Bastet
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref

Partagez | 

Bastet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Bastet   Lun 13 Avr - 4:45

Bastet
Informations

Je me nomme Bastet. J'ai été créé vers la VIeme dynastie et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des croyances de l’Égypte antique. Je suis apparu à Pandore il y a 9 ans et j'exerce désormais la profession de secrétaire médical. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Mikazuki Munechika de Touken Ranbu.

Notes de l'auteur

/
Caractère

ϟ Calme
ϟ Sage
ϟ Moqueur
ϟ Sensuel
ϟ Paresseux
ϟ Souriant
ϟ Séducteur
ϟ Indépendant
ϟ Joueur
ϟ Procrastinateur

Histoire

■ Bastet a toujours été une créature discrète, déesse de la maison et du foyer. Elle a longtemps veillé sur les habitants de l’Égypte antique.

■ Certes, elle n'était pas aussi vénérée que certaines divinités, mais ses cérémonies n’en étaient pas moins impressionnantes : Une fois par an, des milliers de personnes se rassemblaient pour la célébrer. Et bien sûr, Bastet s’en donnait à cœur joie, errant parmi la foule et dévorant discrètement les offrandes.

■ Mais entre de nombreuses missions, celle de chasser le serpent Apophis, lui faisant subir ses terribles colères.

■ Ancienne déesse de la féminité, son nouveau corps ne l’a pourtant pas impressionné. Elle a réussi à s’adapter et à passer au « il » avec une facilité déconcertante, d’autant plus heureux de refaire son ancienne garde-robe et de découvrir sa nouvelle sexualité.

Liens

ANKOU – IN LOVE Lorsqu’Ankou a posé ses yeux pour la première fois sur la déesse, il est tombé fol amoureux de lui. Au grand damn de Bastet qui continue de lui expliquer gentiment et avec patience qu’il ne partage pas ses sentiments. Mais ça ne démonte pas le serviteur de la mort qui couvre Bastet de petites attentions et qui insiste pour rester en sa compagnie, même si c’est pour entretenir une relation parfaitement platonique. Mais au fond, Bastet trouve le jeune Ankou adorable avec tous ses efforts pour le séduire, et il le considère davantage comme un ami qu’autre chose.

DRACULA – ADORABLE Dracula est, aux yeux de Bastet, un être raffiné et de bon goût. Et c’est donc logique qu’il cherche à le fréquenter, d’autant plus si le sentiment est partagé. C’est ainsi que ces deux créatures se sont mises à discuter et débattre sur tel ou tel sujet, partageant leurs expériences et leur amour pour les belles choses, voire pour la débauche.

Anviree pour Dark and Cold

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org

Bastet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1