AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité


    Sherlock Holmes

    Je me nomme Holmes Sherlock mais on m'appelle plus généralement Sherlock. J'ai été créé en 1887 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de la série des Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle. Je suis apparu à Pandore il y a 8 mois et j'exerce désormais la profession de Détective privé. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Roy Mustang de Fullmetal alchemist.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • logique ϟ très intelligent et possède une mémoire incroyable ϟ  froid ϟa du mal à se faire aux relations humaines ϟ trait de caractère ϟ prétentieux ϟ justicier ϟ curieux  

    Mais au premier abord je suis • Exactement comme ça... Je n'aime pas grand monde, je me considère moi  même comme un sociopathe. Enfin, c'est la définition adéquat, il serait illogique de ma part de dire que je me considère ainsi car simplement, je le suis... Enfin. Comme je l'ai dit, je n'aime pas grand monde, une des rares personnes à avoir pu s'attirer ma sympathie est John Watson, sinon je préfère rester seul... Ou avec des personne qui possèdent mon intelligence. je suis franc. Franc et bien trop cultivé pour m'entourer d’ignares, je ne tiens à avoir autour de moi que des gens qui possèdent au moins la moitié de mon intelligence, et encore, je me trouve assez indulgent sur le coup... Bref je suis l'homme à fuir si vous tenez à avoir une relation agréable et une conversation simpliste.

    Physiquement ? Sans vouloir me vanter je suis plutôt bien fait. J'ai un visage aux traits fins, les cheveux noirs, les yeux foncés et un corps finement musclé que j'entretiens. Vous ne pensiez tout de même pas que je puisse traquer des malfaiteurs sans m'entraîner un minimum ? Mon regard n'exprime que peu d'émotions, j'ai souvent l'air froid et hautain, peu de choses parviennent à me faire sourire ; une enquête intéressante, un combat contre Moriarty, Watson, ça doit être à peu près tout. Oh Lestrade aussi quand il essaye de me comprendre, c'est assez amusant.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Je fus créé en 1887, par Sir Arthur Conan Doyle et me suis vite imposé comme jeune détective indépendant au génie absolu. Ma rencontre la plus conséquente fut évidemment celle de John Watson qui devint mon acolyte quelques mois après que j'ai commencé mon travail de détective. Ma première enquête importante fut nommée "Une étude en rouge" par John, pas l'une de mes plus grandes enquêtes mais j'appris à connaître un peu plus mon acolyte. La plus impressionnante fut sans doute celle où je failli perdre la vie en même temps que le professeur Moriarty, mon plus grand ennemi, un homme... Remarquable, impressionnant, j'admire autant que j'exècre cette homme. Je suis arrivé à Pandore il y a environ huit mois, j'ai alors appris que je n'étais qu'une... Invention de cet auteur prénommé Arthur Conan Doyle... Moi qui avait cessé de me droguer, j'ai replongé, après tout, c'est aujourd'hui la seule chose qui m'aide à tenir, les enquêtes ne sont pas des plus intéressantes ici... JE VEUX DU TRAVAIL !!! DU SANG DES LARMES DU FASCINANT !!!
    Et revoir Watson aussi, je me demande ce qu'il fait. Oh et puis après tout peu importe, j'ai rencontré des gens tout à fait remarquables, presque aussi intelligents que moi, je parviendrais surement à oublier ce cher Watson... ou non.
    Mes enquêtes ont toujours été le fil conducteur de ma vie et cela continue bien au delà, j'attend avec impatience l'enquête impressionnante et complexe qui me relancera dans mon obsession de l'énigme avec panache ! Qui sait... Si Mortiarty atterrissait ici, peut-être que... Tout pourrait recommencer.  
    Enfin, je pourrais rattraper ma mort minable, j'vais arrêté de me droguer à l'époque quand j'ai eu une affaire plus complexe que prévue, j'ai repris à me droguer pour la résoudre et suis mort d'une overdose. Quelle mort idiote puis j'ai définitivement replongé une fois arrivé à Pandore, maintenant je n'ai plus besoin de me contrôler après tout.
    Tiens, je viens de me souvenir qu'en arrivant ici j'ai aussi rencontré Lorenzaccio, ce jeune homme mort pour reprendre sa place au Duc de Florence, brillant, intelligent, il nous arrive souvent de débattre ensemble durant de longues heures, j'apprécie son pragmatisme et je ressors toujours de nos conversations extrêmement satisfait. C'est une personne dont j'apprécie la compagnie, le premier que j'ai rencontré en arrivant, un des rares qui me donne satisfaction lors de nos échanges, un peu comme ce cher Loki. Je le hais mais tout comme je haïssais Moriarty je ne peux m'empêcher d'avoir une grande admiration à son égard, c'est un véritable génie et je serais tellement satisfait qu'il soit un jour le sujet d'une de mes enquêtes.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Meiji. J'ai 22 ans et je rp depuis Environ 5 ans. J'ai trouvé le forum sur la publication de Yuki alias John Watson et je trouve que le forum est vraiment joli et agréable à voir. J'aimerais rajouter que j'aime les bonbons ? Les bananes aussi *sors*


