AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Anonymous
    Invité




    Alice Liddell

    Je me nomme Liddell Alice mais on m'appelle plus généralement Alice. J'ai été créé en 1865 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de Lewis Caroll dans Alice au pays des Merveilles. Je suis apparu à Pandore il y a 3 mois et j'exerce désormais la profession de tout ce qu'il trouve en boulot. Cela me permet de vivre pauvrement. Pour me représenter, j'ai choisi Gareki de Karneval.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • Beaucoup trop curieux, ce qui peut me causer pas mal d'ennui ϟ Je pose beaucoup trop de questions parfois, ce qui peut faire enrager certains ϟ Je suis souvent dans la lune ou pas loin ϟ J'adore la technologie de ce monde, vraiment et je souhaite apprendre tout ce qu'il y a à apprendre dessus ϟ Je suis plutôt calme et dans le genre déterminé ϟ J'adore faire des siestes au soleil, sous un arbre, bref, j'aime dormir quoi ϟ Je suis courageux (mais pas téméraire non plus), bosseur et sympathique ϟ J'aime la lecture, le thé, le calme, les chats et observer les autres ϟ Je suis un peu chiant, je suis boudeur (un peu) & je n'aime pas vraiment être seul ϟ Je ne tiens absolument pas l'alcool & j'ai déjà fumé un joint (qui m'a arraché la gorge) ϟ Je veux retrouver toutes les personnes qui font parti de mon histoire, de mon créateur en passant par Mad Hatter. J'aimerais créer un café-librairie, ça à l'air fun non ? Enfin, il y a tellement de choses à dire sur moi que je ne peux pas tout dire ici !


    Mais au premier abord je suis • Je ne suis plus une fille c'est d'abord ce que l'on remarque. Cela m'a choqué, je dois bien le dire. Je n'avais plus une robe bleue mais bel et bien un pantalon et une chemise. Je crois que cela se passe de commentaire lorsque j'ai vu ... le bas. Maintenant, je me suis habitué à cette apparence de garçon et je trouve ça cool en vérité. Je peux maintenant faire les mêmes choses que les garçons -faire du foot et tout le bataclan-. Si, dans mon livre je n'avais que 10 ans, aujourd'hui, je dois paraître bien plus vieux, c'est aussi cela qui me plaît dans ma nouvelle apparence, je dois remercier ce monde pour cela. Malgré le fait que j'ai changer de sexe et de couleur de cheveux : je suis passé du blond au brun, noir de jais, j'ai gardé mes yeux bleus. Les yeux d'Alice. Bon, j'aurais aimé garder mes cheveux longs mais, au final, on s'habitue aux cheveux courts et puis, ce n'est pas si mal que cela d'avoir les cheveux courts et un peu indiscipliné.

    Et puis, j'ai beaucoup grandi, je dois mesurer dans le mètre soixante-dix, moi qui devais toujours lever la tête pour regarder tout le monde. Aujourd'hui, je ne suis plus obligé de faire cela. Je suis vraiment content de ma nouvelle apparence mais je me demande si ceux que j'ai connu dans mon histoire sauront me reconnaître et si je saurais les reconnaître. Je ne sais pas vraiment combien je pèse et cela n'est vraiment pas poli de demander à une demoiselle ... enfin, à une ancienne demoiselle son poids. Je ne pense pas être bien gros dans tous les cas, en même temps, je ne mange pas énormément donc ... Malgré le fait que je sois devenu un garçon, j'ai gardé des doigts fins pour pouvoir tricoter ou coudre et comme je suis parfois un peu dans la lune, il m'arrive de me piquer et donc, d'avoir des pansements sur les doigts ...

    J'aime être bien habillé, un pantalon, une chemise me convient parfaitement. De toute façon, je ne peux pas vraiment m'acheter quelque chose de très chère ou de sur-mesure malheureusement. Je reste simple et sobre mais j'essaie toujours d'avoir quelque chose de bleu parce que le bleu reste ma couleur préférée et qu'elle me va plutôt bien.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    "Pourquoi une pie ressemble à un pupitre ?"

