AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Anonymous
    Invité



    • l a   r e i n e    d e    c o e u r •

    Je me nomme Iracebeth de Crims mais on s'adresse généralement à moi autant que the Red Queen. J'ai été créé en 1865 et il semblerait que je fasse parti des créations. Je suis la création de Lewis Carol, dans Alice au pays des merveilles. Je suis apparu à Pandore il y a plus de deux ans et je n'exerce aucune profession pour l'instant ; car je viens tout juste de sortir de la prison juvénile. Je me sustente grâce à des aides sociaux, cela me permet de survivre, mais pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Akashi Seijuurou de Kuroko no Basket.


    • You know me, I am famous and dangerous
    On dit d’Iracebeth qu'il est • despote, dominant domptable avec de la flatterie et du dévouement chaotique violent encaisse mal le tutoiement psychorigide capricieux possède un sens d’humour cruel lunatique hautain un sans-gêne, se croit tout permis coriace n’apprécie qu’on le touche curieux jaloux mauvais perdant (et gagnant) confiant, a tendance à se surestimer a toujours un faible pour les belles robes adore le rouge susceptible absurde. insomniaque, bonjour les cernes


    Mais au premier abord il est •
    Ton corps se réfléchissait dans la glace. Haut et pâle ; aux épaules droites, aux tendons bandés, aux avants bras turgescents de nervures – tu étais crispé. Le poing ferme et refermé contre un ciseau au niveau de ta hanche droite balafrée, un souvenir de ton séjour dans cette prison de fous.

    Trapped in a body of a fifteen years old ; un mâle qui plus est. Ce ne fut évident de t’y habituer, tu ne l’es toujours pas quelque part. Tes muscles étaient encore secs, pas tout à fait développés, mais assez pour ne duper personne si tu portais une robe à bretelles. Peu importe, tu étais parfait, n’est-ce pas.

    Ou presque – ton regard glissa sans hâte jusqu’à ton visage. Tu haussas un peu le menton de condescendance à ton propre reflet ; presque parfait, si ce n’est à cause de cette petite erreur. Une erreur de rien du tout, mais qui te faisais grincer les dents à cause du manque d’asymétrie, du manque de rouge.
    Le ciseau que tu tenais se porta, menaçant, jusqu’à e ton œil gauche : l’ambré. L’erreur.

    Des mèches de ta couleur préférée, un œil de ta couleur préférée, et un autre œil raté pour tout gâcher. Un soupire traverse tes lèvres pincées en une grimace insatisfaite ; ton cœur percute plus fort, tu pouvais le faire, come on.
    « Qu’est-ce que tu fous, Beth ?! »
    Tu sursautes à la soudaine intrusion.
    Oh well, ta double lame allait se planter autre part finalement.



    • Only fairytales have an end
    Jeté, abandonné, dans le trou par lequel est tombée Alice ; il heurta la dure réalité lorsque son corps toucha terre, se salit de boue et de poussière ; s’écrasant dans un univers où il ne peut régenter au gré de ses envies versatiles. Ses désirs ne sont plus des ordres, ses envies se font désordre, et le pire : laissées irréalisés. Sa frustration déborda sans prudence du bout de ses doigts princiers, et ses phalanges maintenant égratignées.
    Désabusé, sa vanité offusquée, par ce monde où existe du Bleu Roi mais pas de Reine Rouge ; où les gens marchent sans égard sur sa cape de velours. Il n’est plus velours, Iracebeth, ni daim, ni soie, mais il est dur comme le cuire, pour sûr. Il se faut tenace, pour obtenir ce qu’on désir. Il se faut roi, pour protéger la reine ; il fallait se protéger. Car tu te sentais menacé, par le manque de reconnaissance en ta noble personne.

    Maintenant que tu n’as plus ta couronne pour juger, tes gardes pour te protéger, et ton peuple pour te baiser les pieds. Maintenant que tu es tout seul, force est de constater que la seule manière de nourrir ton hubris, est de rapiner ce que tu veux ; aux autres.
    Et tu l’eus, ce que tu voulais, lorsque cet homme osa te regarder de haut – tu avais horreur de ça. Tu lui avais enfoncé ton ciseau dans ses trips, l’époumonant, le forçant à se plier en face de toi. Et cela t’avait ravi. Mais tu étais peu intelligent, Iracebeth, à te croire tout permis, à te penser tout acquis. Tu avais fini derrière des barreaux. De quoi te rendre fou de rage.

    Deux ans de cela. Deux ans de solitude, ton royaume dépeuplé, ton château de cartes en ruines. La reine de cœur, enfourchée par une lame au fond de son âme, devint la reine de pique. Tu ne changeas complètement, tu t’endurcis seulement. Tu n’avais oublié, à quelle couleur tu appartenais. Maintenant que tu n’avais plus de couronne pour te réchauffer la tête, cette dernière s’était plus ou moins dégonflée. Mais ce n’est qu’un air, un mensonge. Tu te devais de le paraître, pour qu’on te libère enfin de cette prison.

