AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Bastet
    Informations

    Je me nomme Bastet. J'ai été créé vers la VIeme dynastie et il semblerait que je fasse partie des Indépendants. Je suis la création des croyances de l’Égypte antique. Je suis apparu à Pandore il y a 9 ans et j'exerce désormais la profession de secrétaire médical. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Mikazuki Munechika de Touken Ranbu.

    Notes de l'auteur

    /
    Caractère

    ϟ Calme
    ϟ Sage
    ϟ Moqueur
    ϟ Sensuel
    ϟ Paresseux
    ϟ Souriant
    ϟ Séducteur
    ϟ Indépendant
    ϟ Joueur
    ϟ Procrastinateur

    Histoire

    ■ Bastet a toujours été une créature discrète, déesse de la maison et du foyer. Elle a longtemps veillé sur les habitants de l’Égypte antique.

    ■ Certes, elle n'était pas aussi vénérée que certaines divinités, mais ses cérémonies n’en étaient pas moins impressionnantes : Une fois par an, des milliers de personnes se rassemblaient pour la célébrer. Et bien sûr, Bastet s’en donnait à cœur joie, errant parmi la foule et dévorant discrètement les offrandes.

    ■ Mais entre de nombreuses missions, celle de chasser le serpent Apophis, lui faisant subir ses terribles colères.

    ■ Ancienne déesse de la féminité, son nouveau corps ne l’a pourtant pas impressionné. Elle a réussi à s’adapter et à passer au « il » avec une facilité déconcertante, d’autant plus heureux de refaire son ancienne garde-robe et de découvrir sa nouvelle sexualité.

    Liens



    ANKOU – IN LOVE Lorsqu’Ankou a posé ses yeux pour la première fois sur la déesse, il est tombé fol amoureux de lui. Au grand damn de Bastet qui continue de lui expliquer gentiment et avec patience qu’il ne partage pas ses sentiments. Mais ça ne démonte pas le serviteur de la mort qui couvre Bastet de petites attentions et qui insiste pour rester en sa compagnie, même si c’est pour entretenir une relation parfaitement platonique. Mais au fond, Bastet trouve le jeune Ankou adorable avec tous ses efforts pour le séduire, et il le considère davantage comme un ami qu’autre chose.


    DRACULA – ADORABLE Dracula est, aux yeux de Bastet, un être raffiné et de bon goût. Et c’est donc logique qu’il cherche à le fréquenter, d’autant plus si le sentiment est partagé. C’est ainsi que ces deux créatures se sont mises à discuter et débattre sur tel ou tel sujet, partageant leurs expériences et leur amour pour les belles choses, voire pour la débauche.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018