AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Anonymous
    Invité




    Lamia

    Je me nomme Lamia mais on m'appelle plus généralement Le Tisseur. J'ai été créé durant l'Antiquité et il semblerait que je fasse parti des Indépendants. Je suis la création de la mythologie grecque. Je suis apparu à Pandore il y a vingt-cinq ans et j'exerce désormais la profession de couturier. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi un OC de Chaotic-Muffin.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • invivable ϟ caractériel ϟ silencieux ϟ angoissant ϟ calculateur ϟ j'en demande et j'en fais trop ϟ insupportable ϟ n'assume pas mes erreurs ϟ travailleur ϟ cynique ϟ têtu comme une mule ϟ caustique ϟ méchamment séducteur ϟ joueur ϟ je fume trop et que je ne prends pas soin de moi ϟ bordélique ϟ faible physiquement ϟ malheureusement pas mentalement ϟ possède un humour trop noir ϟ tortueux ϟ incompréhensible ϟ je n'accepte aucun refus ϟ très ordonné dans ma tête ϟ  je joue de ce que j'inspire chez les autres ϟ boudeur ϟ colérique et susceptible ϟ addict à la nicotine et autre substances ϟ menteur ϟ malgré ce que je laisse croire, je m'attache vite ϟ étrange et fort atypique ϟ soit je chuchote soit je crie  ϟ charismatique ϟ frustré ϟ blessant ϟ certains me trouvent étrangement attachant ϟ familier ϟ néfaste ϟ poison ϟ cachottier ϟ infidèle ϟ cherchera toujours à bloquer mes pulsions ϟ souffre constamment ϟ effrayé par moi-même et par cette capacité à faire du mal aux autres ϟ Arrivera toujours à blesser autrui, toujours et sans parcimonie


    Mais au premier abord je suis •
    Certains seront narcisses, quand d’autre sont lamias. Je préfèrerai le premier plutôt que d’aimer cet oiseau là.

    Lamia a toujours choqué, par sa physiologie. Il s’est toujours démarqué. Son physique n’a rien de normal, il reste humain, mais humainement bizarre. Et il ne fait rien pour arranger cette impression. Quand on voit Lamia pour la première fois, les émotions se dispersent pour mieux s’assembler, c’est un chaos de ressentis souvent inversés. Il y a la peur, il y a l’intrigue, un soupçon de mystère et cette fascination morbide. Quand on connait Lamia, quand on a vu Lamia pour la première fois, cette phrase nait de nulle part, et décrit affreusement bien le personnage.

    Lamia est monstrueusement beau.

    Il fait honneur à ce qu’il est, à ce qu’il a été, à la mythologie qui l’a fabriqué. Lamia est beau, et monstrueux. Il est laid, et attirant. Lamia était une femme, une femme aux traits séduisants, une femme qui attirait et séduisait pour mieux se transformer en une ignoble monstruosité et tuer. Ses cibles étaient des jeunes hommes. Lamia est l’aspect physique de ce monstre mythologique. Son histoire se lit sur ses traits.

    Physiquement, Lamia est à moitié humain, à moitié monstre. Il est laid et beau. Et qu’importe tous ses efforts pour détruire ses traits fins, il reste attirant. Ce n’est pas faute d’essayer, en prenant des substances dangereuses, illicites et ignobles, car Lamia a faim.

    Les yeux de Lamia sont affamés, frustrés.

    Cette particularité lui est restée, il a besoin de séduire encore et encore pour mieux blesser. Il a besoin de ça. Il est affamé de ce désir ; caresser, chuchoter, embrasser, prendre les cœurs des hommes pour mieux les empoigner, les arracher, les émietter…Lamia souffre de cette dépendance, il s’empêche d’agir ainsi, il s’empêche et il se fatigue de plus en plus. Il n'arrive plus à réfréner ce désir, cette bête noire. Son corps est maigre, son âme est affaiblie, sa peau est maladivement pâle, et ses côtes saillantes. Le monstre se lit en lui. Ses yeux souvent embrumés par les drogues qui atténuent sa souffrance, ils sont d’un rouge carmin, féroce, des yeux de biche féminins. C'est un androgyne. Terriblement androgyne. Il est mince, si mince, ses joues sont creuses, ses lèvres peu pulpeuses, son nez est petit et son visage à moitié caché sous sa chevelure emplumée.

