AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité




    THE DORMOUSE

    Je me nomme The Dormouse mais on m'appelle plus généralement La souris dans la Théière. J'ai été créé 1865 et il semblerait que je fasse parti des Groupe Créations. Je suis l'auteur/la création de Alice au Pays des Merveilles. Je suis apparu à Pandore il y a 2 semaines et demi et j'exerce désormais la profession de Bibliothécaire. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi OC de Mellolover/CosmicSpectrumm.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • Narcoleptique. Enfin pas vraiment. Mais il est capable de s'endormir dans toute les situations. Donc narcolepsie. ϟ Dans la lune. Quand il dort pas il rêve éveillé. ϟ Il dit souvent des choses qui n'ont ni queue ni tête.ϟIl fait une fixation sur la mélasse. Très légère.ϟ Il adore dessiner tout ce qui commence par un M.ϟDans une des version d'Alice, il est présenté comme un personnage assez énergique. Complètement faux ici. ϟD'ailleurs c'est quelqu'un d'assez lent dans sa vie. ϟIl aime boire du thé.ϟ C'est quelqu'un qui est plutôt à l'ecoute... qund il dort pas. ϟ Le jeune homme se sent vite perdu.ϟ il semble avoir peur des chats et un peu de Cheschire. Mais parce que c'était/c'est un chat.ϟ Il aime les devinettes


    Mais au premier abord je suis • Pas très grand. Il atteint difficilement le mètre 60. Enfaite pour être honnête il ne mesure qu'un mètre cinquante-quatre exactement. Il n'est pas particulièrement baraqué mais il n'est tout même pas frêle. des cheveux d'un blond/chatain rappellant son pelage d'autrefois. Ces cheveux partent légèrement dans tout les sens comme si il sortait du lit.Ce qui est pas faux en général, qui tombent légèrement dans ses yeux ambres. La première chose qui marque chez le jeune homme, c'est cet air fatigué qu'il se trimballe à longueur de journée et les légères cernes qui marquent les yeux du jeune homme. Pas que Dormouse. Le nez de l'ancien loir n'es pas particulièrement disgracieux et  il possède des lèvres un peu épaisse mais qui ne jure pas avec son visage.
    Le jeune loir fut un peu déstabilisé au début de se retrouver dans un corps d'un être humain. Mais y s'y fait.
    Quant a son style vestimentaire. Il se passerait de commentaire. Le jeune ex-loir ne sais pas réellement s'habiller, alors il s'habille un peu comme il peut. Souvent sont apparence fait franchement débraillé. Il porte toujours plus ou moins la même chose, Une chemise presque toujours fermé dimanche avec lundi parce que le jeune homme est dans la lune ou à moitié endormit. Un gilet sans manche parfois et soit un pantalon soit un pantacourt.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin

    Avant arriver à Pandore, la vie de Dormouse se resumé au tea Time avec March Hare et Mad Hatter, à Mad Hatter et March Hare, aux nombreux Joyeux- non anniversaire et à dormir. Dans une Théière. Car oui avant d'être un jeune homme, The Dormouse était un loir. souvent confondu avec une souris d'ailleurs.
    Mais là n'est plus la question. Pour Dormouse il n'y avait pas d'autre vie que celle qu'il vivait à Wonderland. Même lorsqu'il y eu Alice. Le passage de Alice à Wonderland changea pas particulièrement le jeune loir. Enfaite au yeux du loir La vie repris ses droits même après le passage de la jeune femme.

    Puis il s'endormit une énième fois dans la théière. À moins que ce soir March Hare et Mad Hatter qui l'ai rangé dans la théière? quoi qu'il en soit quand il s'éveilla cette fois là, il n'était plus un loir au fond d'une théière mais un être-humain, un jeune garçon dans un lieu qu'il ne reconnaissait pas. Une théière à la main, qu'il reconnut comme étant celle où il se retrouvait souvent à dormir le hasard faisant bien les choses parfois. Quoi qu'il en soit, il fut un peu désorienté, ayant du mal à s'habituer à ce corps trop grand pour lui, à ne pas pouvoir se cacher dans sa théière pour dormir. C'est sûrement ce qu'il le perturbe le plus. Ne plus dormir dans une théière.
    D'ailleurs c'est à cette période que le nouveau jeune homme se demanda quel était sa vie avant d'être à toujours boire du thé... Mais ces réflexions fut vite coupé quand une personne, dont Dormouse ne se souvient absolument pas, lui expliqua le fonctionnement de Pandore et quand réalité il n'était qu'un personnage d'une histoire... Dans laquelle il n'avait pas un très grand rôle, pour pas dire d'effaçable  où il était le resultat du rêve du personnage principaux. Un peu trop compliqué au gout du jeune homme qui souhaité juste dormir.
    Il y avait plein d'obstacle pour le petit Loir, comme l'argent, le concept même lui échappait, son nouveau statut d'humain (comment ça il pouvait pas se promener sans pantalon dans la rue? ), la technologie (ça se mange? ) et autres petits détails qui pouvait paraître banal pour n'importe qui, mais dans lequel il y comprenait rien. En même temps si il arrêtait de dormir toute les deux minutes, ou couper la personne qui lui expliquer pour lui sortir une devinette, ou une histoire sans queue ni tête... surtout pour raconter 3 fois la même.

