AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Anonymous
    Invité

       

       
    PETER PAN

       
    Je me nomme Peter Pan mais on m'appelle plus généralement Peter. J'ai été créé/je suis mort en 1902 et il semblerait que je fasse parti des Créations. La création de J. M. Barrie dans Peter Pan / (the little white bird). Je suis apparu à Pandore il y a 2 mois et j'exerce désormais la profession de voleur à la sauvette. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Kaneki ken de Tokyo ghoul.


       Caractère et physique • Marche ou Crève
       
    De mon esprit il ne reste que des cadavres • particularité ϟ Tyran ϟ Rancunier ϟ C'est un casse-cou de première lorsqu'il se sent en confiance, dans une situation où ce n'est pas le cas, il restera très prudent ϟ Enfantin ϟ De base, il a beaucoup de mal à communiquer avec les adultes, et est virulent autant verbalement que physiquement à leur encontre, bien que ça ne représente pas toujours ce qu'il ressent pour euxϟ Cruel ϟ Il ne ressent que très rarement la honte, il a une haute estime de lui-même, tellement que ceux qui essaient de le moquer sont tous des jaloux pathétiques pour lui ϟ Égoïste ϟ Il n'y a pas vraiment de camp neutre pour lui, allié ou ennemi, les autres n'existent pas. Chose intéressante, il a tendance à mimer ses ennemis lorsqu'il se trouve en face d'eux, en réagissant de la même manière et adoptant leur langage, comme s'il se préparait à déjà, prendre leur place. Il a très peu de considération pour ses alliés et les utilise plus comme faire-valoir, ou peluches ambulantes. ϟ Grossier ϟ Il est très aimable avec les personnes qui le caressent dans le sens du poil, ne le contredises pas, écoutent et obéissent à ce qu'il dit ϟ Menteur ϟ pour lui, tout ce qu'il dit est vrai, que se soit la vérité ou non, de la même manière, tous ses jeux sont sérieux, et il ne prend jamais rien à la légère lorsque ça ne vient pas de lui à la base. ϟ Obtus ϟ Il est aussi toujours dans la surenchère de tout et n'importe quoi ϟ Sauvage ϟ il a beaucoup de mal à s'adapter à ce nouveau monde qu'il exècre, il repousse la technologie et se comporte de manière déplacée en société.


       Et le long de mon corps, le spectre de leur touché • Les genoux cognent et le torse efflanqué. C’est un silure sec qui carapate dans les rues, sur les arbres, dans les bois vous perd, contre vous s’acharne, frappe et s’époumone de ses lèvres gercées, son regard fou, perdu, et pourtant sûr de lui. Il vous méprise sans tabou, les iris écarquillé, entre Lave et brume. La faim est gravée sur ses côtes, sa colonne, les os de ses hanches qui ressortent. Il a les ongles ras mais sales, de ceux qui jouent toujours à l’extérieur, le bout de ses doigts un peu calleux, à force d’avoir fait glisser les branches entre ceux-ci, épurer le froid de certaines nuits contre. Il porte des vêtements qu’il a trouvés par-ci par-là, arraché d’étendage extérieur. De même pour ses chaussures qu’il a prises devant un perron. Il ne fait pas de distinctions entre pauvre et riche, il vole à tous. Ses cheveux froissés toujours en bataille sentent un peu l’humus, et bien qu’ils fussent neigeux en temps normal, le peu de douche que prend Peter les ternis. Il paraît obsolète contrairement aux autres, non seulement de par sa maigreur quasi maladive, mais aussi de par sa taille réduite, attestant de sa juvénilité, même s’il est plutôt difficile de lui donner un âge précis. L’on dira qu’il s’échelonne dans le passage ingrat de l’adolescence, moment rempli de conflit qu’il doit en supplément se porter en plus de ceux qui lui turlupinent à toutes heures du jour, la pensée.