    Cette énigme le hantait encore aujourd'hui. La personne qui lui avait posé cette question était peut-être folle mais il n'empêchait qu'Alice souhaitait avoir la réponse alors, il retournait sans cesse cette énigme dans sa tête et il avait fini par, peut-être trouvé une explication. Il en parlerait à Hatter quand il le rencontrerait de nouveau, à cette pensée, un léger sourire est apparu sur ses lèvres. Non, il ne lui en voulait pas de l'avoir laisser au tribunal de la Reine Rouge. Il ne lui en voulait pas plus de l'avoir laissé partir lorsqu'il avait été prendre le thé avec lui bien qu'il aurait aimé rester avec lui un peu plus ... Même s'ils étaient vraiment fous et bizarre ...

    Il se souvenait parfaitement de chaque détail, chaque couleur, chaque odeur, chaque fleur, chaque carte, chaque personnage de son histoire qu'il avait rencontré. Ce rêve qui lui avait semblé si réel du début à la fin. Ce rêve qu'il aurait voulu réalité était restée gravé dans sa mémoire même après en avoir parlé à Lorina, sa chère soeur. Il avait eu du mal à croire que cela n'avait été qu'un rêve, il pouvait encore sentir la chaleur et le goût du thé du chapelier. Il pouvait ressentir la peur qu'il avait ressenti et toutes les autres émotions. Il avait eu du mal à croire que ce monde était simplement né de son imagination certes très fertile. Il ne pouvait pas y croire et pourtant, pourtant, c'était la réalité.

    Et puis ... Il s'était réveillé dans ce monde. Dans une ruelle sombre. Il n'était plus dans son immense jardin. Il n'était plus avec Lorina, Edith ou bien Dinah. Il n'était plus une fille. Il n'avait plus de robe mais une simple chemise et un pantalon. Il était perdu, il a cherché la sortie de ce labyrinthe avant de, rapidement, comprendre que tout cela était la réalité, qu'il avait été que le personnage d'un roman. Roman qu'il a dévoré avec férocité et bien entendu, les larmes ont coulé le long de ses joues. Son histoire n'était pas particulièrement triste mais cela retraçait avec précision tout ce qu'il avait vécu durant son rêve alors, forcément, cela avait de l'importance.

    Il a cherché du boulot, un endroit pour vivre. Il a trouvé les deux. Ce n'était pas grand-chose, c'était des petits boulots à droite et à gauche et parfois c'était dur mais il fallait bien travailler pour pouvoir se nourrir. Ce n'était pas comme avant. Avant ce n'était qu'un enfant naïf, riche et curieux. Tout lui semblait si simple et surtout cela lui paraissait du tout cuit mais en fait, rien n'était facile pour son père qui devait vraiment beaucoup travailler pour maintenir un tel train de vie ... Aujourd'hui, il vit dans un tout petit appartement et il s'intéresse à toute la technologie de ce monde et le mieux, c'est qu'il ne se débrouille pas si mal que cela. Ce monde le fascine, l'amuse, il lui fait penser au pays des merveilles même si ce n'est pas tout à fait pareil. Il ne peut pas s'empêcher de les comparer ... Oui, il aime beaucoup trop les rêves ...




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Alice (oui, oui, comme le perso, c'plus simple). J'ai 23 ans et je rp depuis plus de 5 ans je dirais mais en fait, je sais plus héhé. J'ai trouvé le forum sur un partenaire et je trouve que votre forum à vraiment la classe **. J'aimerais rajouter que Je suis la fille qui hésitait entre beaucoup de personnages et qui a mit trois ans à se décider /PAN/


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    Aliiiiice ** bienvenue parmi nous joli monsieur ! Je suis vraiment contente que tu aies choisi Gareki pour l'incarner, ça claque **
    Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotterhuhu~
    Mad Hatter
    Mad Hatter
    Bienvenue chère Alice ~
    Alors comme ça on souhaiterait me retrouver ? Tu as dû jouer de malchance pour ne pas me voir déambuler en pleine rue avec l'un de mes sublimes chapeaux.

