AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité


    Jane Austen

    Je me nomme Jane Austen mais on m'appelle plus généralement Jay. Je suis mort en 1817 et il semblerait que je fasse parti des Auteurs. Je suis l'auteur d'Orgueuil et Préjudice et bien d'autres romans. Je suis apparu à Pandore il y a 4 ans et j'exerce désormais la profession de directeur des sources chaudes. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Kano Shuuya de kagerou project.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • Joueur ϟ Curieux ϟ Lunatique ϟ Taquin ϟ Souriant ϟ Obsédé ϟ Faussement innocent ϟ Hypocrite ϟ Insolent ϟ Intelligent ϟ Serviable ϟ Manipulateur


    Mais au premier abord je suis • description du physique en 200 mots minimum.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Histoire en 400 mots minimum Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Saria. J'ai 18 ans et je rp depuis environ 6 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que il est vraiment super. J'aimerais rajouter que Autre chose ?


    © Halloween




    John H. Watson
    John H. Watson
    Heeey une Jane ! YAY \o/ !
    Bon, bon, en tant que John, j'vais te coller au train parce que t'es le meilleur ami à Dicky, mufufufu.
    Mais en tant que joueuse... WELCOUMEUH \o/ ! Bienvenue sur ce fofo, en espérant que tu te plaises fort fort parce qu'on est tous gentils ici même si on se fait souvent des bisous sur les deux fesses. Mais c'pas grave, t'y auras droit aussi 8D !

    Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de lire tout !

    -surtout parce que ça va parler de Dickens, j'avoue ~-
    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Bienvenue Jay ! Je suis très la joie de voir un auteur et encore plus mon petit organisateur de soirées mondaines préféré ♥ Faut pas trop écouter Jawn, il comprend pas ce que c'est de s'amuser comme on le fait //CAMION//

    Sinon bon courage pour la fiche et n'hésite pas à mpotter un membre du staff si tu as des questions. (Je suis ouvert à tout...toutes tes questions ! BIEN SUR ! Bande d'esprits pervertis.)
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue ! ~
    Ne fait pas trop attention à Jawn, c'est le fou du rpg tu vois ? Alors surveille bien tes arrières.. Coeur
    Enfin voilà, j'espère que tu te plairas ici Coeur J'aime déjà beaucoup ton avatar Bave
    Anonymous
    Invité
    Hello, merci à tous, c'est un accueil qui fait sourire. Je finirais ma fiche bientôt, je pense, mais en tout cas, je vois que les gens ici sont vraiment marrants et gentils. ^^
    Anonymous
    Invité
    COUCOU ET BIENVENUE JANIE.
    Finis ta fiche ou je te mange les fesses.
    Ah, non, j'vais me faire tuer si j'le fais...
    Termine simplement ta fiche, yo. On veut lire !
    Anonymous
    Invité
    BLBLBLBLBBLBL UN JAAAAANE *se transfore en Odin et high 5 Dicky parce qu'ils aiment leurs soirées mondaines hein*
    Bienvenue ♥ Et bien entendu, si des questions popent dans ta tête, n'hésite pas à nous faire part, on mort pas ! Enfin Dicky je dis pas maaaaaais...

    Bref, amour, et bonne chance pour la suite Coeur
    Anonymous
    Invité
    UNE AUTRE ANCIENNE FILLE !!!!
    Faut que je créer un club des anciennes filles pour qu'on puissent se serrer les coudes !
    VIENS DANS MES BRAS !
    *Big Fat Hug*
    OK ! maintenant qu'on pense que je suis une folle (ce qui n'est pas faux), je te dis l'essentielle :

    BIENVENUE PARMI NOUS (l)

    Et bon courage pour ta fiche :)
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018