AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité
    Ah, tu es médecin toi aussi ? Il va falloir que nos personnages s'échangent leurs trucs alors XD !

    Merci Nanuq ! J'attends de faire l'histoire, d'avoir mon Sherlock sous la main pour qu'on s'accorde ^^ !

    Et j'espère qu'on sera à la hauteur si des gens suivent nos rp xD !
    Anonymous
    Invité
    En fait, il est soigneur l'ours blanc, du coup il s'occupe des maux et problèmes tant qu'ils ne vont pas dans les catégories de cancers, opérations physiques, chirurgies, radiographie parce qu'il tient BEAUCOUP à la différence entre médecin et soigneur. xD
    Mais oui, ils pourraient s'échanger leurs trucs, leurs connaissances, ça ferait plaisir à Nanuq. :3

    Oups, j'espère que je n'ai pas donné l'impression de mettre de la pression, c'est pas du tout mon intention. éwè Mais je vais stalker par ici pareil. 8D

    Wéhéhéhé je suis certaine que oui. heureux à deux

    *t'as de beaux yeux tu sais?*
    Anonymous
    Invité
    Ah effectivement, John lui ne soigne que les humains, et parfois le chien quand Sherlock test toutes sortes de poisons sur lui =__= ... du coup oui effectivement ça pourrait être utile !!

    Non non pas du tout, t'en fait pas XD !

    C'est pas Levi ton avatar d'ailleurs ?
    Anonymous
    Invité
    Draco #HP FAn

    *donne un gâteau*

    Bon courage pour ta fiche, bienvenue o/
    Anonymous
    Invité
    Merci beaucoup :D ! Par contre, je suis amoureuse de ton avatar, j'en veux un dans le genre O__O !
    Charles Dickens
    Charles Dickens
    Haha, c'est Antigone/Odin qui s'est chargé de l'avatar ~
    Ce ne devrait pas être trop difficile de la corrompre vu votre joli minois, mon cher Watson.
    Anonymous
    Invité
    Il faut que j'attire donc cette divine créature dans mes filets.
    Anonymous
    Invité
    Johnny Boy 8D
    Bienvenue ici monsieur !
    Malheureusement je crains que "Cette petite tête blonde qui vient de google" ne suffise pas comme avatar. Il faut que tu me donnes le nom de l'artiste si c'est un OC, ou le nom de l'oeuvre s'il s'agit d'un  personnage tiré d'une oeuvre. J'y tiens vraiment parce que 1) Google n'est pas un crédit et 2) si tu prends un OC je tiens à ce que le nom de l'artiste apparaisse et enfin 3) C'est très compliqué pour le bottin autrement.
    Voilà, si tu as des questions autrement, n'hésite pas à me mpotter :)
    edit : si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas à demander
    Anonymous
    Invité
    Hellow :D ! J'ai déjà quelqu'un sur le coup pour l'avatar, je le changerai sûrement dans la soirée et je mettrai les crédits, pas de soucis, merci de la précision !
    Anonymous
    Invité
    BIENVENUE WATSON, BLBLBL.
    Avoue, tu vas ken avec Sherly ? C'est obligé. Drago Malefoy est si.. fyduijkjguei ♥️
    Pouet. John Watson - Relax, I'm a doctor. - Page 2 3518943358
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    Désolée pour l'attente petit Johnny ♥ Tu es validé avec plaisir, et merci d'avoir précisé d'où vient ton avatar :) Ta fiche est très agréable à lire, surtout le fait d'avoir abordé un peu toutes les nouvelles, c'est super original :D Et puis Draco pour un Watson blblbl

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    Arthur : Hello ! Je n'avais pas vu ton message pardon !! Et oui, Draco *O* !!

    Le Loup : MERCIIIII :D ! Je vais de ce pas remplir les formulaires !!
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018