AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité

    RED RIDING HOOD

    « Il était rouge comme les roses. Comme les fruits mûrs. Rouge comme le sang. »

    Fiche

    Le Petit Chaperon Rouge n'est plus la jolie jeune fille qu'il était autrefois. Quittant ses jupons pour se prénommer Camille Landry, il exerce à présent le métier de facteur. Cependant, son attention volatile lui vaut de nombreux retard ainsi que le fait de se perdre assez régulièrement. Son amour des animaux et de la nature lui aura offert un gout prononcé pour la taxidermie et la possession d'un gros livre de fleurs séchées. Cependant, sa curiosité si sensible s'est porté vers un tout autre sujet. Tout comme la douceur des pelages, l'épiderme et sa texture le subjuguent, ainsi porte-t-il le soin d'étudier l'anatomie et, plus original, l'art des tatouages. Néanmoins, le trouble des différentes versions de son histoire le hante, tout comme sa fin, répétée inlassablement, lorsque vient pour lui le temps de dormir.


    Icons

    « Le charme ou l'apanage du Chaperon »
    Ma Mère-Grand, que vous avez de grandes dents ♠ Red Riding Hood 285512iconchaperon12barMa Mère-Grand, que vous avez de grandes dents ♠ Red Riding Hood 612396iconchaperon54blblMa Mère-Grand, que vous avez de grandes dents ♠ Red Riding Hood 209409iconchaperon444df
    Ma Mère-Grand, que vous avez de grandes dents ♠ Red Riding Hood 478908iconchaperon5589dd87Ma Mère-Grand, que vous avez de grandes dents ♠ Red Riding Hood 450858iconchaperon54Ma Mère-Grand, que vous avez de grandes dents ♠ Red Riding Hood 226042iconchaperon789dd8


    Wanted

    « L'enfant parmi les loups. »

    Nom de lien ❙ ∞
    Description de la relation
    Nom de lien ❙ ∞
    Description de la relation
    Nom de lien ❙ ∞
    Description de la relation
    Nom de lien ❙ ∞
    Description de la relation


    Anonymous
    Invité

    Auteurs

    « La mémoire se perd ; mais l'écriture demeure. »



    Charles Perrault Créatueur

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro./div>


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Anonymous
    Invité

    Compositeurs

    « La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. »



    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro./div>


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Anonymous
    Invité

    Créations

    « Tout acte de création est d’abord un acte de destruction »



    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro. 


    Jack McCoy Barbe Bleue

    Au début, il pensait qu'il ne s'agissait que d'un grand mec baraque et bleu. Puis, tout les oppose. Leur façon d'agir, de voir le monde, de parler, leurs actions, pourtant, ils possèdent le même créateur. Et, cet unique point en commun aura suffit au Petit Chaperon Rouge pour considérer le pirate comme une sorte de frère. Bien évidemment, il ne l'exprime jamais à voix haute, sentimentalement timide et peu loquace, néanmoins il ne peut nier cette certaine affection qu'il éprouve envers le grand homme, aussi bruyant, étrange, fatiguant et obscène peut-il être. Ainsi, l'on peut trouver Camille dans l'un des recoins de l'auberge, à prendre le repas. Parfois, son "frère par omission" lui offre même la note. Il ne l'avouera pas, mais cette attention ainsi que le fait de ne plus se sentir tout seul le rend heureux. Vraiment heureux. Alors, il prend le temps d'écouter ce que Barbe Bleue a à dire et de se soucier de son intérêt.


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro./div>


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Anonymous
    Invité

    Indépendants

    « La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire, c'est l'invention ayant pour résultat la réalité. »



    Jack Frost l'Hiver

    Camille errait depuis un moment déjà entre les tombes. Présence fantomatique à peine saisie. Ombre rouge tout juste entraperçue pour finalement apparaitre aux yeux de l'hiver, tandis qu'il enterrait un mort. Le garçon voulait en voir plus. En apprendre plus. Si bien qu'il se fit insistant, plus que jamais, pour l'observer travailler, quitte à se montrer gênant. Finalement, rien ne lui sembla bien différent de la taxidermie. Plus encore, il trouvait en Jack, ironiquement, une certaine chaleur pour exercer cet art qu'il n'avait jamais considéré comme morbide. Si bien qu'il appréciait lui rendre régulièrement visite, le trouvant même amusant dans son gout au jeu et désireux de le mettre à l'épreuve par de brèves énigmes, pour mieux disparaitre par la suite. Une relation douce, paisible, à la fois fraiche et chaude comme un bon feu au creux de l'hiver.


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Nom • Prénom

    Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.


    Anonymous
    Invité
    OMG *^*
    Je veux un lien (et un RP si tu es disponible) x)
    Anonymous
    Invité
    Et bien, je suis tout à fait libre pour un rp et concernant le lien, tu aurais des idées ?
    Se sont-ils déjà vus à Pandore (étant donné qu'ils sont apparu tous les deux il y a un bon moment, c'est fort probable) et, le cas échéant, dans quelles circonstances ?
    En sachant déjà que -c'est un peu obvious, je sais- le Petit Chaperon Rouge n'a pas grande affection envers le Grand Méchant Loup (on se demande pourquoi, hein X) ), plus encore, il voulait sa peau pour l'empailler à son arriver avant de se résoudre à trouver une autre façon de se venger. Donc voilà, déjà, du côté du Chaperon, ça ne sera pas un lien très positif.

