AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité




    Aphrodite

    Je me nomme Aphrodite mais on m'appelle plus généralement Vénus. J'ai été créé en des temps immémoriaux et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis apparu à Pandore il y a 6 mois et j'exerce désormais la profession de Serveur au Bar à Vin « La Luna Del Cacciatore » & Gigolo au Bordel Apothéose (non-officiel). Cela me permet de vivre convenablement. Pour me représenter, j'ai choisi Hijikata Toushirou de Gin Tama.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • fragile, faible psychologiquement ϟ facilement manipulable ϟ perdu, déboussolé ϟ profondément démoralisé, il se dévalorise, se dégnigre ϟ paradoxalement, il a fort caractère ϟ buté ϟ conserve un tant soit peu de fierté ϟ il se soumet aisément ϟ tendances masochistes ϟ il est de mauvaise foi ϟ colères violentes, passions furieuses ϟ impulsif ϟ  curieux ϟ  perspicace ϟ  tolérant ϟ  le plus souvent froid, dur aux premiers abords ϟ méfiant ϟ  craintif ϟ  adorable ϟ  mignon ϟ  chaste ϟ  rompt du mieux qu'il peut avec la sexualité ϟ  attentionné ϟ torturé ϟ hargneux ϟ audacieux ϟ farouche ϟ sensuel ϟ pacifiste ϟ éviter de juger ou préjuger ϟ refuse toute forme de vengeance ϟ rancunier ϟ discret, parfois ϟ inventif ϟ  sensible ϟ émotif ϟ il se complaît dans son malheur ϟ  aime se victimiser ϟ fiévreux ϟ délirant ϟ il fait parfois des choses qu'il ne se rappelle pas, notamment la nuit ϟ crédule ϟ il ne semble accepter sa présence à Pandore que comme une forme de pénitence


    Mais au premier abord je suis • Aphrodite est un homme. En soit, c'est déjà quelque chose, elle, ou plutôt lui, qui n'avait l'impression de n'exister que par sa nature divine et son sexe. Ainsi, le psyché de petit d'homme se reflète quasi parfaitement dans son physique, à un tel point que s'en est troublant. Ainsi est-il fin, frêle et dispose-t-il d'une faible musculature, tout juste de quoi dessiner un peu son corps chétif, parsemé de traces, coups et autres griffures. Venus, en toute logique, possède quelques grains de beauté disséminés sur tout son corps. Notamment un sur le haut de la fesse gauche. Pour en venir à des considérations plus nobles, il faut préciser qu'il a de beaux cheveux bruns, relativement courts et que ses yeux, à peu de chose près, jouent dans les mêmes nuances. Le visage de notre homme est doux et étrangement bien proportionné, un parallélisme inhumain règne en maître à ce niveau-là. On peut dire sans trop se tromper que nous avons ici une beauté brûlante à l'aspect des plus froid. En tant qu'ancienne déesse de l'amour, il a conserver un charme naturel, envoûtant, une odeur exquise, des courbes délicates et des angles saillants. Tout ceci sur un si petit corps... Du moins s'approche-t-il d'une taille moyenne. Il a, dans une moindre mesure, des jambes interminables vis-à-vis de sa taille globale. Pour le reste, tout entre dans une certaine norme, les bras tout particulièrement. Cependant, les mains elles sont douces et leurs doigts fins et graciles. Cette beauté loin d'être fatale, au teint blafard, corps d'albâtre est torturé en de nombreux point. Ce véritable corps de nymphe est meurtrit au niveau des poignet et des chevilles, comme par des liens. Des griffures se remarquent au niveau des riens et une longue coupure suit la perpendiculaire aux côtes flottantes droite. Contusions, hématomes s'étales aléatoirement sur tout son corps. Pas très étonnant pour quelqu'un, qui, malgré une grande intolérance aux coups, n'en ressent pas la moindre douleur, ou tout du moins, n'en tire qu'une forme de plaisir malsain.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Je suis Aphrodite. L'un des douze dieux primordiaux de l'Olympe. Je suis l'incarnation de l'Amour, de la Sexualité, de la Procréation. Je me pensais éternelle, à jamais gravée au plafond du ciel. Malheureusement, je m'en suis décrochée, étoile filante. Ils ont tous cessés de croire en moi. Ce fut ma fin. Plus de culte, plus de croyance, plus d'espoir. Je me suis éteinte face au christianisme, moi et tout mes frères et sœurs. Je pensais bien ne plus jamais être, ne plus jamais exister. Enfer. On me trouva un nouveau corps, une nouvelle apparence.

