AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Anonymous
    Invité




    Tommelise

    Je me nomme Tommelise mais on m'appelle plus généralement Maia. J'ai été crééen 1835 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Poucette de Hans Christian Andersen . Je suis apparu à Pandore il y a exactement 3 mois et 6 jours et j'exerce désormais la profession de Fleuriste. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Hibari Kyoya de Katekyo Hitman REBORN!.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • douce ϟcalme ϟ volontaire ϟ patiente, avec les fleurs ϟ capricieuse ϟ Enfantine quand je ne veux pas comprendre quelque chose ϟ facile à approcherϟ constamment avec une fleur à la main ϟ secrète ϟ particularité ϟ toujours souriante, je ne pleure que devant mes fleurs  


    Mais au premier abord je suis • Fin, délicat et presque fragile, ce corps est son précieux mais vous ne pouvez pas comprendre! Encore considéré comme petit, Tom n'a plus rien à voir avec la petite chose minuscule que Monsieur Hans a créé, elle fait 1m60 et n'est plus une petite fille vêtu de haillons. En effet le changement radical à noter est qu'a son arrivé à Pandore, Poucette était Poucet. Et malgré les trois mois ici elle a encore du mal à se faire à cette idée. Ce corps qu'elle peine à considérer comme le sien lui scié pourtant à merveille. Un teint de porcelaine pour une peau aussi douce que la soie et sans la moindre imperfection. Vous l'aurez compris, Tommelise n'est pas bien épais mais pas maigre non plus, en tout cas pour son gabarit il n'a pourtant pas la moindre idée de son poids. Sa taille, oui elle l'a connait ! Elle se trouvait si grande qu'elle s'est empressée de se mesurer dès qu'elle a pu. Tommelise peut se vanter d'attirer les regards, de captiver avec ses grand yeux bleu, ses petites lèvres qu'elle mordille et son air naturellement détaché. Ses cheveux noirs en contraste total avec sa belle peau flirtent seulement avec sa nuque et voile ces yeux avec une frange. Tommelise ne cherche pas à charmer les gens mais que voulez-vous, avec cette douce odeur de fleur qu'elle laisse sur son passage c'est ainsi, vous êtes charmés ! La minuscule petite robe qu'elle portait à son arrivée sur Pandore fut troqué par un magnifique kimono qu'elle affectionne particulièrement et comme cette tenue lui va comme un gant pourquoi pas ! Le seul regret qu'elle ait vient de la perte de ses ailes, si en plus elle avait pu voler, Pandore aurait été le paradis suprême.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Son histoire ne la connaissez-vous pas déjà ? Née de l'esprit d'Andersen, Tomme lise est une Minuscule et j'insiste biens sur ce mot ! Minuscule petite fille offerte par une bonne sorcière à une femme en manque d'enfant à choyé. Jusque-là, rien de bien dérangeant à part peut-être la taille. Pourquoi si petite, pourquoi une graine ? Peut-être qu'Andersen voulait lui rendre la vie plus difficile ! Bref son périple commence au milieu d'une nuit ou elle est enlevé...Par un crapaud décidé à la marier à son fils, n'est-ce pas un horrible destin... Elle échappe à cette première mésaventure et se fait par la suite attraper par un hanneton qui finalement se débarrassera d'elle avec l'avis de ses congénères. Même face à l’hiver la serviable petite Poucette trouve le moyen de venir en aide à une hirondelle qui la laisse là, seule... La petit Tommelise trouve refuge chez un rat des champs comme bonne à tout faire et ce n'est pas plus mal. Nourrit, logée elle finit même par s'habitué à cette vie avant qu'une idée saugrenue ne passe par la tête du rat. Elle, mariée à une taupe ? Jamais ! Menacé par son protecteur elle s'enfuit de nouveau quand enfin la bonne fortune lui sourit, si on veut... C'est l'hirondelle à qui elle avait porté secours qui la conduit loin de toutes ces horribles bestioles pour la marier, encore. Mais finalement elle se décide, quitte à être marié autant qu'il soit prince ! Elle devient alors une princesse et obtient en prime une magnifique paire d'ailes pour accompagner son beau donjuan dans ses voyages.