    Bref, il réussit par trouver rapidement , grâce à la personne, un métier et un toit. Le voila donc bibliothécaire. Le métier idéal pour lui qui aimait dormir non ? En réalité il comprit pas très bien le principe. Mais ça avait l'air bien et la bibliothèque était assez silencieuse pour faire des siestes.





    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Keidrisse. J'ai 19 ans OWO ans et je rp depuis 3-4 ans? ans. J'ai trouvé le forum sur On m'en avait parlé et le truc qui me sers de Bro m'as trainé ici. et je trouve que le fow est chouette owo. J'aimerais rajouter que j'aime le thé /porte/


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    Wondergang s'agrandit encore un peu plus ... On a la côte les p'tits n'amis !

    Bienvenue parmi nous (l)
    Bon courage pour ta fiche

    Montre nous vite ta petite bouille adorable que je fangirlise please /PAN/
    Viens, on va faire une sieste sous un arbre tous les deux Fufufufufu /PAN/
    Anonymous
    Invité
    En même temps Wonderland uWu/
    Haha Merci ♥

    Okay j'arrive ! *toujours partant pour dormir*
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue ! OH, YESH ! Quelqu'un de Wonderland 8D !

    J'aime bien l'avatar, en passant ! Bonne continuation pour ta fiche, essai de ne pas trop t'endormir sur ta fiche ! Après tout, ça retarderait celle-ci.

    LE RETARD C'EST MAL!
    Anonymous
    Invité
    Hahaha merci camarade Wonderlandien o/

    Merci c'est gentil ;w;♥ Merci à Rob' de me l'avoir trouvé ;w;♥ Promis promis je m'endo...*dors*
    Anonymous
    Invité
    DAMMIT wtf y'a trop une invasion de Wonderlandien D: cey criminel !
    La drogue de masse les amis, c'est Mad qui a versé un étrange liquide dans ton thé ? TU PEUX LE DIRE A SETH TU SAIS ! The Dormo... *s'endors* 2661456592
    (souhaiter la bienvenue à 5h ne me réussi pas)
    bref, bienvenue parmi nous adorable petite souris, et courage pour ta fiche ♥️♥️
    Anonymous
    Invité

    Trop. Mignon. *meurt*

    Sinon bienvenue. ♥️ Mort
    Anonymous
    Invité
    ouh elle est choute ton image d'animal. Bon courage pour la suite de ta fiche

    *donne un gâteau*

    En espérant te croise en rp peut-être o/
    Anonymous
    Invité
    owo/ merci pour votre accueil c'est gentil ♥
    Seth♦ Promis je te préviendrais si y'as quelque chose d'autre dans mon thé que mon thé owo/
    Aphrodite ♦ mourrute pas hein D:
    Juliette♦ Merci pour le gâteau♥

    Anonymous
    Invité
    Ouaaaais, un cutie tout blond ! Bienvenue à toi.
    Finis vite ta fiche, qu'on copule discrètement entre beaux gosses. Love.
    Anonymous
    Invité
    Merci ♥
    Jvais essayer mais je copule pas heinD: love quand meme♥
    Anonymous
    Invité
    A que bienvenu parmi le wondergang et au passage j'aime ton vava ♥ Bonne chance pour la suite de ta fiche~
    Anonymous
    Invité
    Merci ♥
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    CE BOUT DE CHOU JE MEURS !! The Dormo... *s'endors* 2661456592 Désolée j'ai décidée que les dieux mangeaient les souris maintenant. *enlève petite chose et la cache dans sa théière* Fais attention dans les rues de Pandore maintenant que tu es validé :(( T'inquiète je te protégerai contre les mains baladeuses ! ♥️♥️

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    ©️ Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018