    Ensuite, à propos des circonstances en question :
    -Camille a tendance à trainer dans les endroits dangereux / dixit quartiers qui craignent / surtout à la nuit tombée, parce qu'on ne change pas cette bonne vieille habitude de mettre joyeusement les pattes dans les endroits où se baladent des personnes potentiellement dangereuses. Ils ont pu se trouver là, il y a plusieurs années (on a une fourchette de 16 ans depuis l'apparition du chaperon donc ça fait large xD ) ou plus récemment. Cela aurait pu être ton Grand Méchant Loup qui aurait pu remarquer la petite bouille encapuchonnée à un endroit où il ne devrait pas être (par exemple, pendant qu'il règle une de ses affaires liées à la mafia. Au hasard), et serait entré en contact, soit pour lui demander de déguerpir, soit pour le faire taire. Ou alors, le Chaperon qui l'aurait vu et, dans son habitude contemplative assidue, se serait mit à l'observer de loin, jusqu'à ce que ce dernier le remarque, ou que Camille vienne finalement à lui pour lui demander "t'es qui?" (comme ça, cash, sans pression. Il n'a aucun tact le garçon. ).

    -Ou bien, de jour. Puisqu'il est facteur, le chaperon est venu toquer à sa porte pour une livraison (et, si le loup travaille de nuit, il l'aura peut être réveillé de si bon matin). Camiel aurait pu se dire qu'il lui rappelle quelqu'un, voire, le reconnaitre, comme ça, d'instinct, au flair. Après ce qu'il aurait pu faire après, j'ai du mal à dire puisque je ne sais pas du tout quel est le ressenti de ton personnage vis à vis du mien.

    -Sinon un jour/une nuit/un soir, Camille s'est collé dans une mauvaise situation, peut être un malentendu avec une personne plus costaude que lui (ou un groupe de personnes) qu'il se serait mit à dos probablement à cause de son manque de tact, et Camiel serait venu l'aider (peut être même pas pour l'aider mais juste parce que le chahut le dérangeait), où, ironiquement, le destin qui voudrait que ce soit le Loup qui aide le Chaperon, ce qui ferait grandement grincer des dents ce dernier.

    Après, comme je te l'ai dis, je peux pas vraiment te proposer un lien précis comme je ne sais pas comment est ton personnage vis à vis du mien ^^'. Et niveau lien, je suis ouvert à toute proposition / modification (on peut même mélanger les différentes propositions ) , bref, voilà voilà !
    Anonymous
    Invité
    Ressenti de Camiel vis à vis du petit chaperon rouge: Il veut se venger tout simplement car au final, il n'a pas pu le dévorer à cause du satané chasseur x) Du coup il le traque pour essayer de le trouver et le dévorer :3 Mais après en le voyant, il pourrait changer d'avis ? Genre finir par s'attacher à Camille pour x raison ? :3

    Pour le RP, j'aime beaucoup la proposition oú Camille se fout dans la merde et Camiel vient l'aider indirectement car il se trouve que les gros balourds sont des gêneurs pour ses activités de mafieux x) Oui ça va le faire suer d'avoir aidé Camille et soit il essaiera de le manger ou soit il lui demandera une compensation ? 8D
    Anonymous
    Invité
    heu, en fait, là, c'était des propositions de liens ^^' comme ils sont à Pandore depuis un moment , ils ont sûrement pu déjà se voir quelque part, d'où bah ... les propositions que je t'ai faites, bref, pour avoir une base. Après on peut partir sur autre chose que tu préfères.

    Sinon, je n'ai pas trop compris ce que tu entends par dévorer en fait. Il veut le tuer ? Le manger, parce qu'il est cannibale (parce que bon, il est humain now ) ? J'avoue que je n'ai pas saisi ^^'
    Anonymous
    Invité
    Oh d'accord xD La dernière proposition pour le lien me va o/
    Ce que je voulais dire par là, c'est que dans la tête de Bigby, il va tout de suite assimiler Camille au personnage du conte et donc il voudra le manger oui oui il est cannibale uniquement envers Camille xD
    Anonymous
    Invité
    Bien, alors, faisons comme ça, et je te propose le coup de la porte toquée pour une livraison de grand matin (Bigby va adoooorer se faire réveiller par un coup de sonnette. tout le monde adore ça ), pour l'hypothétique rp ?

    En question du lien, il faudrait trouver le pourquoi Camiel ne l'a pas tué de suite (parce que bon, s'il le reconnait, sans aide extérieure, je dois avouer que mon chaperon a peu de chances de survivre hein ........ ) en sachant que la compensation, tout dépend de ce que c'est. Camille va sacrément gronder de se sentir redevable du grand méchant loup.
    Anonymous
    Invité
    Ça me va pour le contexte du RP :3
    Camiel serait très blessé et à bout de forces :3
    Un contre plusieurs costauds, c'est sûr que louloup se serait quand même pris plein la tronche xD
    Du coup, il n'aurait pas la force de tuer Camille et il serait obligé de le soigner et tout comme compensation ? :3
    Anonymous
    Invité
    Bon, même si Camille est assez un petit con pour laisser le Loup en plan et ne pas le soigner xD disons qu'il l'aura au moins trainé dans un coin plus safe, regardé ses blessures, et appelé les secours. C'est déjà beaucoup pour lui ! Et, avant de filer et disparaitre, le petit Chaperon Rouge aurait lancé une petite pique au Grand Méchant Loup, comme quoi "T'es chanceux. Je prendrais pas ta peau aujourd'hui"; ( Parce que Camille est un garçon très gentil ! hem ). Ben oui, il avait tellement l'occasion de l'achever. ♥ Voilà voilà pour le pitch du lien ?
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018