AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Anonymous
    Invité




    Apollon

    Je me nomme Phoebus Apollon mais on m'appelle plus généralement Apollon. J'ai été créé/je suis mort en au VIIIe siècle avant J.C et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création de la mythologie grecque. Je suis apparu à Pandore il y a 4ans et j'exerce désormais la profession de Mannequin. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Worick Arcangelo de Gangsta.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • Un peu (beaucoup) Narcissique ϟ Il aime qu'on le remarque ϟ adore ses fans ϟ Dragueur ϟ Libertin ϟ Cependant s'il trouve L'AMOUR de sa vie il sera le plus fidèle du monde ϟ Malchanceux en amour ϟ Possessif ϟ Jaloux (surtout en amour) ϟ Très rancunier ϟ Ne pardonne jamais (ou alors difficilement) ϟ Taquin ϟ Aime en particulier embêter sa soeur sur le fait qu'elle est maintenant un homme, notamment en parlant d'elle au masculin alors qu'elle déteste ça ϟ Reste très protecteur envers sa sœur, malgré le fait qu'il cherche parfois à jouer les entremetteurs dans l'espoir de "décoincer" un peu sa sœur ϟ IL a deux passions le tir à l'arc et les arts en général, musique, peinture, poésie, etc.


    Mais au premier abord je suis • Apollon est le dieu du Soleil, des arts, de la musique et de la médecine, mais ne se contentant pas seulement de briller dans ses domaines il s'illustre également par son charisme et, bien qu'il ne respecte pas forcément les caractères habituelles d'une jeune beauté, c'est irrévocable: il attire les regards. Ne serait tout d'abord que par ses longs cheveux d'un blond étincelant qui volent au grès du vent et dans lesquels il aime passer sa main de temps en temps lorsqu'ils ne sont pas attachés en queue de cheval. Ou encore ses yeux d'un bleu ciel magnifique. Ou plutôt, son oeil bleu, en effet, suite à une mésaventure avec un fan, Apollon, devint borgne. Ainsi, pour cacher la vilaine cicatrice qui barre son oeil gauche il porte désormais un cache oeil noir. Les traits de son visage sont plutôt carrés et il a généralement toujours le sourire aux lèvres.

    Grand, Apollon regarde le monde du haut de ses 182 cm et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne passe pas inaperçu avec une telle taille et son ossature solide. Une autre chose que l'on remarque chez lui est très certainement son assurance dans sa démarche et ses gestes, certains diront même qu'il a l'air d'avoir beaucoup trop confiance en lui, mais il doit son comportement en partit à son travail qui requiert ce genre de gestuel. Enfin le blond possède un tatouage tribal dans son dos.
    Étant un mannequin, Apollon aime porter ce qui est à la mode et le met en valeur, mais il faut admettre qu'il a tout de même un faible pour les chemises.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Apollon est né de l'union entre la titanide Leto et le roi des dieux Zeus sur l'île de Délos avec sa jumelle Artémis. Cependant, la naissances des deux divinités fut compliquée. En effet, Héra était folle de jalousie et elle voulut empêcher que Leto mette au monde ses enfants. Ainsi, la reine des dieux ne prévient pas la déesse des accouchements Ilithyie, laissant la pauvre déesse enceinte souffrir de ne pouvoir accoucher. Heureusement, les déesses qui étaient aux côtés de Leto dépêchèrent la messagère des dieux Iris pour aller chercher Ilithyie avec présent pour qu'elle vienne. C'est ainsi que Leto fut délivrée de ses souffrances est mis au monde les jumeaux. Tout d'abords Artémis, puis son frère Apollon. A peine fut-il né qu'on lui donna à boire le Nectar, la boisson des dieux, et il demanda immédiatement un arc et une lyre.

    Par la suite, Apollon s'est rendu à Delphes où il affronta et tua le dragon femelle Python. Puis, le dieu, construisit son temple et y installa sa prêtresse qui fut nommé la Pythie. Après cela il arriva bien d'autres aventures à Apollon. Durant la guerre de Troie il prit partit pour les Troyens et aida Pâris à tuer Achille avec son arc. Il fut également défié par un satyre dans un concours musical que le dieu perdit, il tua le satyre et maudit le roi Midas qui avait été le juge de ce concours et avait préféré le son de la flûte à celle de sa lyre.
    Une autre mésaventure survenue à Apollon est très certainement le vol de cinquante de ses bœufs par son demi-frère Hermès. Lorsque Apollon retrouva son voleur, qui nia les faits, il le conduisit auprès de Zeus mais il finit par se réconcilier avec Hermès qui lui rendit les bœufs et lui offrit la lyre qu'il avait fabriqué en retour Apollon lui donna le caducée.

