AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité



    Mes relations

    Je recherche :
    ♥ Un distributeur de câlin :: C'est mon consolateur, celui qui m'écoutera peut importe mes problèmes ! J'en ai beaucoup alors vaux mieux être accroché! Son rôle consistera en grande partie à me câliner quand ça va pas, parce que j'aime les câlins. ♥

    ♥ Un gardien :: Oui, il est vrai que je suis innocent, et insouciant, alors si quelqu'un voulait bien s'occuper de ma surveillance, ce serait bien aimable! J'ai une tendance à me mettre dans des galères... (pour être prit, il faut le six pack 8D...) ♥  

    ♥ Une victime :: J'aime voir les gens heureux, leur sourire, leur rire, je chéris chacun d'eux! Alors le premier que je verrai passer devant ma boutique en faisant la gueule, je m'occuperais de son cas! (il ressortira à coup sûr avec un fameux sourire colgate!) ♥

    ♥ Le stagiaire :: J'accepte toute personne motivée à la recherche d'un travail! Mais il faudra être prêt à subir mes cours floraux! (et ne pas rêvasser en fixant mes bouclettes...) ♥

    Pas de lien négatif?.. Pourquoi y en aurait-il besoin?! ♥ J'aime tout le monde ici! Et si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas! ♥ /j'continue demain!/
    .
    PrésentationMPFiche de rps


    Mon portrait


    Boucle d'Or.
    Groupe


    Qui je suis ? • En quelques lignes
    Je suis tout simplement le fleuriste de Pandore! Et je me plais beaucoup à ce métier! C'est ouvert tous les jours sauf le dimanche, je fais des prix sur certains bouquets, si c'est pour l'offrir à votre amoureux! ♥ Je suis toujours dynamique et positif, je serais toujours là pour vous remonter le moral et rire avec vous! Alors n'hésitez pas à venir! :3


    © Halloween




    John H. Watson
    John H. Watson
    *lève la main*
    J'veux un rp entre Bouclette et Jawn, genre Bouclette devient un peu le pote de Jawn à force qu'il vienne chercher des fleurs qu'il achète jamais au final o/
    Anonymous
    Invité
    Pas d'problème :3 ! En plus Boucle d'Or va être absolument fasciné par ses cheveux! ça ce passerait donc à boutique? Tu commences? :3
    John H. Watson
    John H. Watson
    Yep mais d'abord, tu dois aller faire toutes les demandes après ta validation, dont la création de ta boutique :3
    Anonymous
    Invité
    ♥ Un gardien ::


    LAISSE MOI TE PROTEGER BOUCLETTE J'SUIS UN DRAGON. J'SUIS UN POLICIER SUPER HEROS. J'SUIS COOL. J'AI LA CLASSE
    Et j'ai des gâteaux aussi.
    Anonymous
    Invité
    John :: D'accord, je t'ai mp par rapport à ça ;3!

    Smok :: Owiii, je veux un gros dragon câlin pour me protéger! ♥
    Anonymous
    Invité
    Câlin, faut voir, moyen câlin le smok (surtout officiellement, encore moins en public, et grognant toujours pour la forme, même si ça le dérange pas tant que ça au final )

    Surtout que dans ma liste des wanted y a un petit "-Un mini-truc à protéger (parce que j'suis l'papa)" qui se balade, bwef, voilà ce que je te propose :
    Pour la manière d'où ils se sont connus, ça peut aller du bête dragon qui débarque au bon moment pour aider like a hero, ou de Boucle d'Or qui se précipite au poste de police pour dire que OH COMBIEN C'EST TERRIBLE on lui a volé son porte monnaie, alala, trop d'horreur dans sa vie de bouclette, et c'est Smok qui doit gérer la tite chose jusqu'au moment de finalement réaliser tous les deux que le porte monnaie, il était pas dans son sac mais dans la poche de sa veste .

    Après, ça serait une amitié improbable à base de "vas y que je te grogne dessus" parce que Smok, il dirait qu'il le trouve ennuyant, chiant, mais au final, il débarque quand même à 2H du matin chez lui, littéralement encore un pyjama, après avoir un reçu un sms d'appel à l'aide de Boucle d'Or parce que la fenêtre a claqué et que ça lui a fait peur. Donc en gros, un dragon qui se fait distant, bougon, pour la forme parce que "quand même, t'pourrais faire attention bouclette !" greuh greuh mais qui l'aime bien, en plus, il se sent utile, trop héroïque, et ensemble, ils peuvent même manger des cookies géants.

    Valà. Un avis sur la question? Des idées ?
    Anonymous
    Invité
    J'aime bien l'idée qu'il soit là au bon endroit au bon moment, par hasard quoi. Bouclette pourrait s'être retrouvé en galère en se perdant dans un quartier qu'il connait pas vraiment et se faire attaquer par des vilains monsieurs qui veulent son argent uu. Mort de peur il fait la fontaine mais se fait sauver de justesse par l'policier cracheur de feu.

    J'aime aussi la relation qu'ils auraient, comme tu dis il ferait son distant alors qu'en fait il l'aime bien quand même :3. Et puis Boucle d'Or se ferait un plaisir de l'appeler pour tout et n'importe quoi x)!
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018