AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Anonymous
    Invité

       
       

       
    H E L L O ?

       
    Je recherche ... • Je suis ouvert à toutes propositions, j'ai pas vraiment de prérequis si ce n'est de bien prendre en compte le caractère de mon personnage..














    PrésentationMP ☝ Fiche de rps


       
    Même pas peur !

       
       Peter Pan
    Création


       No cookie for yaaa
       
    Je me nomme Peter Pan mais on m'appelle plus généralement Peter. J'ai été créé/je suis mort en 1902 et il semblerait que je fasse parti des Créations. La création de J. M. Barrie dans Peter Pan / (the little white bird). Je suis apparu à Pandore il y a 2 mois et j'exerce désormais la profession de voleur à la sauvette. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Kaneki ken de Tokyo ghoul.


    ϟ Tyran ϟ Rancunier ϟ C'est un casse-cou de première lorsqu'il se sent en confiance, dans une situation où ce n'est pas le cas, il restera très prudent ϟ Enfantin ϟ De base, il a beaucoup de mal à communiquer avec les adultes, et est virulent autant verbalement que physiquement à leur encontre, bien que ça ne représente pas toujours ce qu'il ressent pour euxϟ Cruel ϟ Il ne ressent que très rarement la honte, il a une haute estime de lui-même, tellement que ceux qui essaient de le moquer sont tous des jaloux pathétiques pour lui ϟ Égoïste ϟ Il n'y a pas vraiment de camp neutre pour lui, allié ou ennemi, les autres n'existent pas. Chose intéressante, il a tendance à mimer ses ennemis lorsqu'il se trouve en face d'eux, en réagissant de la même manière et adoptant leur langage, comme s'il se préparait à déjà, prendre leur place. Il a très peu de considération pour ses alliés et les utilise plus comme faire-valoir, ou peluches ambulantes. ϟ Grossier ϟ Il est très aimable avec les personnes qui le caressent dans le sens du poil, ne le contredises pas, écoutent et obéissent à ce qu'il dit ϟ Menteur ϟ pour lui, tout ce qu'il dit est vrai, que se soit la vérité ou non, de la même manière, tous ses jeux sont sérieux, et il ne prend jamais rien à la légère lorsque ça ne vient pas de lui à la base. ϟ Obtus ϟ Il est aussi toujours dans la surenchère de tout et n'importe quoi ϟ Sauvage ϟ il a beaucoup de mal à s'adapter à ce nouveau monde qu'il exècre, il repousse la technologie et se comporte de manière déplacée en société.


       © Halloween

    ❥ Marche ou Crève. ❥ 22042010❥ Marche ou Crève. ❥ 42934110
    Chui beau hein chappy <3 merci <3
       


       
    Anonymous
    Invité
    ◉◉◉◉
    Anonymous
    Invité
    ◉◉◉◉


    C'est b◉n B]
    Anonymous
    Invité
    <333
    Hey, Peter.

    censure:
    Anonymous
    Invité
    *doesn't have a clue about it*


    è_é !

    en vrai c'est plus:

    à moins que tu parles en fait d'une autre partie 83
    Anonymous
    Invité
    XDDDD
    C'trop petit.
    i mean cette représentation est un euphémisme.
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018