    © Halloween




    Charles Dickens
    Charles Dickens
    \ O / GENKIDAMA DE LA FICHE \ O /
    WILKOMMEN MISTER HOLMES. Je sens que je vais te donner des enquêtes pourraves juste pour t'éloigner de Jawn //MEURS// Je lirais demain parce que procrastination CB ce soir pour moi Sherlock Holmes 1248422897
    Bon courage pour la fin de ta fiche et hésite pas à nous harceler sale beauté fatale. Heureuse d'avoir un comparse porteur de gants ! Sherlock Holmes 1947889080
    John H. Watson
    John H. Watson
    Ohmondieulegrandamourdemavie //SBAF//

    BLBLBLBLBLB j'te dit même pas bienvenue parce qu'en fait, c'est genre moi qui ai ramené tes jolies petites fesses de Sherly ici, alors je suis fière, et puis j'te luv', toi et tes boobs.
    Fort et tout.

    Hâte de lire ta fiche, et je mord quiconque voudra te valider avant moi è___________é !
    Anonymous
    Invité
    Bon bah voilà les enfants, ma foi, ma fiche semble être terminée ^^
    C'est la première fois que je fais un personnage masculin d'autant plus un personnage "existant" en général je crée absolument tout alors j'espère que ça ira, j'ai beaucoup repris du prédéfini pour pas trop me gourer ^^"

    S'il y a quoi que ce soit à modifier faites le moi savoir :D

    BEUZOU !
    John H. Watson
    John H. Watson
    Au niveau de ta description physique il manque 70 mots à peu près  ^^ ! Et bien 200 pour l'histoire >__< ! Je te valide dés que c'est modifié  !
    Anonymous
    Invité
    Biiiiiienvenue !! ~
    Roy, et puis quoi ? si c'est pas la classe avec ce vava *.*
    En plus, Sherlock ! J'ai hâte de te voir RP :D

    Courage pour la fin de ta fiche et du luv sur toi ! Coeur
    Anonymous
    Invité
    Merci Evil queen :D

    Et je cours modifier ça m'sieur Watsounet !
    John H. Watson
    John H. Watson
    Quand tu auras fini, signales ta fiche ici
    Anonymous
    Invité
    J'ai rajouté ! En espérant que cela suffise :D
    John H. Watson
    John H. Watson


    Félicitation, tu es validé

    Alors tout d'abord, bienvenue à toi mon Sherlock d'amour, je suis tellement BLBLBLBLBL que tu sois enfin arrivé ici, on va faire plein de bébés rp et tout NONDICKYNEMETAPEPAS ! Ta fiche est très bonne, sachant que tu n'as jamais joué un personnage existant, et c'est avec un grand plaisir que je te valide \o/ !
    Et t'en fait pas, si un Moriarty se ramène, j'te protégerais encore et tout parce que tu vas pas faire semblant de mourir une troisième fois è____é ! Non mais, manquerait plus que ça.
    Bref bref TU ES VALIDÉ ♥ ! Maintenant t'as plus qu'à suivre les petits liens suivants pour aller faire tout plein de demandes qu vont nous faire bosser, nous, admins ♥ !


    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018