    Il ne prends pas soin de lui, il est négligé, exécrable, il tente de s’éloigner. On veut se rapprocher, toucher ces plumes d’un blanc sale qui poussent sur son crâne, dans la broussaille immaculée qui lui sert de chevelure. Elle couvre un de ses yeux, son faciès anguleux. Elle descend sur son torse grisâtre, le rendant d’albâtre. On veut caresser ces ailes blanches et noires, implantées dans son dos creux, un contraste interne-externe sulfureux. Elles ne lui permettent pas de voler, elles ne sont pas assez grandes, par contre, assez fébriles pour être cassées sans effort. Et ses mains, longs doigts fins, crochus, griffus…Noires. Sa peau grisée devient charbonneuse, des ses avant-bras, dès ses tibias. Ses pieds et ses paumes sont de geais, et rappellent plus les serres d’un oiseau charognard que quelque chose d’humain.  Sourcils froncés, gueule d’ange démoniaque, il ne fait rien pour se valoriser, et il attire malgré tout. Il ne veut pas, il en a assez. Il est une saloperie qui souhaite s'effacer, vivre autrement, pleinement, autrement qu'en étant néfaste.

    Détruis-toi. Détruis-toi. Se hurle-t-il.

    Lamia, sur Pandore, cherche un moyen toujours plus puissant de s’éloigner, de ne pas blesser. Sa drogue est ainsi, envoûter les cœurs pour les arracher, c’est son chemin de vie. Il tentera inlassablement de s’en échapper, de contrer par les autres drogues cette drogue. Ses cernes s’étendent, son corps s’amaigrit, mais cette faim demeure, et l’illusion devient peu à peu inutile. Un drogué. Un drogué aux vêtements excentriques, à la minceur inquiétante, à la beauté envoutante, au caractère ignoble et au regard perçant. Un putain de drogué affalé contre un mur, tenant pitoyablement son calumet à la main, sa respiration tremblante, ses iris voilées, sa fébrilité attirante, son odeur de renfermé…

    Lamia est majestueusement hideux.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Tisse. Tisse encore et encore. Oublie. Laisse-toi aller dans les fils, les manches, les fermetures. Ne plus réfléchir. Se droguer, se droguer aux aiguilles et aux épingles. Tisse. Crée. Ne t’arrête pas. Tu ne souffres pas quand tu tisses, alors tisse. Tisse à en perdre tes doigts, à en perdre ton corps. Jusqu’à l’aurore.

    « Idiot. »

    Idiot de Zeus. Stupide Héra.

    Lamia aurait été une femme, une de ces princesses dont on voudrait l’existence et la beauté. Une telle beauté qu’elle enivra le Dieu des dieux grecs, qu’elle apporta le courroux d’Héra. On n’attise pas la jalousie d’une déesse, jamais.

    Blesse. Mords. Dévore. Séduis. Pousse à l’agonie.

    Ses traits se sont enlaidis, et sous la colère elle devenait monstre. Zeus lui donna la capacité de s’ignorer, de ne plus observer sa laideur. Et Lamia continuait, elle tuait les enfants des autres, à trouver son bonheur dans la souffrance des gens. C’était un monstre dans le corps d’une belle.

    Blesse. Mords. Dévore. Griffe. Séduis. Pousse à l’agonie. Encore et encore.

    Lamia pleurait ce désir, cette envie insatiable de charmer les jeunes hommes afin de les tuer. Oh, son plaisir indicible quand elle massacrait leur cœur, après l’avoir conquis…Et cette souffrance qui suivait à jamais. Lamia haïssait ce qu’elle était, ce qu’elle faisait, et elle ne pouvait s’empêcher d’agir ainsi. Elle en avait besoin, besoin de faire mal pour subsister. Terriblement mal.

    Et le noir instable qui suivit ses pires agonies.

    Lamia est arrivé à Pandore, changé. Comme une punition, il était mi-humain, mi-monstre. L’humanité qui attirait, et le monstre qui repoussait. Il y a vingt-cinq ans, il s’effraya des technologies, il se perdit dans toutes ces choses étranges et nouvelles, fascinantes et angoissantes. Pour la première fois, il ne désirait pas faire du mal.

