AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Anonymous
    Invité

       

       
    CLAUDIA AKA HARLEY

       
    Je me nomme Claudia mais on m'appelle plus généralement Cloclo', H ou encore Harley. J'ai été créé en -204 a.v J-C et il semblerait que je fasse parti des indépendants. Je suis la création de Tite-Libe. Je suis apparu à Pandore il y a 2 ans et j'exerce désormais la profession de sexologue (au cabinet médical si possible). Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Nivan de Kyoux.


       Caractère et physique • This is how I am
       
    On dit de moi que je suis • Têtu ϟ Vertueux ϟ Obstiné ϟ Violent ϟ Franc ϟ Curieux ϟ Pervers ϟ Envahissant ϟ Bavard ϟ Susceptible ϟ Fêtard ϟ Indépendant ϟ Serviable ϟ Sociable ϟ Sûr de lui ϟ Hypocrite (envers lui-même) ϟ Voyeur.

    N'aime pas les contacts physiques à cause de son passé de vestale où cela était considéré comme impurs ϟ Il lui restait 8 ans de service en tant que vestale à sa mort et il compte bien respecter ses voeux ( soit encore 6 ans) ϟ N'hésite pas à se montrer violent avec les emmerdeurs ϟ Faute d'avoir une vie sexuelle, il adore connaître celle des autres dans les moindres détails ϟ Adepte du voyeurisme ϟ Trouve son corps d'homme trop voyant et peu raffiné, mais c'est habitué à celui-ci ϟ N'est plus aussi prude qu'avant ϟ Parle beaucoup et se tape souvent l'incruste chez ses potes ϟ Il croit toujours en ses dieux ϟ Rêve de rencontrer Vesta ϟ Ne supporte pas la solitude - Adore les ragots.  


       Mais au premier abord je suis • Tu te rappelles encore de ton reflet dans le miroir. Celui d'une jeune femme aux traits fins et harmonieux, un visage d'or encadré par une cascade d'ondulation blonde. Tu étais belle, tu étais élégance. Autrefois. Tes paupières s'ouvrent doucement et tu observes ton reflet. Tes boucles dorées ont laissé place à une chevelure d'un rouge vif trop voyant retombant jusqu'à tes omoplates, un côté rasé en de petites bandes régulières brunes. Tu n'aimes pas vraiment cette coupe, pourtant tu ne changes pas. Tes traits fins se sont épaissis, on prit du caractère. Tu n'as plus rien de féminin et délicat. Une mâchoire puissante et musculeuse, des sourcils fournis savamment épilés pour un aspect plus harmonieux et des lèvres charnues. Tes cils sont toujours aussi longs, mais encadrent maintenant des yeux en amandes d'un vert clair qui détonne avec tes cheveux. Ton teint est halé l'été, mais perd rapidement ses couleurs. Tes lèvres se pincent alors que tu observes tes oreilles dans lesquels s'enfilent une épaisse boucle d'oreille en bois. Ils appellent ça des écarteurs apparemment. Tu n'es pas vraiment fan, mais c'est toujours mieux que d'avoir un trou béant dans chaque oreille. Alors, tu continues d'en mettre en variant les styles. Tu te recoiffes d'un coup de peigne rapide, tes cheveux sont raides et prennent facilement la forme que tu le souhaites. Pas de décorations aujourd'hui, il t'arrive fréquemment de te faire une couette agrémentée de quelques plumes. Tu regardes une dernière fois ton reflet dans le miroir. Un visage ovale et masculin.

    Tu te lèves à la recherche de quelques vêtements. Tu fais maintenant un mètre quatre-vingt-sept pour pratiquement autant de kilo. Ta silhouette fluette et élancée, c'est épaissi. Tu as un corps musculeux, aux abdos saillants et développés. Tu as eu du mal à t'y habituer. Mais maintenant, tu te mouves comme n'importe quel homme lambda. Sans chichis et sans manières. Ton style vestimentaire se résume à de nombreux jeans et tee-shirts, toujours accordé avec goûts. On peut aussi trouver quelques tuniques un peu particulière, pas vraiment masculine, proches de ce que tu portais dans ta vie antérieure. Ces tenues-là, tu les gardes pour rester à la maison. Un tatouage tribal recouvre une partie de ton épaule gauche jusqu'à ton pectoral.