    Apollon est également connu pour ses malchances en amour. Comme par exemple son aventure avec Cassandre qui charma le dieu uniquement pour obtenir des pouvoir de prémonitions, mais lorsque le dieu s'en rendit compte il maudit la jeune femme. Il y a également sa liaison avec Coronis, une jeune femme dont il était follement éprit mais un jour une corneille vint lui annoncer que la jeune femme le tromper. Fou de rage Apollon cribla de flèches les deux amants et maudit la corneille dont le plumage blanc fut transformé en noir jais. Il y a aussi eut cet accident avec Hyacinthe, un amant du dieu du soleil que ce dernier tua par ses gardes en jouant au lancer de disque que le jeune homme se prit au niveau de la tempe.
    En bref, Apollon eut quantité d'amants et d'amantes sans jamais connaître réellement un véritable amour.

    Voici donc ce que disent les textes sur le dieu des arts et de la musique. Mais qu'en est-il au jour d'aujourd'hui ? Qu'est-il advenu du beau blond grec ?

    Un beau jour, Apollon se réveilla ici. A Pandore. Si au début il eut beaucoup de mal à s'adapter à croire qu'il n'était finalement qu'un personnage inventé par les hommes, il finit pas s'adapter. Toutefois, son plus gros choc fut sûrement d'apprendre la transformation des femmes en homme. En particulier lorsqu'il retrouvât sa sœur Artémis qui le rejoignit un an plus tard que sa propre venue et qui était maintenant devenu son frère. Avec qui, d'ailleurs, le beau blond garda toujours un fort lien malgré les taquineries qu'ils se font l'un envers l'autre.
    Il vit maintenant depuis 4 ans à Pandore où il a percé dans le mannequinat grâce à son charisme et son corps... Ben d'Apollon ~. Et mise à part une altercation avec un de ses anciens fans qui fut son amants où il perdit son œil, il vit plutôt tranquillement et comme il l'entend.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Itachi28 ou Ita. J'ai 18 ans et je rp depuis 6-7 ans. J'ai trouvé le forum grâce au dragon tout feu tout flamme! et je trouve que le fofo est super o/. J'aimerais rajouter que Nada


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    Apollon **
    + Avatar
    = quelqu'un qui meurt à faire de saigner du nez *bave*

    Bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous & j'espère que tu nous finira vite ta fichette **
    Anonymous
    Invité
    Cet avatar, bel apollon mérite son titre 8) pas autant que moi though
    Dans tous les cas, bienvenue par ici (check le quota de borgnes par ici) et si tu as des questions n'hésite pas ♥️♥️ Renard et moi sommes à ta disposition ! heureux à deux
    Anonymous
    Invité
    MAIS J'LUI AI SOUHAITÉ LA BIENVENUE SUR LA CB OH. Puis j'attendais l'avatar itou. Alors maman, pouet pouet camember !
    Apollon, je reste plus beau que toi parce que.. Arthur Rimbaud. Mais t'es sex' quand même ♥
    Courage pour ta fiche. Love.
    Anonymous
    Invité
    Mannequin ? hahaha Apollo m'a tuer :'D Quelle bonne idée.
    Odin viendra à tes défilés pour te mater un bon coup (bah oui hein policier c'est pas le meeeeeeilleur métier pour venir squatter quand on a un peu de temps libre. Na, Seth. ♥)

    Courage pour ta fiche et bienvenue encore =3=
    ♥ luv

    (coupain borgne)
    Anonymous
    Invité
    Alice • *mets du cotons dans le nez* Allons, allons. Ne meurt pas se serait dommage de perdre un fan ! <3 /PAN/

    Seth • D'où crois tu que vienne l'expression "avoir un corps d'Apollon"? ~

    Arthur • Merci, mais c'est moi le plus beau voyons <3 !

    Odin • Ho oui ! J'aime qu'on me regarde ! 8D

    En tous cas merci beaucoup pour cette accueil  o/

    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    T'es beau et propre mon bon monsieur, je te valide avec plaisir parce que j'ai eu grande joie à lire ta fiche -ouiouij'aiunlangagetrèschatié-  *out* Anyhoo, amuse toi bien parmi nous et fais toujours attention à tes fesses quand tu marches dans la rue èé ♥
    Alors copain borgne maggle huhu ~

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018