    Il ?


    Lamia, un homme, un homme aux traits féminins masculins, et aux allures inhumaines. Il. Lamia était un homme, plus de courbes, plus de poitrine avantageuse, plus de beauté sulfureuse. Il était un homme parmi les hommes, les auteurs, les créations. Une nouvelle vie, il ne désirait plus blesser, tuer. Il était homme.

    Pourtant, personne n’avait dit qu’un homme ne pouvait en blesser un autre.

    Au début, il trouva des petits boulots, il attirait le regard, il aimait ça, il aimait cet homme. Un inconnu connu, il était doux. Il lui manquait quelque chose, à Lamia. Quelque chose…Et il l’ignora. Ce manque empira. Oiseau de mauvaise augure, qui frappe, qui ne comprend pas.

    Que me manque-t-il ? Pourquoi ai-je faim ? Pourquoi ai-je mal ?


    Je suis heureux.

    Je suis heureux…

    Je suis…heureux.

    Il se rendit compte de l’effrayante vérité.

    Il était plus heureux d’être malheureux.
     

    Lamia blessa cet homme, Lamia alla voir ailleurs, Lamia effleurait les peaux et faisait hurler les cœurs. Le cercle se répétait, la malédiction d’Héra continuait. Lamia s’enfuit, courut se réfugier autre part, nulle part, loin des autres pour ne plus blesser et être blessé.

    Salopard. Connard. Idiot. Ignoble créature. Gigolo. Égoïste. Lamia. Sale Lamia.

    Il voulait arrêter ce cercle vicieux, comment, où, quand ? Lamia fixa la vitrine de cette boutique, Lamia entra.

    « Sais-tu tisser ? » dit le vieil homme.
    « Autant que je sais aimer. »
    « Tu ne sais pas, dans ce cas. »

    Les rumeurs allaient bon train. Lamia sourit avec ironie. Le vieil homme le fixa par-dessus ses lunettes. Il ne s’est jamais intéressé à ce qu’il était ; auteur, création, indépendant, c’était un vieil homme qui lui apprenait l’art de coudre. Lamia, il aimait cela, Lamia il oubliait. Et Lamia tisse, Lamia crée, Lamia expose et reprend la boutique du vieil homme, qui mourut à cause d’un caillou. Il a trébuché et il s’est cassé le cou. Toujours se méfier des cailloux.

    Lamia reprit la boutique, Lamia crée, et Lamia est connu pour ses créations. Mais la qualité de ses œuvres est aussi réputée que son caractère. On ne voit que peu le Tisseur, on ne connait que ses œuvres et ses ventes, il reste enfermé, ne sort que de nuit. Car Lamia se drogue, la couture ne suffit plus. Il sent ce manque revenir, alors Lamia subit les drogues, les plus dangereuses, les plus illicites. La douleur l’enivre et le fait vomir. Lamia est pitoyable, Lamia est beau, Lamia est monstre. Son corps est terni, son âme rabougrie, et il ronge ses ongles quand il ne peut fumer convenablement. Il gagne sa vie, il est fameux, il est haï. Son argent passe dans les drogues, dans ce qui apaise ce manque terrible. Mais son corps s’habitue, les doses deviennent trop fortes, tout tourne autour de lui, et il gratte. Lamia gratte le parquet en quête d’un grain, d’une goutte, avide de sensations, d’un peu d’oubli. Et Lamia crie si tu lui parles. Lamia a mal, son cœur lui fait mal, son estomac se cramponne à ses côtes et son cerveau rit de sa maladie. Tout ça dans un appartement à l'atmosphère étouffante, aux fenêtres barricadées, à l'odeur puante.

    Bientôt. Bientôt, lui murmure-t-il.

    Bientôt…


    Lamia, c’est le couturier, le tisseur, la beauté ignoble. Lamia, c’est l’homme à qui tu donnes le verre en cristal le plus fragile, rare et merveilleux au monde, et qui le laisse se briser au sol. Alors, son sourire s’étire du plaisir de voir les morceaux éparpillés, ses larmes creusent ses joues de n’avoir su le garder. Te faire du mal est un besoin.

    Un chuchotis pendant que tu es endormi.