    Et on te libéra, enfin. Tu décidas de garder profil bas, à éviter le plus possible de piétons. Tu n’étais pas idiot, ou du moins, moins qu’avant.





    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Reckoner, reck. J'ai ...21 ou 22, putain je sais plus XD et je rp depuis presque une décennie. J'ai trouvé le forum grâce à un partenariat wink et je trouve qu'il pète les capotes. J'aimerais rajouter queeeee je t'aimeUUuuh que je t'aimeuuuuh que je t'aimeee


    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    HAAAN AKASHI EN REINE DE COEUR JE TE BZ ! *lui fait des bébés*
    Tu gères trop ;; Épouse-moi stp ?
    Bref je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mpotter ! :D ♥
    Anonymous
    Invité
    Wow. J'avoue que le vava est supra ben choisi ♥ Hâte de voir la suite de la fiche et re-bienvenue ! :D
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    TOI, A PEINE INSCRIT TU ME BRISES LE KOKORO DE CHAPELIER EN MODE POUF ZYVA WESH. J'étais toute là à pleurer en voyant Hinata Hajime de Super Danganronpa 2 sur ta fiche, genre j'imaginais tout le Komahina de l'univers rendu possible sur le forum MAIS NAN EN FAIT TU PRENDS PAS HINATA ;_; HAAAAAAAAAAA *die en s'étouffant dans ses cris de fangirl*

    Ouais, c'est pas le monsieur de Kuroko no Basket, même que tu peux voir une vidéo reprenant ces illustrations magnifiques venant tout droit de pixiv et traitant du Komaeda NagitoXHinata Hajime en cliquant ici même si c'est plein de feels Danganronpien

    Voilà, maintenant que j'ai rétabli la vérité légitime du beau gosse de ta fiche, je peux te souhaiter l'ultra bienvenue de la mort, t'offrir un chapeau mais de très loin, genre par pigeon voyageur vu que tu voulais trop me couper la tête et te dire un bon courage pour ta fiche ♥
    Anonymous
    Invité
    gaaaah *se sent tant aimé par ses sujets*

    merci merci pour l'accueil !
    Je vais de suite corriger mon image car je sens avoir perdutoutecrédibilitémaintenant hein
    Ludwig tu me mets en cloque puis me demande en mariage? D:
    c'cool t'es reponssable
    John H. Watson
    John H. Watson
    Et une Reine parmi nous \o/ ! Bonjour votre Altesse \o/
    Anonymous
    Invité
    Akashi-sama *-*
    *est très fan de KNB*
    Et bienvenue RQ ~
    Anonymous
    Invité
    LA REINE DE MON KOKORO. ♥
    J'te souhaite la bienvenue, j'ai hâte de regarder sous ta robe et admirer ton bel as de pique rose... Tu vois de quoi je parle babe ?
    Finis vite ta fiche. Love.
    Anonymous
    Invité
    *Alice se demande s'il doit se réjouir ou pas et regarde du côté de l'humaine derrière l'ordi avant de se face-palmer* OUAI JE SUIS ENTRAIN DE FANGIRLISER ! Got a problem with that ?
    Ahem ... Désolée
    Akashi en reine de cœur c'est juste ... juste parfait quoi **
    Nan mais vraiment !

    Et puis Bienvenue parmi nous
    Et j'ai hâte de voir ta fiche (l)
    Voilà voilà
    Anonymous
    Invité
    A que bienvenu, à que bonne chance, à que Caterpillar va te haïr o/
    Anonymous
    Invité
    Bonjour, John =////=

    The Beast > merci ! Mais abrège encore mon nom et j’abrégerai ta tête de ton corps ! (non en vrai c'est RQ qui parle pas la joueuse hein, suis pas méchante plz t_t)

    Arthure > XDDDDD Oui, je pense savoir que tu parles de mon poing sur ta belle gueule, mais il me semble que tu t'es trompé de couleur, c'est pas rose, mais rouge, de ton sang *creepy smile* (*poutou*)

    Alice > Merci, ma jeune douce précieuse tête familière <33

    Hansel > Mais non, enfin ! tout le monde m'aime c'est connu ! *cries*

    Merci sincèrement à tous pour l'accueil omg t_t
    Anonymous
    Invité


    Félicitation, tu es validé

    Merci d'avoir modifié ta peine de prison petit Ira :D Je te valide avec plaisir du coup ! Et j'ai trop trop trop trop adoré ta description physique ! Elle déchirait grave *^* Mais l’œil d'Ira est trop beau, faut pas qu'il le crève :<

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018