       Histoire • L'arrache-cœur
       
    Le rideau est tombé. Séparé de tout. Peter Pan n’a pas entendu le moindre applaudissement. Il a pourtant effectué une sacrée performance. Il a tout maîtrisé tout seul, sans adulte, il a vécu sa vie et pourfendant les mécréants comme tout bon héros le ferait. Il a même son petit gang d’enfants cramés un peu comme lui mais jamais aussi bien que lui. De filles qui se pavanent pour avoir son attention mais lui, lui est tellement au-dessus de tout ça. Il voit les ficelles derrière les sourire. Puisqu’il est l’unique personne à tirer dessus. Il est empereur de son propre monde. Il l’a toujours été.

    Puis le rideau est tombé.

    Les trois coups retentirent. La salle s’est vidée. Peter aussi aurait dû disparaitre, retourner dans son pays imaginaire. Neverland. Mais une fois que toutes les bougies ont été soufflées. Alors une terreur incongrue lui tordit le ventre. Celle d’avoir été séparé de sa matrice. Et pire encore :
    Celle de ne plus être le maître du jeu.

    Il ne se souvient pas vraiment de quelle manière il est arrivé, les marins, les bateaux tout ça. Dans son abrutissement général, sa peur viscérale, Peter n’était plus qu’un petit animal qui feulait et crachait sur tout ce qui bouge. À peine débarqué, déjà enfuis, le long des ruelles, dans les recoins sombres. Il a couru à en perdre haleine tout d’abord - puis une fois asséché contre un trottoir - comme un rat remontant le caniveau.

    Ton nom, factice.
    Ton bercail, factice.
    Tes aventures, factices.

    Puisque de noms, de souvenirs, et de ressentis, il ne reste que cet odieux papier mâché dans le fond de tes rétines, comme un carnet colorié par un enfant en bas-âge. Tout cela te paraît tellement dissonant, l’histoire qui est la tienne. Tu as beau rechercher et racler le fond de ta cervelle pour te rappeler de tous ces visages, ces rires, les colères des autres ; d’autre il n’y a que toi.

    Il est allé se calfeutrer à l’orée de la forêt, transit de faim et de froid, alors que la nuit déjà bien avancée ne s’est même pas préoccupée d’éclairer son ombre d’une pâleur de lune. Son corps éreinté s’est avachis contre un tronc imposant. Puis, de soupir et de sommeil –tout ce qu’il désirait en cet instant- il n’eut que le deuxième. Le premier se retrouva remplacé par d’écœurantes mémoires.

    Ils sont bien là, les alliées et ennemis qui ont peuplé son histoire. Ils sont à ses côtés, lui obéissent ou se rebellent contre lui. Dans la confusion il cherche à les attraper, se rassurer lui-même en leur causant. Mais non, là encore, tout espoir est vain. Les visages sont brouillés, les noms comme censurés entre ses lèvres. Il ne sait pas, il ne sait plus. Ils sont pourtant là, oui, il n’était pas tout seul tout ce temps n’est-ce pas . Ils rient et s’écrient, ils sont tous derrière lui. Il le sait. Il a essayé d’attraper un peu de chaleur, au fond de son rêve, d’une force qui lui donnerait l’envie de continuer, de ne pas essayer de les rejoindre tous.

    Il s’est réveillé baigné de larmes et la peau piquée par les insectes. Son manège est reparti. Neverland ou non, il reste Peter Pan, l’enfant incapable de grandir et d’appréhender ce nouveau monde qui lui fait peur. Où rien ne va comme il aimerait. Ou le temps n’obéit pas à son humeur, où rien n’est aussi facile que chez lui. Confronté à une réalité qui le dépasse il ne sait plus comment réagir. Pour des décennies éternelles il a fonctionné en boucle, un mode répétition qui jamais ne change, ni ne déraille bien loin de ses propres sentiments.

    Comment survivre sur une terre où l’on ne contrôle plus rien ?

