AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité




    White Rabbit

    Je me nomme Rabbit White mais on m'appelle plus généralement Aiden Neil. J'ai été créé en 1865 et il semblerait que je fasse parti des créations. Je suis la création de Alice in Wonderland de Lewis Carroll. Je suis apparu à Pandore il y a sept mois et demi et j'exerce désormais la profession de hôtelier à l'hôtel Abysse. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Nai de Karneval.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de lui qu'il est • est aussi inoffensif qu'on pourrait le croire ϟ responsable ϟ souvent impuissant, par son manque de caractère ϟ utilise souvent l'excuse d'être en retard ϟ nerveux ϟ toujours équipé de sa montre à gousset ϟ pressé ϟ ses objets fétiches ont tendances à se faire détruire par autrui ϟ être sensé ϟ peureux ϟ souvent ponctuel  


    Mais au premier abord il est •Dès lors qu'il fut arrivé sur Pandore, il perdit certain critère de son ancienne vie de lapin, ses oreilles disparurent, son uniforme n'était plus, sa montre à gousset éparpillée en miette, à même le sol, sa paire de lunette craquelée et maintes choses de plus. Son pelage d'un blanc hivernal semblait s'être évanouir dans les profondeurs de l'oubli, remplacé par une douce peau pâlotte recouvrant l’entièreté de chaque parcelle de peau que son corps composait. Ses prunelles d'un rouge-brun étaient à présent d'un brun-orangé décorées de petits cils.  En parlant de cette couleur rouge, en tant que lapin, à cette époque-là, nous ne pouvions apercevoir ses quotidiens rougissements. Le Lapin Blanc devra recourir donc à de l'effort, afin de faire disparaître ses joues d'un rouge carmin pâlot mais, tout de même omniprésent. Son museau qui lui était efficace n'était plus qu'un nez aquilin qui s'installait au milieu de son visage enfantin. Cette chevelure blanchis par le stress occasionné aux quelques mèches d'une pigmentation d'un léger assombrissement. Il semblait s'être allongé, il se demandait, alors, s'il n'avait pas oser manger l'un de ses aliments qui avaient l’obligeance de faire grandir celui qui osait y goûter. À l’œil des autres, ce White Rabbit n'avait que la grandeur d'un jeune gamin d'à peine onze ou douze ans... en effet, ce lapin à l'apparence de jeune adolescent possédait un corps svelte et amaigris et surtout peu grand. La plupart de ses vêtements sont plutôt larges, quelques-uns qui au contraire moulent parfaitement ce corps humain qu'il dirige, à présent. Toujours équipé de sa montre à gousset, en retard de deux jours, celle-ci fonctionnant de travers, depuis que le lièvre de mars avait osé la détruire, à nouveau. Pour en finir, parlons de ses manies... celle de regarder l'heure sur sa montre, à chaque laps de minutes, celle d'utiliser l'excuse qu'il va être en retard et celle de se gratter l'oreille droite avec ses orteils, en effet... sa manière de lapin ne s'est pas arrêtée, en arrivant à Pandore, au contraire.     


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Le temps avançant, le lapin blanc sautillait en gesticulant sa montre à gousset dans les airs, son regard semblait s'engouffrer dans la crainte, qu'y avait-il de si important, était-ce réellement le retard ?

    De son passé, il fut l'annonceur de l'arrivée de la Reine de Cœur et celle de ses parties de croquets, ceux des débuts de procès, à l'aide sa trompette. Plongé dans l'amertume du temps, ses yeux cernés et rougies par la peur d'oublier, était-ce une réelle vie qu'il menait ? Là, où le temps semblait disposé à s'arrêter à jamais, pris dans cette même routine, à chaque seconde, à chaque minute, à chaque heure et à chaque jour que composait son ancienne vie de lapin blanc. White Rabbit se souvenait de chaque parcelle de son histoire, chaque peur, chaque peine, chaque joie, chaque obligation, chaque journée, chaque moment pointilleux de son histoire.

    Tel où il perdit quasiment sa maisonnette, cette jolie petite maison, berçant dans les flammes que projetaient ce cher Dodo, malgré les protestations du propriétaire. La pitié, dans cet univers des merveilles ? Aucun, d'après ce lapin, au faible caractère. Nul besoin de préciser qu'il avait perdu... la porte de son jardin ! Une section de son mobilier ou bien son joli perchoir à moineaux.

    Obnubilé par l'un de ses retards, il ne vit que son heure arrivé, cette heure lancinante qui l'accueillit dans un néant sombre, où les rêves l’accueillirent, en grande joie.

