AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
    Voir le deal

    Iris Fish
    Iris Fish


    Iris Fish

    Je me nomme Iris Fish. J'ai été créé en 1837 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de La Petite Sirène par Hans Christian Andersen. Je suis apparu à Pandore il y a 2 ans et j'exerce désormais la profession de chercheur scientifique en faune et flore marine. Cela me permet de vivre aisément. Pour me représenter, j'ai choisi Akashi de Kuroko no Basket mais un peu modifier par Dorian Walker (c'est du moins son pseudo sur Magical Académy (Si tu passe par là un jour, gros petoux partout  *-*)).


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • froid ϟ aventurier ϟ distant quand je ne connais pas les personnes ϟ gentil quand on prend le temps de me connaître ϟ curieux ϟ intelligent ϟ beau ϟ adore nager et être dans l'eau, pour me vider la tête ϟ un peu tête en l'aire ϟ peux être très colérique parfois ϟ   


    Mais au premier abord je suis • beau et rebel. A l'origine, je possède des cheveux bruns assez courts mais, préférant le rouge, j'ai préféré me les teindre en rouge même si je sais que ça les abîmes au fur et à mesure. J'utilise tout de même certains soins pour les renforcer. J'ai également les yeux aussi bleus que les océans. Plutôt de taille normale, je me trouve quand même un peu trop petit par rapport aux autres hommes. Cependant, j'ai souvent été plus grand que la plus par de mes histoires de cœurs, sauf avec le prince Eric -il y a toujours des exceptions bien évidemment-, avant mon arrivée à Pandore. Non seulement je suis grand mais, en plus de ça, j'ai une carrure qui donne l'impression que je suis fort et énormément musclé. En réalité, il n'y a rien du tout mais l'imagination des autres font bien les choses. J'ai juste des muscles plutôt bien dessinés sans plus. D'ailleurs, mes couleurs préférées sont le rouge, bien évidemment, ainsi que le violet et le vert. Par conséquent, je porte assez souvent – pour ne pas dire tout le temps – une chemise violette avec un col ouvert et un jean vert d'eau ou vert feuille selon mes envies et mes humeurs. Ah ! Et, bien sur, en tant que chercheur scientifique, je porte relativement souvent une blouse blanche mais le plus souvent c'est lorsque je suis dans un laboratoire ou sur un bateau de recherche.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    Il était une fois, une charmante petite sirène. Fille du roi des océans, elle était la meilleure chanteuse de toutes les sirènes. La plus jeune de la famille, elle ne rêvait que d'aventures et une envie folle de découvrir le monde lui fit faire une folie, la pire de toute. Cette sirène, c'est moi, Iris, mais vous devez sans doute mieux me connaître sous le nom d'Ariel, vous l'aurez sans doute deviner, c'était là bien avant que j'arrive à Pandore et que je ne devienne un homme. Laissez-moi alors vous conter mon histoire, ma véritable histoire.
    Il y a de ça bien des années, alors que je naissais sous la plume de Andersen, j'avais déjà des envies de voyages et d'aventures. Grâce à sa plume, je pu alors faire le plus merveilleux des voyages que n'importe quelle sirène rêverait de faire. Si seulement cela avait pu durer... Laissez-moi vous raconter un peu plus en détail. J'aimais beaucoup remonter à la surface pour voir quelques hommes naviguer sur nos flots. Un jour, je le vit, lui, le plus bel hommes que je n'avait jamais vu jusque là : le prince Eric. Mon cœur se mit alors à battre comme jamais encore il n'avait battu, mes pensées, toutes sans exceptions, étaient tournées vers cet homme. Je l'aimais, je l'aimait à m'oublier, à oublier mes devoirs de princesse, à oublier l'océan sans aucun regret. Le problème, bien évident : c'était un humain et j'étais une sirène ! Comment aurions-nous pu nous aimer ?
    Entendant ma prière, Ursula, la Sorcière des océans, apparut devant moi pour « m'aider ». Bêtement amoureuse, je la cru. Elle m'aida. Ah ça oui ! Elle me donna des jambes ! Des jambes ! Je pouvais rejoindre mon bien aimé et lui dire ce que je ressentais ! J'étais tellement heureuse que je signais son contrat sans faire attention aux conditions de ce dernier. Quelle erreur ! Car avec Ursula, tout contrat à un prix. Je pouvais dire à mon prince que je l'aimais, oui, mais sans ma voix divine de sirène, comment le pouvais-je ?