       Histoire • Tout conte a un début et une fin
       
    « Afin de pratiquer les rites sacrés que la règle prescrit à une Vestale de célébrer, dans l'intérêt du peuple romain et des Quirites, en tant que candidate choisie selon la plus pure des lois, c'est toi qu'à ce titre je prends, Amata, comme prêtresse Vestale. »

    Quelques mots. Des paroles immuables scellant une ultime promesse, une union divine. Tu n'avais que 5 ans à cette époque-là. Petite fille innocente, inconsciente de ce qu'il se passait réellement. Après une cérémonie menée par un vieux Pontife, tu avais hérité du titre de Vestale jurant ainsi fidélité à la Déesse Vesta, de surveiller le feu de celle-ci, de respecter la terre et l'eau et surtout de faire preuve de chasteté. Les premières années consistaient en un apprentissage minutieux auxquels tu t'étais adonnée avec une passion débordante. Tu étais assidue et candide. Comme toutes les autres. Bien qu'émancipée, tu avais conservé des relations cordiales avec tes parents et c'était avec la plus grande joie qu'à l'âge de 8 ans, tu avais accueilli la naissance de ton petit frère. Et bien que, vous n'étiez pas souvent réunis vos relations étaient particulièrement bonnes presque fusionnelles.

    Ta routine était simple. Étudier, nettoyer le temple de Vesta de fond en comble et surtout surveiller le feu. Tu étais femme parmi les hommes, toi et tes sœurs vestales possédiez des droits que nulle autre ne connaîtrait. Vous étiez intouchables, mais aussi si vulnérables à la fois. Faillir à votre tâche ou devoir, entraînez des punitions auxquelles vous ne souhaitiez même pas penser. Pourtant, avec l'âge et la puberté, les premiers émois. Il était difficile de ne pas succomber à la tentation,. Tu faisais partie de ces jeunes filles un peu trop curieuses qui épiaient les couples et cherchaient à cumuler des informations sur les relations. Tu étais avides de contacts. De connaître ce partage du corps. Pourtant, droite et vertueuse. Tu n'as pas cédé. Jamais tu n'as laissé un homme te toucher. Mais, la curiosité est un vilain défaut. Et tu as failli payé pour cela. On te disait trop intriguée pour ne pas avoir cédé. Et à tes 21 ans, on a osé remettre en cause ta pureté. Tu étais passée d'une des femmes les plus respectées de Rome à une paria. On t'a condamné. A cette époque-là, un voyage pour ramener la pierre sacrée de Cybèle à Rome avait été lancé. Les hommes ne parvenaient pas à remorquer le vase, la consultation des livres de Sibyllins avait mené à la conclusion que seule une femme très chaste n'y parviendrait. Tu as prié, supplié Vesta qu'elle t'honore, lave ton nom de ses impuretés dont on l'avait assailli. La corde du bateau attachée à ta ceinture, tu as tiré et devant le regard ébahi du peuple, tu es parvenu à laver ton nom. Quelques jours après, tu étais aux côtés de ton frère forçant son passage à la Via Sacra qui menait au capitole. On lui refusait les honneurs certainement par ta faute et cela t'était inconcevable.

    Tu n'as pas eu une vie trépidante et se furent les deux événements majeurs de ton existence. Tu n'as jamais connu l'amour ou les bras d'un homme. Tu es morte jeune à l'âge de 38 ans d'une maladie autrefois incurable sans avoir eu le temps de terminer ton service.


       

       
    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Liliies, Inya ou encore Camenbert quand je veux passer icognito 8D. J'ai 20 ans et je rp depuis 11 ans avec de grosses pauses. J'ai trouvé le forum sur un partenaire d'un partenaire d'un partenaire et je trouve que vous avez trop de sexe à pile * saignement de nez *. J'aimerais rajouter que vous gérez de la papaya  My chastity is dedicated to Vesta, please. - (#HD) 1290912136


       ©️ Halloween


       


       
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue camembert ! ~ ouais faut le dire quand même, en surnom ça déchire :3 en matière de surnom, on a ce qu'il faut aussi (malheureusement) xD
    Enfin bref, très bon choix de visu (ce qui donne le seum lorsqu'on apprend qu'il est chaste 8D
    J'espère que tu te plairas ici Coeur
    John H. Watson
    John H. Watson
    Tout d'abord, laisses moi te dire que ce vava me fait des choses dans le kokoro et que je vais avoir sérieusement du mal à tenir en laisse mes trois personnages qui pourraient malencontreusement venir rendre visite au tien la nuit. Tout seul. Tout nu //SBAF//