    Heureuse de voir que le gang Wonderland s'agrandit encore. Nous dominerons le forum huhuhu ! Bon courage pour ta fiche, c'est cool que tu aies décidé de venir finalement ♥
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue Alice, une autre fille *pan*

    Bon courage pour ta fiche
    Anonymous
    Invité
    mon dieu Wonderland commence à prendre possession de Pandore et à différentes échelles xD
    Bienvenu parmi nous beau monsieur et au plaisir de lire ton histoire~ Maaaaaad je crois que j'ai perdu ce que j'avais fais pour Chenille QAQ :die:
    Anonymous
    Invité
    The Wondergang vaincra, neee ?
    Bienvenue ♥
    Non mais en réalité tout le monde hésite un max sur les persos, après tout, incarner qui on veut, c'est trop bieeeeeen *^*

    Bon courage pour le reste de ta fiche :D
    Anonymous
    Invité
    Coucou, bienvenue à toi Alice ! Du coup, tu as choisi la droguée de bonbons magiques. Aliceçaglisse GAREKI. BLBL
    Bref, courage pour la suite de ta fiche. Love ♥
    Anonymous
    Invité
    Merci à tous pour votre accueil (l)

    Loup : Ouai, j'aime bien le design chara des personnages de Karneval (même si j'adore Syo Kurusu aussi hein) & puis, j'trouvais que c'était bien de lui changer un peu d'apparence :)

    Mad Hatter : Mais mon cher Hatter, je ne suis point obligé de venir dans votre quartier c'est pourquoi nous ne nous sommes jamais croisés. Enfin, nous ferons en sorte de changer cela n'est-il pas ?
    /PAN/
    Héhé, ouai, il faudrait que Lewis vienne aussi, ce serait vraiment cool **

    Hansel : Nous dominerons le monde MWAHAHAHAHAHA /se prend une porte/

    Odin : J'ai vraiment, vraiment hésiter avec Thor parce que j'adore la mythologie (toutes les mythologies) mais finalement, j'ai craqué sur Alice. Peut-être au prochain coup ? xD

    Arthur : Alice ça glisse au pays des merveilles Et oui, j'ai décidé de prendre sweet Alice :). je suis contente de voir que Gareki soit populaire xD

    Et puis finalement ... VOUS ETES VRAIMENT TROP SMEXY *nosebleed*
    Ahem

    Anonymous
    Invité
    Vous me donnez presque envie de mettre mon Peter Pan à côté pour jouer Lewis. Pourquoi ??? :CCC/pan
    sinon bienvenue Alice ♥
    Anonymous
    Invité
    Oh oh oh ah ah ah, bienvenue Petite Alice.
    Si tu t'ennuie, tu n'aura qu'a venir me demander le chemin. Je pourrais te guider dans cette étrange univers. ~ Meow
    Anonymous
    Invité
    Merci à tous les deux :)

    Corbeau : *commence à l'hypnotiser* Fais Lewis. Fais Lewis. Viens. Entre dans la ronde du pays aux merveilles
    /PAN/

    Grin Cat : si tu veux me montrer le chemin, va faire ta fiche fufufu (l)
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    Désolée pour l'attente petite Alice C: J'aime beaucoup comment tu as retranscrit le personnage du roman ! C'est vraiment elle xD Curieuse et un peu chelou, on doit l'avouer (ouiouidanslesromanselleadesréactionsbizarresD:) Sinon, attention aux petites fautes d'orthographe, et bienvenue officiellement parmi nous :D ♥

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018