    Avez-vous ne serait-ce qu'une seule seconde pensée à devenir une machine qui détenait une seule fonction possible ? White Rabbit s'y rapprochait, grandement, courir de gauche à droite, afin de ne pas arriver en retard, chaque jour, dans un temps déréglé, appelez vous cela une histoire paisible ? Il n'y avait pas la moindre parcelle de charité, dans cette destinée, d'autrefois. Seulement, il semblait donc que le temps en avait décidé autrement, le projetant dans cette boîte de Pandore, où il s'y réveilla, un beau jour de pluie de cordes. La malchance était donc toujours de son côté, constata-il, en cette ' belle journée '. Il s'horrifia en redécouvrant sa montre, où la vitre s'éparpillait au sol, heureusement... le cliquetis des aiguilles n'avait aucunement arrêté. Là, une autre oeuvre de destruction venant des pays des merveilles, justement.

    Dans ce corps humain, il n'y avait plus aucune trace de son passé, mis à part quelques accessoires et habitudes. Marcher plutôt que sautiller ? Ça n'avait qu'été un défi pour lui rendre son histoire, un peu plus, misérable. Cette première journée, en ces lieux, il avait d'abord hurlé de panique, rué de gauche à droite pour retrouver sa montre à gousset, avant de la retrouver dans une poche de son vêtement avant que celle-ci ne glisse entre ses doigts maladroits et s'écrase contre la verdure et il n'avait pas bougé, d'où il était. Après cela, au fur du temps, il avait réussi à s'associer avec certain personnage de ce monde étrange, ainsi que de se trouver un nouveau travail. Reprenait-il donc son récit de White Rabbit en main ? À l'entendre marmonner de panique qu'il allait être en retard, tout en essayant de sautiller sur place, en se rendant à ce nouveau travail... il semblait donc qu'il avait du fil à retorde, avec cette manie puérile qui le hantait, depuis sa création dans le récit d'Alice aux pays des merveilles.  




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Kao. J'ai dix-huit ans et je rp depuis cinq ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que ce forum semble être très bien organisé. J'aimerais rajouter que nothing.


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    NAAAAAAI ♥♥ Dis donc ça n'a pas tardé pour trouver un nouveau White Rabbit *^*
    En tout cas, le choix d'avatar est parfait pour le personnage xD
    J'ai vraiment hâte de te lire ! En attendant si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter :)
    Anonymous
    Invité
    Bwehehe ! Eh oui, ça faisait un bout de temps que j'avais envie de faire ce personnage .o. ... il me fait pensé à moi quelque peu 8'D ! C'est bien ce que je me suis dis, à propos du choix d'avatar, il collait parfaitement avec ce que je voyais de version humain !! Pas de problème, s'il y a quoi que ce soit, tu sauras informé ! White Rabbit - Oh dear! Oh dear! I shall be too late! - Loading 2103534852
    Anonymous
    Invité
    Une nouvelle petite victime à taquiner. Aucune crainte, je viendrais déranger tes carottes tous les jours ~
    Bienvenue aussi non, Petit Ragout de Lapin ~
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    BIENVENUE !
    Hà j'étais triste de voir qu'on avait perdu le lapin blanc mais tu avais filé encore ! Attention, je t'ai à l'oeil maintenant je te fixe jusqu'à ce que tu finisses ta fiche sans cligner de l'oeil. *stare*
    Bon courage en tout cas :) Un tas d'ondes positives avec ton bel avatar qui me donne tellement envie de mon Yogi ;_;
    Anonymous
    Invité
    N-Nai ! PERFECT POUR UN LAPIN. Bienvenue à toi et courage pour ta fiche.
    On travaille au même endroit, j'ai bien l'intention de te martyriser un petit peu lors d'un RP ♥️ :mex:
    Anonymous
    Invité
    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAI omg ce vava, j'aime

    Bon courage pour la suite *câlin au lapin*
    Anonymous
    Invité
    On dirait bien que mon choix de vava plaise, je suis bien contente !! Merci à vous tous ! ^-^ Coeur
    Anonymous
    Invité
    a blblbllbbllblb cro meugnon ♥ ta fiche ayant déjà était finit je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta validation~ au plaisir de pouvoir rp avec toi un de ces jours (nan mais sérieux Nai quoi u_u en lapin en plus... je t'adore déjà)
    Anonymous
    Invité
    Awn, merci à toi ! Ça serait tout autant un plaisir de rp avec toi ^-^ White Rabbit - Oh dear! Oh dear! I shall be too late! - Loading 2752601597
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue parmi nous (l)
    Gareki en Alice & Nai en White Rabbit ... Que demande le peuple hm ? J'aime ce choix ** Alice va craquer et lui faire plein de câlin, tiens toi prêt
    D'ailleurs, je commence maintenant *hug*
    Voilà voilà
    A très vite beau petit lapinou (l)
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    RABBIT EST TROP MIGNON JE FOND White Rabbit - Oh dear! Oh dear! I shall be too late! - Loading 49845106 *humhum* Bienvenue parmi nous petite boule de poil, ne t'en fais pas je te protégerai des vilains aux pensées sordides D:< ♥️ Amuse-toi bien quand même, et n'oublie pas d'aller vérifier tous les liens en dessous huhu ~

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    ©️ Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018