    SINON WELCOME POUR DE BON CETTE FOIS. Bon courage pour ta petite fichette, hâte de lire tout ça parce que je découvre totalement ton personnage ! Que de culture, grrrw *w* //SBAFAGAIN//
    N'hesites pas a mpotter les membres du staff, on mord pas (enfin sauf Dicky, mais ça, sssh, faut pas le dire) !
    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Bienvenue ~

    Parce que pour toutes ces heures que j'ai passée sur une fichue cursive de Tite-Live, il me rend enfin la pareille cet ingrat. J'ai toujours été fascinée par les Vestales et tout ce qui concernait les prêtresses, les cultes en général, du coup je suis en joie au fond de moi. En fait c'était pas loin de la seconde idée que j'avais derrière le possible Socrate et Diogène (avouez que le mec qui vit en tonneau, ça aurait géré de la fougère en fait, ok j'ai des fantasmes douteux de latin-grec *meurs*). C'est toujours tellement un plaisir pour moi de voir tout ce qu'on peut faire avec l'Antiquité, c'est une période tellement riche en idées de personnages même en supprimant les divinités.

    Bref, en gros je nettoie la bave et bienvenue. N'hésite pas à venir voir un membre du staff si tu as des questions, de près même si tu le désires. Promis, je n'ai jamais fouetté puis enterré vivant ou brûlé vif un amant. (Sauf celui qui semble te draguer à l'instant même, faut que j'y songe davantage ~)
    Anonymous
    Invité
    BIENVENUE A TOI.
    Je sens que certains vont vouloir te violer. Johnny par exemple.
    Ah, je n'ai rien dit... UGH. Finis ta fiche ! Dicky est un véritable tyran. aulit.
    Anonymous
    Invité
    Alors déjà : MERCIIII à vous tous Coeur pour cet accueil, je me suis excitée toute seule devant mon ordi grâce à vous o/. Et parce que je suis contente, j'vous fais une spéciale dédicace à chacun Coeur . Ah et je tiens aussi à préciser parce que j'ai oublié de le faire tellement j'étais pressée de poster ma fiche /pan/ que j'aurais besoin d'un délais parce que je suis en partiel la semaine prochaine donc je pourrais pas la continuer avant vendredi et comme il eme semble que c'est 1 semaine pour compléter sa fiche voili voilou 8D.

    Queeny → Mercii hihi ♥️ je tiens à préciser que ce surnom n'a rien de fondé et ça me rassure de pas être la seule XD. & thanks you pour le vava t'inquiète pas il ne le sera pas éternellement … normalement My chastity is dedicated to Vesta, please. - (#HD) 640227247

    John → Ton message m'a fait quelques choses au kokoro aussi (celui de tous le monde en faite ♥️) et dans ma culotte quand tu as parlé de visites nues la nuit. Viens donc avec l'un d'eux, je laisserai une paire de menottes sur la table de nuit pour que je ne puisse pas me débattre et faire genre que j'y pouvais rien My chastity is dedicated to Vesta, please. - (#HD) 1290912136 /pan /. En tout cas MERCIIIIII ♥️, et je te rassure … Google a été mon ami pour trouver Claudia, je ne connaissais que le principe des vestales au début o/. & je n'hésiterai pas à venir titiller la boite du staff si j'ai un soucis (même si je me fais mordre 8D).

    Charles → Merci ♥️.♥️, han tu me fais un peu peur … Parce que moi je connais pas aussi bien cet univers ( je n'étais pas très assidu en latin, je l'avoue ç_ç) /pan/. J'espère que je raconterai pas des trucs trop énormes qui ne seront pas en accord avec 'le culte vestale' XD. J'avoue qu'un Diogène serait fabuleux et pourrait faire un perso' très marrant *-*. Je n'hésiterai pas à venir vous voir de près (oh même le fouet moi ça me va 8D). ( Oh n'y songe pas, on a qu'à se faire un pan à 3 : vous vous envoyez en l'air et moi je vous mâte aaaah Bave).

