AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Dracula
    Informations

    Je me nomme Dracula. J'ai été crée en 1897 et il semblerait que je fasse partie des Créations. Je suis la création de Dracula de Bram Stoker. Je suis apparu à Pandore il y a 20 ans et j'exerce désormais la profession de directeur de l'hôtel Abysse. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Aizen Sosuke de Bleach.

    Notes de l'auteur

    L'avatar n'est pas négociable, mais si vous souhaitez changer un détail, rien de plus simple ! Un petit MP à un membre du staff et on en discute !
    Caractère

    ϟ  Manipulateur
    ϟ Réfléchi
    ϟ Séduisant
    ϟ Charismatique
    ϟ Gourmand, mais intolérant à l'ail.
    ϟ Méticuleux
    ϟ Dominateur
    ϟ Maniaque
    ϟ Souriant

    Histoire

    ■ Le jour où Vlad Tepes devint le Conte Dracula fut le jour où il renia Dieu qui lui avait arraché sa femme, son seul amour et sa raison de vivre. Il y abandonna son humanité en échange de l'immortalité.

    ■ Devenant une créature de la nuit, plus couramment appelée vampire, Vlad concervait sa beauté et son charisme à la seule condition de devoir se nourrir de sang, de fuir le soleil, et de reposer tous les soirs dans la terre de ses ancêtres : La Roumanie.

    ■ Son histoire changea du tout au tout quand il rencontra un jeune agent immobilier pour l'aider dans son achat d'une propriété en Angleterre. En effet, l'homme, futur marié, laissa à Dracula le droit de lorgner sur une photographie de sa femme. L'évidence frappa le conte ; cette femme était Elemina, la réincarnation de sa défunte épouse. S'empressant de rejoindre l'Angleterre, il séduisit la fiancée, et alors que tout allait pour le mien, ses plans furent déjoués par Van Helsing, un médecin improvisé chasseur de vampires.

    ■ Se pensant définitivement mort, tué par le pieu du Dr Van Helsing, quelle ne fut pas la surprise de Vlad quand il se réveilla, illuminé par le soleil sans que ce dernier ne lui brûle la peau. N'étant plus entièrement Vampire, cela n'empêchait pas Vlad d'apprécier le goût du sang et de posséder des canines animales. Son charisme l'aida rapidement à grimper les échelons dans la société, se construisant des relations et camouflant sa richesse derrière un fameux hôtel de luxe dont il était désormais le propriétaire.

    Liens


    CROCODILE TIC-TAC – ATTENTION À TOI Crocodile se méfie grandement de ce Dracula. Il sait simplement que Kraken et lui sont proches, mais le sourire constant et l’air manipulateur du vampire ne lui inspirent pas confiance. Et bien que ce-dernier se montre poli en toute circonstance, le comportement de Crocodile ne s’améliore pas, étant parfois un peu trop sec et froid. Le plus à craindre serait que Crocodile découvre que la relation entre Kraken et Dracula va au-delà du bon ami ou du premier crush de sa chère pieuvre.


    KRAKEN - PRATIQUE  C’est très simple : Kraken est tombé sous le charme du beau conte, même s’il le niera même sous la torture. Alors quand Dracula et sa tendance à lire les gens comme des livres ouverts l’ont remarqué, le vampire en a aussitôt profité pour glisser Kraken dans son lit. Il faut dire que le désormais jeune garçon est une perle et un plaisir à faire rougir. Bien sûr, il profite des sentiments sincères de l’autre, mais jamais Dracula n’a eu de remord à faire souffrir quiconque.


    BASTET – JOLIE DÉESSE  Dracula est, aux yeux de Bastet, un être raffiné et de bon goût. Et c’est donc logique qu’il cherche à le fréquenter, d’autant plus si le sentiment est partagé. C’est ainsi que ces deux créatures se sont mises à discuter et débattre sur tel ou tel sujet, partageant leurs expériences et leur amour pour les belles choses, voire pour la débauche.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018