    J'ai essayé de lui faire comprendre. Je pensais avoir réussi puisque, de vous à moi, j'ai passé des nuit des plus belles et des plus chaudes en sa compagnie. Seulement, contrairement à ce que l'on pense souvent, je ne devais pas juste l'embrasser pour retrouver ma voix, je devais l'épouser. Voyant que j'en étais capable, qu'il pourrait m'aimer au point de m'épouser, la Sorcière fit appelle à un autre de ses sortilèges, une tempête apparut et un navire coula ! De cette tempête, une jeune femme en réchappa, elle possédait un collier de coquillage, c'est là, tout ce dont je me souvient d'elle mis à part peut-être ses cheveux d'un noir luisant, aussi noir que les ténèbres et les abysses les plus profond de l'océan.
    Lorsque je la présenta au prince Eric, il y eut une lumière dans son regard, une lumière qu'il n'avait jamais eu avec moi. Je compris alors ce qu'il se passait. Il en était amoureux, tout comme moi je l'aimais. J'ai essayé alors de m'interposer entre eux, afin qu'il ne l'aime plus. Égoïste, je sais, mais surtout inutile. Que pouvais-je bien faire alors qu'elle possédait une voix semblable à la mienne si magnifique tandis que je ne l'avais plus ? Rien voyons, il n'y avais à faire et Eric l'épousa.
    Le jour de leur mariage, je ne suis pas venu bien qu'étant une des invitées, je n'avais pas le cœur à fêter l'amour de mon Prince pour une autre. Ce jour là, je retournais à l'océan sans ma belle queue de sirène que je regrettais amèrement. Je me laissais alors couler, noyer au fin fond de l'océan. Je pensais mourir pour ne plus m'en souvenir.
    C'est alors que je me réveilla. Là. Dans cette ville au nom légendaire, Pandore. Dans cette ville, tous les personnage de compte sont là, les animaux devenu des hommes beaux et fiers et les femmes devenu... hommes, elles aussi. Moi compris, c'est certain. Vous devez vous douter du choque lorsque je découvrais un appareil génital masculin au grand complet ! Imaginer ma surprise et ma gêne surtout ! Oh ! Et imaginer ma peine lorsque je me suis souvenu de tout mon passer, de cet homme, ce prince que j'ai tant aimé au point de vouloir mourir pour ne plus voir son bonheur.
    Pour faire table race de mon passé, j'ai décidé de changer du tout au tout. Finit la gentille petite sirène, niaise qui ne connaissait rien. Devenir chercheur m'a permit d'en apprendre beaucoup sur mon propre monde mais aussi sur celui des humains, connaître leurs habitude et autre. J'ai aussi changer mon nom. Après tout, nouveau corps, nouvelle vie ! Maintenant, je m'appelle Iris Fish, les hommes, je couche avec, sans m'y attacher. Un conseil d'ami. Si tu es fleur bleu, ne t'approche pas de moi, je te briserais le cœur.
    Enfin, voilà mon histoire. Ma véritable histoire. J'ai voulu mourir pour les beaux yeux d'un homme, je ne peux plus voir, aujourd'hui, ni mon père, mes sœurs, ni mes amis de l'océan. Je ne fais que les imaginer là, lorsque je suis en mer, pour mon travail : chercheur spécialiste en faune et flore marine. Je continue toujours de nager parmi les poissons lorsque je me sens mal, quand j'ai besoin de me vider la tête ou simplement parce que j'ai envie de passer le temps. Si vous me chercher partout dans la ville et que vous ne me trouvez pas, regarder sous l'eau, j'y serais certainement.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Saphy. J'ai 18 ans et je rp depuis 4 ans je crois, mis seulement 1 ans que je rp sur des forums. J'ai trouvé le forum parce qu'en fait, c'est un des admins qui m'en a parlé sur un autre forum (Master and Servant, son pseudo c'était Kyle, si tu passe par là, je te fais des gros bisous~). J'aimerais rajouter que en orthographe, je suis vraiment nulle, alors je vais essayer de pas trop en faire, mais je ne peux pas promettre qu'il n'y en aura plus jamais, disolé...


    © Halloween




    Anonymous
    Invité
    Hello et bienvenue. ^_^
    L'Hydre de Lerne
    L'Hydre de Lerne
    Rebienvenue~
    Iris Fish
    Iris Fish
    Merci à vous deux ! ^'^
    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018