    Arthur → MERCIIII *-*. J'aime quand on me dit ce genre de choses My chastity is dedicated to Vesta, please. - (#HD) 3209471923. & je finirai ma fiche aussi vite que je le pourrais ♥️ même si j'ai bien envie de me faire tyranniser alors (L)

    Encore merci à tous et je viens juste de voir que les smileys étaient juste magnifique My chastity is dedicated to Vesta, please. - (#HD) 2770081033 /pan/
    Barbe Bleue
    Barbe Bleue
    Hey, no soucis pour ta fiche, du moment que tu ne t'en vas pas sans donner de nouvelles, tout roule, on est gentil t'en fait pas 8D !

    Ensuiiiite... ouaiiiiis j'pourrais bien envoyer mon p'ti John docteur venir te soigner en profondeur, tu sais, par conscience professionnelle bien sûr 8D ! Ou mon Barbe Bleue mais là... enfin... c'est une autre paire de manche. Et Zola... NAAA PERSONNE LE SUPPORTE.

    Encore bienvenue en tout cas ! *envoi des bisous et note l'idée des menottes dans un coin*
    Anonymous
    Invité
    Claudiaaaaaaaaa ♥ et ce choix de vava omg-
    Un peu plus et j'abandonne le bac pour venir me frotter à toi huhu ~ Je veeeeeeux un lien avec mon Antigone-choute, blbbl.

    Contente que tu aie craqué huhu ♥
    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Ne te mets pas de pression, je ne suis pas une nazi de l'Antiquité et on ne demande pas la perfection dans le respect des faits, suffit de regarder mon Judas qui est basé sur des hypothèses, je n'ai pas ouvert le Nouveau Testament pour le créer //pan// Moi j'avais pas trop le choix d'être assidu, j'étais toute seule en latin-grec, genre on pouvait pas plus surveiller si j'étais attentive que ça XD

    Pas de soucis pour le délai, beaucoup sont en partiels en ce moment et on en est conscients =) Et pour le plan à 3... je ne sais pas, Jawn c'est un prude, moi j'ai de l'expérience dans le domaine //TGV//
    Anonymous
    Invité
    J'ai mis plus de temps que prévu désolé, c'est que j'ai un peu trop fêté la fin des exams et ça été dur de m'en remettre x'). & je m'excuse d'avance l'histoire est juste pourrie au final o/

    John → My chastity is dedicated to Vesta, please. - (#HD) 2901511941. Oh oui j'aime les docteurs avec leur blouse, les thermomètres et tout ça 8ç, je serais être un patient reconnaissant /pan/. BB, oh ma pauvre vierge My chastity is dedicated to Vesta, please. - (#HD) 3209471923 (j'ai eu l'image de Daenerys et Drogo dans GOT XD). De ce que j'ai pu voir, moi je l'aime Zola ♥️.

    Jesus → My godnesssssss ♥️ contente qu'il te plaise & je serais tenter de te dire abandone tout et vas-y viens faire frotti-frotta ! (en plus Antigone a la classe). Mais, je dirais juste bon courage pour ton bac vu que c'est demain & frottis-frottons-nous joyeusement quand tu reviendras My chastity is dedicated to Vesta, please. - (#HD) 3209471923 .

    Dick → XD. En effet, dur de se retrouver seul pour ce genre de cours je compatis tellement o.o . Merdouille alors va falloir que tu fasses partager ton expérience alors My chastity is dedicated to Vesta, please. - (#HD) 1887579058 .
    Charles Dickens
    Charles Dickens


    Félicitation, tu es validé

    T'inquiète pas pour l'histoire ! Elle reprend les éléments importants et comme dit on ne va pas demander une thèse sur les Vestales. (Puis Claudia n'est pas vraiment un personnage qui ait fait l'objet de beaucoup de précisions non plus) On retrouve l'allusion au feu qu'elles doivent garder allumé quoi qu'il advienne, celle où Claudia parvient à remorquer le bateau (C'est plus drôle dit comme ça je trouve, en effet //sors//) et j'aime énormément le côté voyeur qui accompagne ce personnage. Une vestale en voyeur sexologue... il fallait oser mais j'approuve et il est certain que j'aurais besoin de tes services. *sors* Bienvenue dans nos rangs beauwté.
    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018