AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité

    Apollon

    entete

    Infos

    ▼ MANNEQUIN ▲ HOMOSEXUEL ▼ INDEPENDANT ▲


    Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :

    Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

    Liens Recherchés :

    Nom du lien (M/F - Groupe) : Description
    Nom du lien (M/F - Groupe) : Description

    Boite à Icones
    God of Sun - Apollo 978813icone2God of Sun - Apollo 325940icone1God of Sun - Apollo 978813icone2God of Sun - Apollo 325940icone1God of Sun - Apollo 978813icone2God of Sun - Apollo 325940icone1


    © Lady sur Epicode
    Anonymous
    Invité

    Les Gentils

    entete


    Nom Prénom/Relation
    iconeDescription du lien


    Nom Prénom/Relation
    iconeDescription du lien



    © Lady sur Epicode
    Anonymous
    Invité

    Les Méchants

    entete


    Nom Prénom/Relation
    iconeDescription du lien


    Nom Prénom/Relation
    iconeDescription du lien



    © Lady sur Epicode
    Anonymous
    Invité

    Les Autres

    entete


    Nom Prénom/Relation
    iconeDescription du lien


    Nom Prénom/Relation
    iconeDescription du lien



    © Lady sur Epicode
    Anonymous
    Invité
    Voilà c'est à vous o/ !
    Anonymous
    Invité
    Preum's *rire machiavélique avant de tousser*
    Ahem ... Je veux un lien (No Fu** captain obvious)

    Je pensais à quelque chose ... Apollon est mannequin donc, il a peut-être besoin de quelqu'un pour faire son ménage chez lui ou bien même pour jouer son manager quand ce dernier est malade par exemple ? Alice ça glisse est là, tout beau, tout propre pour vous aider au quotidien cher ami (pourquoi Est-ce que ça me fait penser à une pub pour un produit ménager sérieux ?). A force de ce voir, Alice et Popo auraient liés une certaine amitié. Lilice lui dirait : "Oh, ça me fait penser, j'ai vu dans un magazine que je n'ai pas acheter un de tes photo shoot, les vêtements étaient classes et tu étais plutôt cool" & Popo pourrait le taquiner en disant "Tu es tomber sous mon charme ?". Evidemment Lilice répondrait et tout.
    Donc ami & "j'bosse pour toi" ça te conviens ou pas du tout ?
    *se cache*
    Anonymous
    Invité
    Ho oui! L'idée me plait beaucoup ! Surtout que vu qu'il vit tout seul c'est vrai qu'il peut avoir tendance à négliger un peu (beaucoup) le nettoyage... <3 Enfin voilà ça me convient beaucoup *sisic'estfrançais*! =)
    Anonymous
    Invité
    Parfait alors ** je te note dès que je peux (l)
    Charles Dickens
    Charles Dickens
    You. Me. Bed. Now.
    Voilà. Même si on a déjà discuté du lien j'avais envie de pourrir un peu ta fiche de lien avec mon joli minois de Tyki. Oublie pas de me rajouter ~
    Anonymous
    Invité
    Tyki... *bave*

    Ahem. Je voulais dire, quelle délicate intention Charli <3
    De toute façon ne vous inquiétez pas tous les deux ! Je vais vous rajoutez d'ici peu c'est juste que ces derniers jours je n'ai pas eu le temps ! Mais dès que je peux je le fais !
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018