Nahash • Shit, il y avait un videur au Jardin d'Eden.
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Nahash • Shit, il y avait un videur au Jardin d'Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Who's side am I on ?
Origines : Nouveau Testament
Profession : Serveur à l'auberge
MessageSujet: Nahash • Shit, il y avait un videur au Jardin d'Eden.   Mer 22 Avr - 22:38



Nahash
Informations

Je me nomme Nahash. J'ai été créé vers le IIème siècle ACN pour les plus anciens écrits retrouvés (beaucoup plus vieux pour la tradition orale) et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création de Genèse (Ancien Testament). Je suis apparu à Pandore il y a 13 ans et j'exerce désormais la profession de au choix. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi N de Pokemon.

Notes de l'auteur

Coucou toi ! Tout d'abord, ce prédéfini est plutôt libre. Si tu veux changer l'avatar, je n'ai aucun soucis avec cela (J'ai d'ailleurs pensé à Watase Sanetoshi de Mawaru no Penguindrum dans un premier temps). Cependant, je demande à ce qu'il soit remplacé par un autre personnage possédant une chevelure extrêmement voyante, bien visible de loin. (puisqu'il s'agit du rappel de ses écailles d'antan.) Ne te mets pas de stress s'il t'intéresse, il n'y a pas d'exigence de niveau, juste que tu t'éclates en le prenant :)
Caractère

ϟ Égocentrique
ϟ Excellent orateur
ϟ Un peu mythomane
ϟ Prétentieux
ϟ  A tendance à stalker les personnes qui l'intéressent
ϟ Aime semer la discorde et provoquer des bagarres
ϟ Mais sait garder son calme "poigne de fer dans un gant de velours"
ϟ Menteur
ϟ Manipulateur
ϟ Il est cependant pris de remords lorsqu'il se comporte mal avec quelqu'un qu'il apprécie
ϟ De mauvaise foi
ϟ supporte pas la solitude mais n'aime pas spécialement le bruit et l'agitation pour autant
ϟ Est accro aux nouvelles technologies, notamment à son téléphone et aux réseaux sociaux

Histoire

■ Nahash, c'est la bestiole qui a ruiné la vie de tout le monde en poussant Dieu à virer les gens du Jardin d'Eden. D'accord, Ève a été plutôt gourde de l'écouter et croquer dans la pomme mais c'est un peu la faute du reptile en même temps.

■ Complice du Péché Originel, il a tiré une balle dans le pied de son espèce. Oui dans le pied, parce qu'ils avaient des pattes au départ les serpents. C'est parce que Dieu était pas content qu'il les a condamné à ramper, à se faire marcher sur la tête par les humains ainsi qu'à mordre les femmes aux chevilles. Oui, tes congénères ont vraiment une façon d'assassiner quelqu'un plutôt cool.

■ Le bâton de Moïse qui devient un serpent, redevient un bâton, etc, est lui aussi appelé par le nom de Nahash. On peut dire que ton nouvel emploi était absolument passionnant. Qui ne serait pas jaloux d'être un bout de bois à plein temps ?

■ Nahash a trouvé cela plutôt ironique de se réincarner en humain après avoir précipité cette race à sa perte. D'abord heureux de retrouver des pattes, il a éprouvé plus de mal à accepter de porter des vêtements. C'est un peu à ce moment là qu'il a regretté ses actions en fait.

■ Malgré son statut d'humain, Nahash a conservé certaines particularités de sa vie d'avant. Tout d'abord, il fonctionne toujours comme un sang froid et doit se protéger du froid. Il recherche par ailleurs le contact physique avec d'autres personnes pour se réchauffer et apprécie particulièrement le faire en couchant. On peut dire qu'il est devenu une sorte de nymphomane à cause de son attirance pour le chaud. Il arrive également qu'il reprenne sa forme de serpent, entièrement ou en partie. Parfois ses joues se recouvrent un peu d'écailles, parfois sa langue fait des choses bizarres quand il n'y attend pas, ... bref vous voyez le genre de situations un peu gênantes que ça peut amener. Il peut parler aux serpents, mais il ne leur donne pas d'ordre car ses congénères lui en veulent. Il vit d'ailleurs plutôt mal ce rejet mais ne se remet pas du tout en question pour autant.

Liens



Judas Iscariote – LET'S PLAY A GAME Nahash est intéressé par Judas depuis la première fois où il l'a aperçu. Il est en quelque sorte obsédé par le beau Judéen, multipliant les rencontres "fortuites" en essayant de lui arracher un sourire. Il a tendance à grimper dans le même arbre et se placer à proximité du traître, lui faisant la discussion durant une bonne heure, même si ce dernier n'est pas très bavard, et lui apporter une pomme. Si Judas le repoussait au départ, dégoûté de recevoir les petites attentions de l'initiateur du Péché Originel, il apprécie désormais la compagnie régulière du sang froid. Il ne l'avouera jamais cependant, car il sait très bien que le Serpent aimerait qu'ils envisagent un autre type de relation qui ne comprend pas la monogamie. De son côté, Nahash hésite à faire chanter Judas, car il sait pertinemment qu'il obtiendrait ce qu'il veut en menaçant de révéler sa véritable identité à tout Pandore... mais il risquerait de perdre son amitié.



Anviree pour Dark and Cold




Les vavas de tonton Judas:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nahash • Shit, il y avait un videur au Jardin d'Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» «Il était un petit navire, qui n'avait ja, ja, jamais navigué» Adeline A. Romanov [terminé]
» On lui avait dit.
» Just to start shit [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Scénarii des membres-