    Je me suis réincarnée. Dans un corps d'homme. Un mortel. Au départ, je ne comprenais pas. Je suis passé par des phases très compliqués. À présent, tout est beaucoup plus clair. Cette nouvelle existence, ce nouveau départ n'est qu'une illusion. Une entité veux me faire payer tout ce que j'ai pu faire de mal ou de mauvais. Contrains à vivre ici, je fais ma pénitence, mon purgatoire. J'ai pourtant déjà tout confessé, tout révélé, tout avoué. Mais ils ne doivent pas en avoir assez. Je suis condamné. Seule la présence de mes anciens comparses peut me rassurer. Je me suis donc rapproché d'Artémis.

    Je me suis soumis à cette volonté transcendantale et tente de corriger mes erreurs passées. J'ai rompu avec toute forme de sexualité, je demeure chaste. Il est vrai que certains choses, étranges, surviennent... Des coups, des griffures, des coupures sur mon corps. Je ne sais pas d'où elles proviennent. J'en ai bien parlé à Artémis mais elle n'en a pas. Sans doute fut-elle suffisamment sage durant son existence précédente pour ne pas avoir à subir ce genre de sévices. Souvent c'est au matin que je m'en rends compte. J'ai bien failli devenir fou.

    J'ai beaucoup de mal à m'adapter aux nouvelles technologies. L'électricité était déjà une grande avancée, l'invention de l’ordinateur ou du portable c'est un peu trop pour moi. Je me contente d'une machine à écrire, ce qui est assez sophistiquée pour moi. Je sens bien que quelque chose cloche. À chaque fois que je me sens me corrompre, je me sens brûler de l'intérieur, me consumer, devenir cendre et boyaux. Lorsque cela arrive, le lendemain les stigmates apparaissent et mes instincts, mes impulsions disparaissent. Je vous assure, ce n'est pas une vie !




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Karma. J'ai 18 ans et je rp depuis 2 ans. J'ai trouvé le forum sur un top-site et je trouve qu'on manque de dieux. J'aimerais rajouter qu'il faudra que je me mette d'accord avec Artémis pour le métier.


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    A que bienvenu à toi parmi nous beau garçon~ et bonne chance pour ta fichette ♥
    Anonymous
    Invité
    Oh mon dieu oui, je peux reconnaître Aphrodite dans ton personnage et j'adore ça. Du coup bienvenue à toi parmi nous, bon courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en voir l'histoire. :3

    Anonymous
    Invité
    Bienvenue à toi oh déesse de l'amour
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue ~ ♥
    Anonymous
    Invité
    OH. MON. DIEU. Hijikata me fait bander sur cette image. S'il te plaît Aphrodite, passe une nuit avec moi. Rien qu'une. Je ne dirai rien à Paul. Ton corps est un véritable aphrodisiaque.. C'est le cas de le dire, lel.
    Bref, re-bienvenue ! Courage pour ta fiche. Ma proposition n'est pas une blague. justeunpeu
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue parmi nous !
    Aphrodite quoi **
    Et avec l'image que tu as choisi ... franchement, tu as tout bon quoi **
    Donc, bienvenue parmi nous (encore une fois xD) & bon courage pour ta fiche (l)
    Anonymous
    Invité
    Re bienvenue, douce Aphrodite, il me tarde de voir ta fiche.
    Anonymous
    Invité

    Je vous avais avertie, rien d'exceptionnel avec cette fiche. Vous n'avez pas su me mettre la pression ! Drapeau

    L'histoire d'Aphrodite est à demi dévoilée, il reste la part la plus importante à éclaircir ! Coeur

    Mais John la connait déjà... Même que je lui avais fais une phrase trop classe avec "somatisation" ! Aphrodite · God of Love 4216563800
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    Superbe fiche ! Je me demande d'où viennent toutes ces griffures tho (a) Je suis très curieuse à propos de ton personnage, et j'ai hâte de voir son évolution en rp petit Aphrodite ♥ (ps : je ne suis pas sûre que ton personnage reste très chaste par ici hehehehe ... )

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018