    Blesse. Mords. Dévore. Griffe. Séduis. Pousse à l’agonie. Encore et encore. A jamais et pour toujours.

    A jamais. Et pour toujours.


    Laisse moi te blesser. Laisse-toi m'aimer.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Dinosork. J'ai 21 ans et je rp depuis 9 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que le forum est beau et gère de la fougère 8). J'aimerais rajouter que je suis un ornithorynque.


    © Halloween





    Mad Hatter
    Mad Hatter
    Oh oh oh ! Bienvenue belle créature ! LA GRECE EN FORCE ! Ne t'en fais pas, on a tout ce qu'il te faudra niveau substances huhuhu.
    Bon courage pour ta fiche. J'espère que tu te plairas bien parmi nous ♥
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue à toi petit lama ! Lama, Lamia, c'est pareil, on ne va pas chipoter.
    Courage pour ta fiche. Love sur tes fesses ♥
    Anonymous
    Invité
    Ow, un Indépendant, et Grec en plus ! ♥
    Bonne chance pour le reste de la fiche et plein de beuzous !
    Anonymous
    Invité
    blblbl, trop de beauté en ton avatar *^*
    Bienvenue beau monsieur, et c'est super de voir un indépendant et en plus un mythe grec débarquer :yep: Dans tous les cas, n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin de quelque chose ou si tu as une question !
    Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage en rp !
    Anonymous
    Invité
    Flemme de tout lire ce soir -et en plus j'ai plein de temps demain ça m'occupera- mais du peu que j'ai lu je t'aime déjà beau gosse smeksy et capricieux ♥ Je te souhaite donc bienvenu parmi nous et je te dis bonne chance pour ta fiche~
    Anonymous
    Invité
    Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux, ça fait rudement plaisir ♥️♥️♥️

    Mad Hatter ; Je compte vider tous les stocks de drogue muhahahah /paf/ J'adore ton avatar aléatoire, je m'amuse depuis tout à l'heure à actualiser /dead/

    Roi Arthur ; Oui tu es un roi oui *lance des fleurs* Et le lama te crache dessus avec amûr ♥️ Merci de l'accueil !

    Opoil ; Merci ! J'aime ton avatar, il gère de la fougère ! Et j'arrive dans ton groupe 'ttention 8D Lamia va être un client fidèle de ton petit trafiquant !

    Seth à Huit ; J'te retourne le compliment ! J'adore ton avatar, et aussi celui de ton compte Le Loup *^* Je n'hésiterai pas, promis !

    Sel de mer ; T'inquiète tu peux même ne pas lire y a pas de sushi ! Content que ça te plaise, belle gueule ♥️ Merci sublime biatch et au plaisir de te rencontrer inrp *^*

    Désolée des jeux de mots...J'suis excusable ? /die/

    Amour sur vous « Do not all charms fly, At the mere touch of cold philosophy ? » ♦ Lamia 3518943358
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    Que dire de ta fiche sinon qu'elle était juste parfaite ? ;-; comment ça je trouve toutes les fiches géniales ? Mais vraiment, je suis mortellement sincère et je te valide avec grand plaisir ! Ton personnage sera très interessant à suivre et j'espère qu'on pourra rp un jour, avec n'importe lequel de mes comptes (make your choice 8D) !

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    Merci pour le compliment maggle, j'suis contente que la fiche te plaise *^* Pourtant je l'ai écrite avec les pieds...T'aimes mes pieds c'est ça avoue ! ♥ Merci merci je vais de ce pas faire ces petites choses et j'veux un rp avec toi éè ! Oui oui oui oui, sous le Loup ou Seth, mais les deux, ils sont géniaux, le rp risque d'être awesome ! Bref, je m'égare, encore merci !
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue à toi et félicitation pour ta fiche :yep:
    Anonymous
    Invité
    blblblbllblblblblblbl *fait des bébés à Lama* putain j'aime trop ta manière d'écrire OAO *vient de lire l'histoire pour la troisième fois* et félicitation pour ta validation histoire que mon post ne sert pas à rien
    Anonymous
    Invité
    Vert Laine ; Merci merci ♥

    En Selle ; Merci j'suis contente que ça te plaise *^* ! *lui fait aussi des bébés* blblbl ♥
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018