Jane Austen
RSS
RSS

Intrigue n°2

A new beginning

Un brouillard sombre. Épais. Nul n’avait jamais vu cela à Pandore. Il entourait toute la ville, si profond que n’importe qui aurait pu s’en saisir à mains nues. Les questions se multipliaient, les habitants étaient inquiets, et certains commençaient même à se demander s’il ne s’agissait pas là d’une malédiction venue s’abattre sur la ville. Un jeune homme, particulièrement intrigué par ce mystère, prit alors les choses en main et monta une expédition dans le but de résoudre cette énigme. Il prit quelques hommes avec lui, monta dans une barque et partit en direction de l’origine du brouillard. Plus ils avançaient, plus le nuage devenait lourd et humide.
Lire plus

Nos prédéfinis !

Les RPs libres

20/02/2017 — Loki Laufeyson cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
17/02/2017 — Sherlock Holmes cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
13/02/2017 — Jay Gatsby cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
12/02/2017 — Lucien Bonaparte cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.
02/12/2016 — Victor Frankenstein cherche toujours des partenaires rp ! Plus d'infos par ici.
08/02/2017 — Iracebeth Heart cherche un partenaire RP ! Plus d'infos par ici.

Top-sites

Membre du mois ♥

Ce mois-ci, on fait des gros bisous à Snow qui est notre membre du mois ! Merci pour ton activité et ton implication pour le forum, ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu ♥

©linus pour Epicode
En bref


Partagez | 
 

 Jane Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The crown of Pandore
The telling one
Origines : L'imagination
MessageSujet: Jane Austen   Sam 20 Déc - 21:45



Jane Austen
Informations

Je me nomme Jane Austen. J'ai suis mort en 1817 et il semblerait que je fasse partie des Auteurs. Je suis l'auteur d'Orgueuil et Préjudice et bien d'autres romans. Je suis apparu à Pandore il y a 4 ans et j'exerce désormais la profession de directeur des sources chaudes. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Kano Shuuya de Kagerou Project.

Notes de l'auteur

L'avatar n'est pas négociable, mais si vous souhaitez changer un détail, rien de plus simple ! Un petit MP à un membre du staff et on en discute !
Caractère

ϟ  Joueur
ϟ Curieux
ϟ Lunatique
ϟ Taquin
ϟ Souriant
ϟ Obsédé
ϟ Faussement innocent
ϟ Hypocrite
ϟ Insolent
ϟ Intelligent
ϟ Serviable
ϟ Manipulateur

Histoire

■ Fille de bonne famille, Jane a été élevée par ses frères et son père. Elle a toujours eu un soutien important de la part de ses proches dans son rêve de devenir écrivaine. Elle a grandit sans réel problème et avec un succès limité mais présent lors de la publication de ses œuvres.

■ Son éducation s'est principalement faite à domicile. Son père lui a donné accès sans restriction au savoir et matériel nécessaire à son expression artistique.

■ Malgré tout, elle est élevée comme une véritable lady de l'époque. Les manières de dame, la danse et autres conventions sociales ont guidé sa vie en moindre mesure. Elle est une très bonne organisatrice de soirées mondaines et sort beaucoup.

■ Très malade en fin de vie, elle tente d'ignorer la dégradation de son corps, mais rend l'âme en juillet 1817, vaincu par les symptômes.

■ Lors de son arrivée à Pandore, Jane est surpris par son nouveau corps masculin, mais s'en adapte très rapidement, en profitant au maximum. Il reçoit l'invitation à reprendre la direction de l'auberge de la source chaude et accepte.

Liens


CHARLES DICKENS – HEY BUDDY Malgré eux, les deux auteurs ont développé un lien assez complice. D'un humour similaire et partageant un  amour pour la débauche et une écriture semblable, ils ont tendance à être toujours collés ensemble. Jane s'est autoproclamé habilleur et décorateur d'intérieur du brun, ce dernier ayant des goûts trop "vieillots", "ennuyeux" et "classiques" selon lui.


Wilhelm Grimm - STUPID S'il y a une chose que les deux auteurs ne supportent pas, c'est de se croiser. Le côté grognon de Wilhelm insupporte autant Jane que le côté sans gêne de ce dernier énerve Will.



Anviree pour Dark and Cold


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkandcold.forumactif.org
 

Jane Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» maddi jane wyman-jones ► minka kelly
» SPIRIT-ACE ACACIA CARTWRIGHT ~ jane levy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark And Cold :: the adventure starts here :: The main characters ϟ Prédéfinis & scénarii :: Prédéfinis :: Auteurs-