Crocodile Tic-Tac
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Crocodile Tic-Tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Crocodile Tic-Tac   Lun 13 Avr - 4:47



Crocodile Tic-Tac
Informations

Je me nomme Crocodile Tic-Tac. J'ai été créé en 1902 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de Peter Pan de  J. M. Barrie. Je suis apparu à Pandore il y a 10 ans et j'exerce désormais la profession de batelier. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Undertaker de Kuroshitsuiji.

Notes de l'auteur

/
Caractère

ϟ A vécu si longtemps avec le bruit d'une horloge qu'il angoisse lorsqu'il n'entend plus le son qu'elles produisent.
ϟ Facilement amusé, mais possède un humour particulier qui ne fait rire que lui.
ϟ Toqué
ϟ Extrêmement frileux
ϟ Observateur
ϟ Dégage l'aura d'un prédateur et ce même lorsqu'il ne s'agit pas de son intention initiale.
ϟ Surprotecteur, limite obsédé par l'idée de défendre ses rares proches.
ϟ Curieux

Histoire

■ Crocodile n’a jamais vraiment eu de passé. Il est né et a grandi comme un Crocodile des plus banals. Jusqu’à ce qu’il avale la main de ce très cher capitaine crochet, prenant tellement goût à cette chair qu’il en devient obsédé.

■ Comme de nombreuses créatures à Neverland, il est mort après un épique combat contre la nature sauvage de l’étrange pays.

■ Devenu humain, Crocodile a éprouvé de grandes difficultés à s'intégrer à Pandore. Son obsession pour les horloges et son physique intimidant ont toujours rendu ses contacts avec les autres habitants particulièrement difficiles. Après avoir tenté de se lancer dans une carrière d'humoriste, ce qui lui a valu de faire un sacré flop, Tic Tac s'est fait renvoyé de tout les boulots pour lesquels il avait été embauché, notamment car il faisait fuir non seulement ses clients mais ses collègues également.

■ Lorsque la nouvelle île est apparue, Tic Tac a pris l'initiative de se charger du transport entre les deux îles. Il a désormais une vie beaucoup plus stable dans laquelle il a la chance d'être son propre patron.

Liens



KRAKEN – BROTHER... ? Kraken n’a jamais vraiment compris pourquoi ni comment Crocodile s’est mis en tête de le considérer comme son petit frère. Sans doute une sorte de solidarité entre créatures aquatiques massives. Dans tous les cas, Crocodile agit avec lui comme il le ferait avec un gamin de trois ans, le protégeant, voire le surprotégeant.


DRACULA – ADORABLE Crocodile se méfie grandement de ce Dracula. Il sait simplement que Kraken et lui sont proches, mais le sourire constant et l’air manipulateur du vampire ne lui inspirent pas confiance. Et bien que ce-dernier se montre poli en toute circonstance, le comportement de Crocodile ne s’améliore pas, étant parfois un peu trop sec et froid. Le plus à craindre serait que Crocodile découvre que la relation entre Kraken et Dracula va au-delà du bon ami ou du premier crush de sa chère pieuvre.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Crocodile Tic-Tac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crocodile dundee existe et c'est une femme...
» [Théorie] Aligatueur : Alligator ou Crocodile tueur ?
» Wani - Le Démon crocodile
» sobek . chaque marigot à son crocodile.
» Elle découvre un petit crocodile dans sa piscine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis :: Créations-