AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Anonymous
    Invité


    La (Grande) Faucheuse

    Je me nomme Reaper mais on m'appelle plus généralement la faucheuse, la mort, ou rip' . J'ai été créé au moyen âge et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création du folklore occidental. Je suis apparu à Pandore il y a une cinquantaine d'année et j'exerce désormais la profession de barman. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Casper de Knockingghosts.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • silencieux ϟ solitaire ϟ mystérieux ϟ poli ϟ naïf ϟ ordonné ϟ honnête ϟ timide ϟ sensible ϟ vigilant ϟ attentif

    Même si t'en as pas l'air avec ton visage effrayant, t'es quelqu'un de plutôt gentil. T'as jamais été très bavard, et t'as un peu honte parce que t'es là depuis cinquante ans et tu sais toujours pas parler correctement. Dans les écrits, t'étais juste un squelette. T'as jamais pu entamer une discussion normale étant donné que tout ce qu'on te demandait c'était de faucher les gens. Tu savais même pas si t'étais vraiment capable de produire un son. Maintenant que t'es plus un tas d'os, tu devrais pouvoir te comporter comme le commun des mortels mais, t'y arrives pas. C'est vrai, ton boulot à la base c'était de les buter ces gens, alors tu te sens plutôt mal quand t'es près d'eux. Pourtant, t'as rien à te reprocher puisque tout ça n'était que le fruit de l'imagination des hommes mais, c'est comme ça. En tant que faucheuse, t'avais une conscience, ainsi que l'intelligence de comprendre que ce que tu faisais blessait.


    Mais au premier abord je suis • T'as l'air désintéressé. Ton regard n'exprime rien, tes mouvements sont lents et précautionneux, tes actions ont toujours du sens. Tu ne souris pas, t'agis que si c'est nécessaire et si ça ne l'ai pas tu ne fais rien. Tu fais presque parti du décor, et pourtant, on te remarque plutôt facilement. Déjà parce que tu es grand, tu fais plus d'un mètre quatre-vingts -pour un peu moins de quatre-vingts kilogrammes. Tu es aussi plutôt musclé, pas au point d'être un bodybuldeur mais, quand même. Ton visage trop pale caché sous des couches de maquillage noir reste le plus intimidant chez toi, tu ressemblerais presque à un mort-vivant. (uc,c'estpascorrigé,c'estpasbeau)


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Histoire en 400 mots minimum Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler dieu. J'ai 99 ans et je rp depuis jesaispuwsh ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que vous êtes souag. J'aimerais rajouter que je suce le sang des chèvres comme El Chupacabra ❤


    © Halloween




    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Bienvenue toi ! Haaa, un vieux Pandorien, c'est chouette les vieux, ça fait un peu partie des meubles même si toi tu risques pas de passer inaperçu 8D J'aime beaucoup le choix de l'avatar, il me semblait l'avoir déjà vu ailleurs mais je ne retombais plus sur le nom ♥

    Bon courage pour ta fiche en tout cas, FIGHT et fais attention en suçant des chèvres, pas sûr que les prédateurs du forum soient heureux que tu touches leur bouffe ~
    John H. Watson
    John H. Watson
    Wooow, cinquante ans ? Chouette *o* !
    Bienvenue à toiii dans ce fofo de fou o/ //SBAF// ! J'espère que tu te plaira ici !
    Bon courage pour ta fiche par avance !

    Va falloir qu'on fasse gaffe à nos fesses maintenant que la Mort est parmi nous O__O !
    Anonymous
    Invité
    Wow 50 ans, j'me sens vraiment jeune à côté ! Sérieux /SBAFF/
    Comment ça, je suis maso de provoquer la mort ?
    Mais nan, il est gentil hein ?
    En plus, il a un sexy avatar alors forcément hein (l)

    Bienvenue en tout cas (l) (l)
    Anonymous
    Invité
    KRGROITAZRIHTKJARHGLJKEHRGLAJHH LA FAUCHEUUUUUUUSE ♥
    Et cet avatar *^* *bave*
    Bienvenue ♥
    Anonymous
    Invité
    The reaper ? The raper plutôt, ouais !
    Bienvenue à toi le vieux.
    Finis ta fiche et tu pourras nous rape quand tu veux. Love.
    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Hep, petit passage après trois semaines pour voir si la fiche est toujours d'actualité pour notre petite faucheuse préférée. (enfin pas si petite que ça en vrai, me tranche pas la tête ;o;) As-tu besoin d'un délai ? Essaie de passer nous dire ce qu'il en est, en l'absence de réponse j'archiverais la fiche et il faudra que tu mp un membre du staff pour qu'il te la rende (sauf qu'on est pas comme les chiens, on la garde pas dans nos mâchoires en grognant ~)
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018