AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    The Narrator
    The Narrator


    Wolfgang Amadeus Mozart
    Informations

    Je me nomme Wolfgang Amadeus Mozart. Je suis mort en 1791 et il semblerait que je fasse partie des Compositeurs. Je suis l'auteur de Mariage de Figaro et de la Flûte Enchantée. Je suis apparu à Pandore il y a moins d'un mois et j'exerce désormais la profession de musicien de rue. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Aiichiro Nitori de Free!.

    Notes de l'auteur

    /
    Caractère

    ϟ Agaçant
    ϟ Bavard
    ϟ Sans tact
    ϟ Sincère
    ϟ Obsédé
    ϟ Nymphomane
    ϟ Curieux
    ϟ Créatif
    ϟ À la limite de l'autisme
    ϟ Optimiste

    Histoire

    ■ Né dans une famille de musiciens, l'éducation de Wolfgang a principalement été inculquée par son père. Petit génie, il faisait les tours des plus grandes Cours Viennoises pour divertir les nobles.

    ■ Élevé dans une discipline stricte et exposé comme un singe savant, Mozart n'a pas eu une enfance très stable. Il a beaucoup voyagé en compagnie de son père, très sévère, et n'a jamais pu profiter d'une véritable vie de famille.

    ■ Mozart s'est très vite révélé précoce, que ce soit au niveau de la musique, ou de sa sexualité. Cependant, son comportement de génie capricieux et débauché l'a vite amené à la pauvreté.

    ■ Malade, Mozart était obsédé par l'écriture de son propre Requiem et s'est épuisé à la tâche. Il est mort à 35 ans le 5 décembre, puis enterré dans la fosse commune, laissant sa femme veuve et son fils orphelin.

    Liens


    Franz Joseph Haydn – ME HERO ♥ On pourrait croire que les deux s'entendent bien, mais c'est tout le contraire. Franz ne peut pas supporter Mozart, malgré l'admiration qu'il a pour son génie. En revanche, Mozart admire Haydn et l'idéalise, l'impliquant sans cesse dans ses histoires sans que l'autre ne le veuille vraiment. Que ce soit de leur vivant ou à Pandore, leur relation n'a pas changé : C'est une admiration à sens unique de la part de Mozart qui ne cesse de réclamer conseil et affection au plus âgé.



    Anviree pour Dark and Cold


    epsilon
    créateur de code depuis 2018