AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité


    Prénom (Prénom) Nom

    Je me nomme Dorian Gray mais on m'appelle plus généralement Dorian. J'ai été créé en 1890 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de de l’imaginaire d'Oscar Wilde, dans son roman Le Portrait de Dorian Gray . Je suis apparu à Pandore il y a Quelques jours et j'exerce désormais la profession de galeriste/modèle de peintre . Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Count Cain du manga god child de Kaori Yuki.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • particularité ϟ trait de caractère ϟ trait de caractère ϟ particularité ϟ trait de caractère ϟ particularité ϟ trait de caractère ϟ particularité ϟ trait de caractère ϟ particularité ϟ trait de caractère  


    Mais au premier abord je suis • Tournoyer à en perdre son souffle, vite toujours plus vite, valser,  sous l’astre crépusculaire au rythme des douces mélopées d’un violon, fermer les yeux un instant, se laisser porter par l’éphémère délice, se sentir vivant, vivre oui chose qui fut si longtemps oubliée, vouloir rebâtir le monde, curieux de tout, aspirer à un autre futur, toucher, toucher de si près l’étoile miroitante voisine de lune, la saisir presque à travers les gants de lin, sentir son relief brûlant, ses aspérités et tomber, chuter en un fracas tonitruant, vite toujours plus vite, hurler sous l’astre crépusculaire, se sentir mourir encore, mourir comme état constant, un éternel renouveau, mais toujours cette plaie ouverte à la puanteur du fer qui taillade la poitrine. Écorché, décharné, pantin aux os cliquetants, carcasse, pièce de viande aux côtes apparentes, grotesque et repoussante. Tel devrait-être son vrai visage. Cependant, il n’en est rien.
    Qu’il pleure, hurle, ou se vautre dans le vice, ses traits sont toujours emprunts d’une insupportable jeunesse qui donnerait presque envie de l’assassiner. Son visage est celui d’un éphèbe grec, à la chevelure noire bleutée et au regard doré. Il coupe ou laisse pousser ses cheveux au grès de ses envies mais ceux-ci ne lui arrivent la plupart du temps jusqu’au bas de son cou.  Sa peau ne comporte aucun défaut apparent si ce n’est  une couleur très claire. Malgré son train de vie dissolu et son âge avancé, il ressemble encore en tous points à un jouvenceau d’à peine vingt ans. Sa beauté est un poison, il attire autrui comme un rayon blafard affole les papillons de nuit.  
    .


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Histoire en 400 mots minimum Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Ludwig. J'ai 23 ans XX dans quelques jours  et je rp depuis X mes 14 ans. J'ai trouvé le forum à cause de l'endoctrinement de Barbe Bleue Bardot 8D et je trouve qu'il pue la classe motherfucker!!! . J'aimerais rajouter que Yolllllo souague sisi tékaté, un fowfow avec ce genre de contexte,  j'en cherche depuis des siècles et des siècles , amen ! Bizette sur la braguette.


    © Halloween




    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Bienvenue Dorian ♥ FIIIIIIIIIIIIIRST

    Bon, maintenant que j'ai le first et que je me la pète grave (Kiss sur tes fesses blanches Jawn, jetem toussa toi même tu sais) Franchement comme je l'ai déjà dit, Dorian c'est la classe et on peut être potes de débauche quand tu veux (mais faut rien dire à Jawny, il a déjà tendance à me stalker //PAN//)

    Si tu as la moindre question, tu peux mp, venir dans mon lit ou juste parler à Watsy justement, vu qu'elle aguiche la populace plutôt bien.
    John H. Watson
    John H. Watson
    Hellooooow Gray-choupinou OwO ! Je passe ici une fois de plus avant que Dickens ne te saute dessus parce que tu es gigolo, tu vwa. J'suis contente que mon B.B t'aies attiré ici, ma biche, on va faire du  bon RP ensemble 8D

    Welcome ici en tout cas, hâte de lire ta fiche 8D

    [EDIT : DICKY TU FAIS CHIER.]
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue parmi nous !
    Bibiche bleu ramène des gens c'est supra hyper cool ** Et en plus un Dorian avec des dessins de Kaori Yuki ... que dire sinon : BORDEL C'EST TROP BIEN !!!!!
    Finis vite ta fiche pépétte !
    Courage !
    *pousse les autres*
    C'est moi qui fait des bisous et des câlins avant nan mais oh ! :p
    Anonymous
    Invité
    [Ici Jawn-B.B]

    OOOH JE VIENS DE VOIR QUE TU ES MODÈLE ?! Omg, il nous faut un lien dès que t'as fini ta fiche.
    Anonymous
    Invité
    COUCOU.
    Bienvenue chez nous et garde la forme en mangeant des saucisses.
    Finis ta fiche sinon je tape B.B.
    Pouet. Luv.
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018