AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • epsilon est un forum de libre-service de code pour tous les niveaux et sans inscription. Les codes contiennent des explications pour les installer. Il y a également quelques tutoriels disponibles.
    © e p s i l o n - 2018-2023
    Buy Me a Coffee at ko-fi.com
    Dark And Cold
    Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Anonymous
    Invité




    Juliette Capulet

    Je me nomme Juliette Capulet mais on m'appelle plus généralement Juju. J'ai été crééen 1597 et il semblerait que je fasse parti des Créations. Je suis la création de William Shakespeare plus précisément Romeo et Juliette. Je suis apparu à Pandore il y a 3 ans et j'exerce désormais la profession de Couturier. Cela me permet de vivre moyennement. Pour me représenter, j'ai choisi Hatsune Mikuo de Vocaloid.


    Caractère et physique • This is how I am
    On dit de moi que je suis • Efféminé ϟ Têtu ϟ Émotionnel ϟ Passionné ϟ Aimant ϟ aimant la mode ϟ Naïf ϟ Romantique ϟ Fidèle ϟ un peu excessif ϟ Gentil


    Mais au premier abord je suis •Un jeune homme, moi-même cela m'a surpris, mais je le suis devenu par je ne sais quelle magie, peut-être que ce Romeo pourrait m'aider. Il m'obsède, malgré que c'est un homme. Ma peau est pâle, comme à Vérone, mes yeux sont bleus, mes cheveux aussi. Je trouve cela original, bien que je regrette mes cheveux blonds bouclés. Je me souviens de la femme que j'étais, cette fille que je ne serai plus jamais à présent. Mes lèvres sont fines, moins pulpeuses qu'autrefois. Ma musculature est fine, très légère, je ne peux pas porter grand chose avec pourtant les hommes sont censé être fort non ? Je trouve cela original, bien que je regrette mes cheveux blonds bouclés. Je ne sais pas. Alors je la garde, pour Romeo. Cet homme que j'aime, je le sens en moi. À chaque fois que je pense à cet homme mon cœur se serre, entre tristesse et désir. Un inconnu, c'est que j'étais devenu, pas sûr qu'il désirera l'homme que je devenu, je suis beau, mais pas autant qu'un fille. Mes habits sont souvent mixtes, c'est une manière pour moi de porter un peu féminité. C'est un truc comme un autre. Je resterai un homme, mais dans ma tête, je reste une fille. J'aime la mode, donc je me vêtit relativement bien.


    Histoire • Tout conte a un début et une fin
    L'histoire commence à Vérone, ville déchirée entre deux familles, au dam du prince de la région. Elles semblent diriger la ville, la divisant un deux clans. Ces clans se battent l'un contre l'autre, si l'un pénètre le territoire de l'autre. Ce fait est respecté plus ou moins par tous les héritiers des deux familles. C'était jusqu'à un soir. Les Capulet organisèrent une fête en l'honneur de leur héritière, la belle Juliette. Elle ne voulait pas participer à cette mascarade, mais ses obligations étaient trop fortes. La jeune fille participait donc à cette fête. À cette dernière, elle tombait sur un homme, ce qui était étrange, c'est qu'elle ne l'avait jamais vu avant, elle en tombait directement amoureuse. C'était un véritable coup de foudre pour elle. Elle ne l'oubliera jamais, cet étranger était le fils de la famille ennemie, elle le savait, maintenant, elle se souvenait de lui. La jeune fille désespérait de jamais le voir. Jusqu'à une nuit, des bruits se firent entendre dans son jardin. Sous la lumière de la lune dansante, elle le reconnaissait, c'était lui, Roméo, son cœur manquait un battement. Elle respirait à fond et allait voir son cher et tendre. Elle lui faisait la plus belle des déclarations qui soit. Ils s'échangèrent des mots doux. Ils se marient quelque temps après. Cette action vexe les Capulet qui provoquent le jeune mari de la femme, mais il refuse, il est alors envoyé en exil. Avant qu'il partent loin de ces terres, les amoureux s'offrent leurs corps dans une nuit de noces. Romeo, sen va, laissant sa belle, pour son exil. Pendant ce temps, le père de la dame se fait plus pressant pour son union envers un autre homme, ce que refuse la femme. Elle ira chercher l'aide du prête, celui-là même qui les avaient unis, elle et Romeo. Il lui donne un poison qui donnera l'impression qu'elle morte. Elle écrit une lettre pour son mari et le bois. Elle se réveillera bien plus tard, découvrant le corps sans vie de son amoureux. Accablée par la peine, elle se donne elle, aussi la mort, le rejoignant dans la mort.

    Elle n'est plus une femme à présent, mais un homme, elle se sentait gênée par les attributs masculins de son corps. Elle n'est pas à Vérone, elle n'est pas au paradis non plus. Elle n'est plus une femme à présent, mais un homme, elle se sentait gênée par les attributs masculins de son corps. Romeo. Elle souhaite le revoir, savoir ce que cette vie lui offre et qui il était pour elle ou pour lui. Il se fera doucement à son statut d'homme, mais il n'oubliera pas certaines choses de son ancienne condition. Il s'intéresse à la mode, il devient couturier. Il aime les jolies choses, il veut voir Romeo, Juliette aimant toujours Romeo d'un amour sans limite, elle attendra, cette fois, elle, enfin il ne mourrait pas. Son père n'allait pas le forcer à se marier ici. Il avait pris conscience qu'il n'était qu'un invention, sa vie d'avant n'était que des mots posé sur le papier, elle avait une vie à présente, non il était vivant, en tant qu'homme.




    Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Ruru. J'ai 27 ans et je rp depuis 3 ans. J'ai trouvé le forum sur un partenaire, même deux et je trouve que les images sont peut-être choquante pour non habitués. J'aimerais rajouter que je souhaiterai Romeo sois là *pan* Rien


    © Halloween





    Anonymous
    Invité
    A que bienvenu petite Juliette~ C'est vrai qu'un Roméo ça pourrait être super mais, est-ce que tu tiendras le coup jusqu'à ce qu'il arrive sans te laisser tenter par tout le beau monde qu'il y a, je ne crois pas :die:

    Bonne chance pour ta fichette ♥
    Anonymous
    Invité
    Anw Juliette ! ♥
    J'y avais pas pensé mais c'est une idée géniale !
    Bienvenue dans le camp des femmes de Pandore ~
    Je dois avouer que Hansel n'a pas tort xD
    Bonne chance pour ta fiche !
    Coeur
    Anonymous
    Invité
    Merci vous deux, me faudra corriger/ajouter des détails s'il en manque
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue Juliette ~

    J'ai bien aimé lire ta fiche. J'espère que Roméo arrivera vite pour satisfaire toutes tes envies.
    J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ♥
    Anonymous
    Invité
    Merci à toi, correction faite, si il reste es fautes, navré.
    Je compte m'amuser. (oui un Roméo **)
    Anonymous
    Invité
    Trop d’efficacité en toi. ♥️

    EDIT : Beaucoup trop violent mon premier message. De la haine à l'amour - Juliette  3437674483
    Anonymous
    Invité
    Bienvenue à toi, Juliette. "Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?"
    Tu découvriras la joie de l'absence des règles, finit les tampons et serviettes hygiéniques ! Voici venu le temps des condoms.
    Bref j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Mikuo est un bon choix n'empêche. LOVE. ♥
    Anonymous
    Invité
    Coucou jolie Juliette 8D Je suis contente que tu aies choisi le beau monsieur là :3 huhu
    Alors avant que je te valide, deux trois petits trucs (rien de bien méchant t'inquiète pas ♥ Je te valide juste après !)

    Évite les répétions pour rendre la lecture plus fluide et moins redondante ; Ca doit être une faute d'inattention alors je me fais pas de soucis pour ça en RP si tu te relis après hihi ♥ "Ma musculature est fine, très légère, je ne peux pas porter grand chose avec pourtant les hommes sont censé être fort non ? Je trouve cela original, bien que je regrette mes cheveux blonds bouclés. Je ne sais pas. Ma musculature est fine, très légère, je ne peux pas porter grand chose avec pourtant les hommes sont censé être fort non ?" ou encore là "Elle n'est plus une femme à présent, mais un homme, elle se sentait gênée par les attributs masculins de son corps. Elle n'est pas à Vérone, elle n'est pas au paradis non plus.Elle n'est plus une femme à présent, mais un homme, elle se sentait gênée par les attributs masculins de son corps".

    Sinon, il y a un truc qui me perturbe, c'est comment Juliette a t-il perdu la mémoire ? Parce que en arrivant à Pandore, les créations se souviennent de tout, en plus d'avoir conscience du fait qu'ils sont des créations, nées de l'esprit d'un auteur. C'est marqué dans les annexes ici dans la section création.

    Contrairement aux auteurs, elles n'ont aucune idée de ce qu'est le monde réel et n'ont pour souvenir que leur vie inventée dans l'univers de l’œuvre dont elles sont issues. En revanche, une fois arrivées à Pandore, elles auront conscience de n'être que des personnages imaginaires ou du moins d'avoir été créées par un Auteur.

    Donc techniquement, Juliette devrait se souvenir de Roméo, à moins d'avoir perdu la mémoire suite à un accident après son arrivée à Pandore :)

    Voilà, c'est tout ; Je te validerai quand tu auras expliqué/corrigé tout ça :3 Si tu as des questions, n'hésite pas ♥
    Anonymous
    Invité
    Voilà, j'ai modifier un peu mon histoire, c'est quasi sans conséquences XD
    Anonymous
    Invité




    Félicitation, tu es validé

    Merci pour les modifications Juliette :D Fais bien attention aux fautes d'orthographe en revanche. Les erreurs entre "é" et "er" par exemple, et quelques tournures de phrase maladroites :) Sinon, tout est bon, j'ai hâte de voir comment tu vas jouer ton personnage à Pandore !

    ____________________________________________________________

    Félicitation jeune padawan, tu es désormais validé ! Maintenant que tu as accompli la dure tâche qu'était de remplir ta fiche, tu vas pouvoir te rendre ICI pour te faire quelques amis. Si tu ne veux pas dormir dans la rue, je te conseille également de te rendre LA pour remplir un formulaire et obtenir un logement. De même si tu veux un joli rang sous ton pseudo, tu peux venir en réclamer un à CET ENDROIT. Et le plus important, n'oublie pas de recenser ton choix de personnage LA et son métier PAR ICI.

    Si tu n'as pas bien saisi l'univers de Pandore, tu peux également envoyer un MP aux membres du staff pour leur poser une question ou tout simplement aller lire quelques informations dans la SECTION ANNEXE.

    © Halloween




    Contenu sponsorisé
    epsilon
    créateur de code depuis 2018