    Mais nous arrivons à la partie qui vous intéresse, son arrivée à Pandore. À vrai dire quand elle s'y réveille, Tommelise n'a pas la moindre idée de ce qu'elle fait ici, elle ne sait pas non plus comment elle y est arrivée. Autour d'elle il n'y a plus de champs de fleur, ses ailes ne battent plus vivement dans son dos et les brins d'herbe ne la dépasse plus. Pourtant elle n'est pas apeurée, perdue oui mais elle n'a pas peur comme si ce lieu pouvait la rassuré. Comment a-t-elle finit fleuriste ? Non elle n'est pas entrée dans une boutique abandonné et à décider d'y faire son nid mais c'est presque ça. La première chose qu'elle fit une fois à Pandore fut de chercher des fleurs. Pourquoi ? Elle seule le sait mais elle voulait des fleurs. De douces et belles fleurs, ce qu'elle trouva fut tout autre. Après avoir "errée" elle parvint enfin à capter l'odeur des fleurs mais c'est un cimetière de rose et de chrysanthème qu'elle découvrit. Avec un mélange de tristesse et de colère la petit Tom de sa voix douce fit entendre son point de vue à l’individu présent qui se contenta de lâcher sèchement: " Si t'es pas content...Tu n'as qu’à t'en occuper ! " et il quitta les lieux. Dépitée Tommelise mis plusieurs minutes à réagir contemplant toutes ces plantes en détresse et au finale elle s'en occupa. Il ne fallut pas plus de quelques jours à la demoiselle à la main verte pour redonner une seconde vie à cette endroit, elle n'était pas la princesses des êtres des fleurs pour rien ! Un jeune homme se méprit en la prenant pour la propriétaire et vint lui acheter des fleurs. Voilà pourquoi maintenant depuis 3 mois Tommelise est devenue fleuriste et s'occupe avec amour de ses plantes, alors n'hésitez pas à vous laisser tenter et laissez une belle fleur vous en vendre d'autres.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Mirage. J'ai plus de 18 ans ans et je rp depuis une dixaine d'années. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve qu'il n'y a rien à redire. J'aimerais rajouter que vous êtes chouuuu ♥


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    C'est la Poucette la plus mignonne du mooooonde :D
    Avec Hibari en plus, je vais mourir ;-; *marry me please*
    Bienvenue parmi nous en tout cas adorable personnage, courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à mpotter les admins (soit moi ou Renardeau :3 )
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    Hohoho, un Hibari pour aller avec notre futur Mukuro ? ♥

    Bienvenue Poucette. Tu me rappelles un traumatisme de mon enfance (Oui oui, j'ai dû jouer Poucette en maternelle. Casserole que je traînerais à vie.) Bon courage pour ta fiche tout de même. Je t'envoie un tas d'ondes de folie positive.
    Anonymous
    Invité
    Mady CHUT xD je galère déjà assez à résister là...
    Bonne chance pour ta fichette~ et omg on va tous craquer avec un visage aussi meugnon ♥ -je sens que tu vas êtres chouchouté par certain membre-
    Anonymous
    Invité
    HIBARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    je t'aime /vlan/

    Bienvenue à toi

    Ps: Vive KHR o/
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue parmi nous !

    Hibari **

    Bon courage pour ta fiche et pis pis pis *câlin sur toi* voilà xD
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue à toi, Poucette ! Olala, Hibari Kyoya.. Pls, let's make love somewhere ♥
    Courage pour ta fiche sinon ! N'hésite pas à passer sur la CB.
    Anonymous
    Invité
    Haaaanw tant d'amour ♥♥♥ ! Merci pour l'accueil !
    J'ai terminé <3. Pour le nombre de mot je ne suis pas sûr *utilise wordpad et n'a pas compté* Dites moi s'il manque quelque chose.
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    Tu es tout beau je t'aime beaucoup toi ♥♥♥

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018