourtant quand tu rejoignais la chaleur du nid familiale, que tu te faisais dorloté par ton sang, quand vous dormiez, paisiblement, tu avais foi en cet espoir maigre, cette lumière faible qui éclairait l'horizon d'hiver. Mais c'était qu'un rêve et on te l'a fait comprendre comme on apprend à un gosse que le Père Noël n'existe pas, même en Laponie, ça t'a fait le même effet et ça t'a fait pleuré tout autant, silencieusement.

    A coups de feu.


    Dans la fourrure des nourrissons, et tu regardais les chasseurs traîner la fourrure sur la neige qui se teintait de rouge. Et tu as pleuré, pleuré, pleuré, si fort, si fort

    sur la neige
    dans la forêt
    dans le terrier
    dans ta tête
    dans ton cœur
    sur les pavés
    de la ville où tu es arrivé

    et t'as pleuré, pleuré, pleuré caché derrière ce sourire désabusé du Renard qui sait, connaît, vécu, priait, mais personne t'entendait, tout le monde s'en foutait. Dernier éclat.


    Rien.
    Rien.
    Ne leur dites rien
    S'il vous plaît.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Memento Morri. J'ai 15 ans ans et je rp depuis 4 ou 5 ans. J'ai trouvé le forum grâce à Hansel qui a visiblement décidé de me ramener partout où elle se trouve (même si j'ai surtout envie de voler dans les plumes de M.N) et je trouve que ça fait du bien de voir un forum yaoi sur lequel on fait attention au contexte #pleure de joie. J'aimerais rajouter que je remercie les admins de leur compréhension et je promet d'être sage et pas faire de bêtise qui vous feront regretter de m'avoir dit oui paske yolo.


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    \o/ Hanselounet a fini par te ramener xD
    Luv, luv j'ai hate de voir vos RPs avec Corbeau :3
    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Female Robbery ♥
    Mais rhan, tu as les mêmes goûts que moi on dirait ! En tout cas bienvenue ici aussi. On envahit véritablement les lieux XD
    Anonymous
    Invité
    Bienvenu pitit renard smexy que je connais pas du tout ♥ nan mais on avait bien dit qu'on planterait notre tente ici u_u
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue à toi, cher Renard ! (en plus, on ne peut pas dire non à Spain, n'est-ce pas ?)
    Comme pour tes amis envahisseurs, si tu as des questions, n'hésite pas à venir m'en parler, ou même à notre Loup régional :yep:
    Que ton séjour te soit agréable !
    Anonymous
    Invité
    Maître Renaaaaard ♥️-♥️
    ShakingSpear saura te témoigner de mon amour inconsidéré pour tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un renard (jemefaissoignerok?) En tout cas, bienvenue ici et amuse-toi bien parmi nous ! Comme l'a dit LanceTremblante, le staff est à ta disposition pour répondre à tes possibles questions ♥️ Je te souhaite bon courage pour ta fiche en attendant lie in the bed and hope to fall asleep before you fall appart ▬ M.R ; end 89051835
    Anonymous
    Invité
    Ok, toi et Corbeau vous allez me tuer parce que vous écrivez trop bien, que je meurs et que mon je ne fais que du pipi de chat.
    Bande de sales gentils.


    Viens on fait encore plus d'enfants magnifiques ♥
    Nan en vrai jveux un lien quand on sera en couleur, parce que c'est impossible de ne pas flasher sur toi, et que tut façon, Hansel et Charlie ils fricotent déjà les méchants. #jalousieextrème
    Anonymous
    Invité
    MERCI A TOUS JE VOUS AIME ZEZHEJZHEJZE. ♥♥♥♥♥♥

    (normalement j'ai terminé)
    (je savais pas comment faire une transition conte/Pandore)
    (excusez-moi)
    (voilà)
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    Voilà voilà ! (on aura rien vu à ce retard, n'est-ce pas?). En tout cas, je me permets de te dire que j'adore vraiment ton style d'écriture ! Bienvenue à Pandore (ou Crisis? Où sommes-nous?) :dance:

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    ©️ Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018