    Un jour il s’est souvenu d’un fait, et a levé les mains au ciel, sans pour autant réussir à voler. Ce fut le coup de grâce pour lui. Tous les matins du monde a été les mêmes, conflictuels pour son esprit. Il s’est mis à haïr farouchement cette ville pour l’avoir retiré de son paradis. Celui auquel il doit coûte que coûte retourner. Car la crainte rampante est venue le saisir à pleine gorge, celle qui lui susurre à l’aube et au crépuscule, que sans lui, ce pays où il règne en maître est comme mort.


       

       
    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Mir / Mirmir. J'ai 20 ans et je rp depuis (avec des années off entre) 11 ans. J'ai trouvé le forum sur partenaire / reine de <3 et je trouve que blblblbl. J'aimerais rajouter que blblblbl


       © Halloween


       


       
    Anonymous
    Invité
    Un bienvenu officiel donc petit Peter :D J'adore ton avatar (Kanekiiiii) c'est une super idée ♥️ J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire du coup *^* Si tu as des questions n'hésite pas et courage pour ta fiche Bang bang, i used to shot you down. {Peter Pan UC} 1988633544
    John H. Watson
    John H. Watson
    Helloooo Peter Pan :D ! Bienvenue parmi nous \o/
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    Ka...ne...ki...
    *meurs du trop plein de feels*

    CE FORUM VEUT MA MORT. IL VEUT QUE J'ETOUFFE DANS MA BAVE DE FANGIRL. MON BEBE KANEKI TU AS DROIT AU BONHEUR OMAGAD. VIENS ME VOIR PETER JE VAIS TE PROTEGER EN TANT QUE BESTA CAPILLAIRES. ET SI TU LE JOUES AVEC UN OEIL ROUGE ET UN NARMOL ON AURA TOUT LES DEUX DES YEUX VAIRONS ET WALA. Trop de points communs et de maj. Mais c'est TG alors j'ai le droit pour les maj.

    Bienvenue une nouvelle fois petit Peter et bon courage pour la fichette. On pleurera ensemble sur les scans de TG:RE si tu as envie en buvant un bon café et en disant à quel point BB Kaneki aurait pu courir dans le dernier épisode de la S2 au lieu d'avancer au ralenti pour faire tro d4rk. Wala.
    Anonymous
    Invité
    Peter Pan.. fehijsknehgj. Je t'aime, toi.
    Bienvenue. Je ne te proposerai pas de copuler avec moi, car Mamie Hatty va tout raconter à Paul et je vais devoir supporter ses crises de jalousies dissimulées...
    MAIS LOVE, HEIN.
    Anonymous
    Invité
    merci beaucoup pour ce magnifique accueil 0//0 j'en suis tout ému blbllbjldbsq.

    Il faut que je me mette à jour dans les scan lululul no spoil please T///T
    et moui moui je reconfirme il aura bien un œil rouge BD

    C'est pas grave Arthur j'irai directement voir Paul >//PAN
    Anonymous
    Invité
    Blblblbblbl. Et juste Blblblbl. aussi. TUTAFEH
    C'EST QUOI CES NOUVEAUX SEKSEY ?
    (bienvenue)
    (amour)
    (♥)
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue parmi nous **
    Peter Pan **
    Je ne connais pas le beau mec sur le vava, me taper pas hein !
    Mais voilà, t'as la classe, tout simplement
    Anonymous
    Invité


    Félicitation, tu es validé

    OMG ENFIN UN VRAI PETER EGOISTE ! C'est plus le neuneu de Disney :< Moi je l'aime comme ça ** Et puis ta fiche était trop bien à lire, comme un livre qui te fait te sentir intelligent après l'avoir lu 8D (jesaispascommentexpliquer) ANYHOO. Je te valide avec plaisir Petey ♥

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    Merci à Alice et Antiti et aussi à toi Lulu y//////y

    et ouai j'ai jamais pu blairer le disney xD ça a juste rien avoir avec le roman ahah.
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018